Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tribunal Des OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime13/11/2011, 14:39

Je reviens sur le cas de ce boxer. Un de mes hommes l'a interpelé, et savez-vous ce qu'il lui a répondu ???!!! Et la, je vous demande d'être très attentifs M. le juge et Mesdames et Messieurs :
OST_Shypsman a écrit:
Tribunal Des OST - Page 6 Dafect11

Je suis tel un roi sur son trône, prosternez vous !!

C'est consternant ...
Tribunal Des OST - Page 6 49

Concernant les Muiii, l'enquête est en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime13/11/2011, 20:39

Bonsoir à tous,


Tribunal Des OST - Page 6 125

Le boxer s'appelle shypsman et il est mon client.
Pour répondre aux attaques de Mr Tektiv, Shypsman n'avait pas toute sa tête à ce moment là.
Effectivement Shypsman est un drogué et qui essaye tant bien que mal à s'en sortir.
L'argent rend fou...
C'est une secte appelée les "OST" que l'a rendu si indépendant de la drogue.

Tribunal Des OST - Page 6 128

Donc à qui la faute ?
Shypsman ou cette secte appelée "OST" qui est la source de ce problème.
Il ne faudrait surtout pas accuser une victime.

N'est pas Monsieurs/Mesdames les jurées ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime13/11/2011, 21:48

Tribunal Des OST - Page 6 244



Bien dit le binoclar 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 00:58

OBJECTION !
Victor Boulay, vous avancez que c'est une section appellée "OST" qui l'aurait ammenée à se droguer ce qui lui aurait fait perdre la tête ? Et vous insinuez donc alors que l'accusé serait non pas coupable mais en plus victime ?
Tribunal Des OST - Page 6 32

Et bien sachez que c'est ce boxer même qui à crée cette secte , il est donc coupable !!!
Tribunal Des OST - Page 6 PW-Edgeworth
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 01:11

Sur quoi vous appuyez-vous pour affirmer de telles choses Mr.Hunter ?
Tribunal Des OST - Page 6 Ani-ph45



Voyez-vous, je suis moi-même représenté sur cette signature avec inscrit .................................................







Tribunal Des OST - Page 6 Phoeni87
( Oh %@#&! mais qu'est-ce-que je fou là moi ? OST ? Magnifique ... je sens que je vais passer une bonne journée encore ... )


Dernière édition par Mat le 14/11/2011, 01:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 01:25

Mes preuves sont sur ses lignes que je vais vous citer , Phoenix Wright :
"Alors voilà ici c'est le bar, la taverne, le QG des OST les gars, on balance tout et n'importe quoi, faites-vous plaiz' !! :bédo:"
Tribunal Des OST - Page 6 32


C'est en effet le premier post de la section qui à été crée par ce boxer lui même , et l'accusé était déjà drogué !!!
Tribunal Des OST - Page 6 31
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 01:27

A-Attendez un instant ... Il se trouve que les OST ne sont pas .... forcement ... ? ... tous ... ? de ce ... style ... et ...
( Comment se fait-il que je sois sur une bannière avec écrit en gros OST ... ? J'en fais partie ?! Je serai impliqué malgrès moi dans ... non ! non ! non ! Je n'ai jamais ... rien ... fait ... ? ...)

Tribunal Des OST - Page 6 Phoeni88
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 01:30

Et bien si , sachez MrWright que les OST ont tous des problèmes avec l'alcool et la drogue, c'est malheureux à dire. Certains sont même alcoolics mais ils ne le savent pas encore...
Tribunal Des OST - Page 6 28


(Hey mais qu'est ce que je fais la dessus moi ? O...OST ?! Vite cachons ma bannière !)
Tribunal Des OST - Page 6 33
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 01:46

Tribunal Des OST - Page 6 Phoeni89
( Des alcooliques et des drogués ... Bravo Phoenix, en plus d'être perdu, entre les Muii, boxer, OST, rach, te voilà officiellement devenu alcoolique ! Sa s'arrose ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 02:02

Tribunal Des OST - Page 6 126

M...M...mais cela ne veut rien dire !

Tribunal Des OST - Page 6 128

Il me semble qu'il était pas seul à créer cette section...
En effet, Meth_tical90 le co fondateur ou plutot le vrai fondateur des "OST".

Voyez par vous même son profil :

Tribunal Des OST - Page 6 1044-11

Mon client n'était absolument pas drogué avant la rencontre (aucune preuve prouve qu'il était d'ailleurs) de ce Meth_tical90.
Shypsman étant très influençable s'est fait embarqué dans cette secte malheureusement.
Mon raisonnement est tout à fait logique et tout se tiens.

Surtout que vous êtes des alcooliques...
Vous n’êtes absolument pas fiable Mr.Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 06:47

OBJECTION!

Tribunal Des OST - Page 6 73

En Farfouillant un peu dans cette Secte "OST", j'ai appris que le leader est un dénommée "Vicarious".
Donc nôtre "Shypsman"n'en est plus le chef.
Mais ce qui m'as le plus surpris, c'est en regardant la liste des " sulbaternes" de cette secte, et il y a MR.HUNTER!
Tribunal Des OST - Page 6 73

Qu'avez vos à dire pour vôtre défense?
Tribunal Des OST - Page 6 70
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 11:41

OBJECTION !
(M....Mince, comment ont-ils su !?! Hung !)
De...depuis quand un accusé peut-il demander une objection ?!
Tribunal Des OST - Page 6 33
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 17:43

Tribunal Des OST - Page 6 55

Objection rejetée, Mr.Hunter,

Vous devez des explications à tout le tribunal. Comment un procureur peut-il faire parti d'une secte de drogués ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 17:57

Je...Je ! Comment cela-se fait ? Je ...
Tribunal Des OST - Page 6 181


Votre honneur, sachez que votre avocat de la défense, que l'on connait tous : Phoenix Wright, fais aussi parti de cette secte, il est coupable de m'avoir emmenée là dedans !!!
Tribunal Des OST - Page 6 44
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 18:08

Tribunal Des OST - Page 6 56

...

Tribunal Des OST - Page 6 55

Vous ne méritez pas d'être ici, tous autant que vous êtes. Vous me décevez beaucoup ... La séance est levée.

Tribunal Des OST - Page 6 58
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 18:19

(Vite, trouvons quelque chose ....)

OBJECTION !
L'accusation reste identique, malgré nos actes passés les faits sont les mêmes !
Tribunal Des OST - Page 6 PW-Edgeworth


Dernière édition par OST Hikari le 14/11/2011, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 18:22

Tribunal Des OST - Page 6 Phoeni92

( Il semblerait qu'il se passe des choses étranges en ce moment ... J'aimerai savoir ce que compte faire le juge ... Si je dois être suspendu de mon poste d'avocat de la défense je peux toujours .... devenir serveur ... ? )

Tribunal Des OST - Page 6 23706710



( Pourquoi faut-il toujours que je me mette ce genre d'idées en tête ... ? )

Tribunal Des OST - Page 6 Phoeni93
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 19:43

Tribunal Des OST - Page 6 65

C'EST UN SCANDALE! Je crois rêver, vous vous faites passer pour des hommes d'honneur, alors que vous faites vous-même partie de ce groupe de... de terroristes! Une honte, Mr le juge fermez moi vite cette cour, c'est intolérable d'y laisser rentrer de tels personnages!

Tribunal Des OST - Page 6 68

quoi que non, une seconde... Votre honneur, j'accuse Mr Phoenix et Mr Hunter de complicité avec ce Boxeur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 19:48

CE , CE N'EST PAS POSSIBLE !!!
Je ne peux être accusé d'un tel crime, moi Benjamin Hunter, avocat de l'accusation !?
Tribunal Des OST - Page 6 33
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 20:12

Tribunal Des OST - Page 6 55

Fermez-la jeune homme !

Von Karma, vous avez raison. Je condamne Phoenix Wright et Benjamin Hunter a 9 ans de prison ferme pour consommation de substances illicites.

Tribunal Des OST - Page 6 58

Affaire clos.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 21:01

Tribunal Des OST - Page 6 64

Excellent monsieur le juge!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime14/11/2011, 21:24

FIN DU PREMIER EPISODE

Tribunal Des OST - Page 6 58392910

Ceci met fin à notre 1ere affaire quelque peu farfelue! Quoi ?! Vous en voulez ENCORE !!! Alors enchainons tout de suite avec notre 2e dossier ! Cette fois on part sur du solide, on a une histoire qui va bientôt être prête donc Let's Have Fun !


Tribunal Des OST - Page 6 12856810

Comme pour le précédent épisode, si vous voulez nous rejoindre, pas de problème prenez un personnage et rejoignez-nous ! La liste des personnages ne devrait pas changer, à moins que quelqu'un veuille effectuer un changement, si le personnage que vous désirez est déjà pris, faîtes-en part à la personne concernée ( moi compris ) !


Dernière édition par Mat le 15/11/2011, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime16/11/2011, 22:51

Voilà donc le premier VRAI sujet dont nous allons traiter. J'aurai aimer faire l'histoire d'Ichigo mais comme on a toujours pas pu en parler et que j'aimerai qu'on aille plus vite je balance ma première idée : un véritable épisode de Ace Attorney. Véritable dans le sens où l'affaire commence avec une victime connue, un accusé connu, un dossier de l'affaire qu'il serait bon de pimenter avec des témoignages, et qui sera actualisé de nouvelles preuves à chaque fin de séance, le procès ne devant pas s'éterniser. Et c'est ici que je vais avoir besoin de toutes les personnes qui veulent participer. Je demande cependant juste une chose : venir régulièrement, au moins une fois par jour, car si vous témoignez et qu'on attaque votre témoignage, il faut que vous puissiez répondre, sinon le sujet coule et on n'en voit jamais la fin. Comme on a tous une vie, je peux comprendre qu'on ne puisse pas venir mais alors ne poster pas tout de suite, envoyez-moi un MP ou à celui qui joue le juge, et on fait venir quand vous êtes dispo Wink Si vous témoignez, et c'est là tout le but, vous pouvez ATTAQUEZ ou DEFENDRE les preuves du dossier, vous êtes libre de témoignez comme vous voulez, si vous voulez participez mais que vous n'avez aucune idée de ce que vous voulez dire, envoyez-moi un MP je vous donnerai des idées.
Comme je connais l'affaire ( c'est moi qui l'est faîte après tout ! ) je peux laisser ma place de Phoenix Wright si quelqu'un se sent de taille à la prendre ( je n'y vois aucun problème Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime16/11/2011, 22:55

Nickel !
Une vraie affaire à la Phoenix Wright pour satisfaire les fans et faire connaître pour les autres ! (Oui car si on connait , on est forcément fan ! ;p )
Je jouerais toujours le rôle de Benjamin Hunter , et je ferais tout pour que l'accusé soit plaider "coupable" ! Tribunal Des OST - Page 6 28
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime16/11/2011, 23:44

Musique Et Volte-Face !
Tribunal Des OST - Page 6 Phoeni16

L'affaire est une affaire de meurtre.
La victime, Thomas Rose, est un jeune étudiant, un véritable génie de la guitare.
Tribunal Des OST - Page 6 Sprite10

L'accusé présumé, Lucy Sprite, est une femme d'une quarantaine d'années, ancienne star du blues et aujourd'hui professeur particulier dans un établissement prestigieux.
Tribunal Des OST - Page 6 Sprite11

Le crime a eu lieu dans la soirée du 16 novembre, au alentours de 22h, dans la salle qui servait à leur cour ce soir là.
Tribunal Des OST - Page 6 Ace-at11

L'arme du crime est une guitare dont voici une photo avant son utilisation :
Tribunal Des OST - Page 6 8450-910

Selon le rapport d'autopsie, la victime est morte noyée dans son propre sang, suite à un coup violent porté sur le coup, qui aurait entrainé une hémorragie externe.

Voici comment le crime a eu lieu : Aux alentours de 22h,Thomas et Lucy s’énervent, elle donne un violent coup de guitare sur la nuque de son élève, qui trouve néanmoins les forces d'écrire le nom de son meurtrier sur le sol. L'accusée s’évanouit quand elle réalise ce qu'elle vient de faire.


Le dossier de l'affaire comprend :

- trace de sang ( avec le nom de Lucie inscrit ).
- arme du crime : guitare de Lucy.
- portable de la victime : contient des sms envoyés à l'accusé.
- cadeau de la victime pour l'accusé.
- Photo du meurtre.
- Plan de l'établissement.
- dossier d'autopsie.


PS : voilà en gros l'affaire, pour le moment on part pas dessus, j'aimerai votre avis avant qu'on se lance. Un avis général sur l'affaire elle-même et la façon dont vous voulez qu'elle soit gérer : comme dans le jeu, à l'improvise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tribunal Des OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal Des OST   Tribunal Des OST - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribunal Des OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES