Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 UmeGouki, parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

UmeGouki, parlons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UmeGouki, parlons en!   UmeGouki, parlons en! - Page 2 I_icon_minitime12/12/2011, 17:36

YIAZ-M a écrit:

Maintenant je doute toujours du fait que Daigo jouera Gouki en main,mais je me trompe peut être.


Comme prévu pour ma part, Gouki fallait le jouer avant, sur 2K12 il sera pas forcément rentable pour un mec qui débute (tout Daigo soit-il, son Ryu est largement plus rodé et limite aussi interessant que Gouki sur 2K12 à mon avis qui a bouffé masse de nerfs bidons excepté le HK à -2 qui est justifié)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

UmeGouki, parlons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UmeGouki, parlons en!   UmeGouki, parlons en! - Page 2 I_icon_minitime24/2/2012, 07:44

Daigo qui joue Gouki apparemment, je pense qu'il devrait sérieusement penser à le sortir vs Fei car avec Ryu il n'y arrivera jamais vs Fuudo et Mago.

Sinon son Gouki, bah c'est un gros spammeur de choppes lol, et de décalages dragon, il doit être bien relou.
Côté vortex c'est quand même pas vraiment ça, y'a du boulot encore, mais si il dose bien Akuma franchement ça pourrait être violent.


Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

UmeGouki, parlons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UmeGouki, parlons en!   UmeGouki, parlons en! - Page 2 I_icon_minitime24/2/2012, 10:24

Thx pour la vidéo Yiaz, ça fait plaisir de revoir le Gouki de Daigo, j'espère que cette fois il va rester dessus pour de bon ^^
A mon avis il espérait faire beaucoup mieux à la topanga league avec ryu et il commence peut-être à douter du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


UmeGouki, parlons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UmeGouki, parlons en!   UmeGouki, parlons en! - Page 2 I_icon_minitime24/2/2012, 11:02

thx pour la vid YIAZ!

Je continus de penser qu'il faut attendre plus de match de daigo avec son ryu,en particulier off-line car daigo est un "lecteur de frame" j'ai envie de dire!

Aprés comme dit YIAZ,faut qu'il trouve le bon counter pick vs fei,cammy etc... Twisted Evil
Mais a savoir si gouki est la bonne solution,c'est un débat je pense!

non Question



Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

UmeGouki, parlons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UmeGouki, parlons en!   UmeGouki, parlons en! - Page 2 I_icon_minitime24/2/2012, 12:21

Moi j'attent qu'il ce met a cammy definitivement :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

UmeGouki, parlons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UmeGouki, parlons en!   UmeGouki, parlons en! - Page 2 I_icon_minitime24/2/2012, 16:31

J'avais l'impression de voir un random gouki (moi quoi) du live sur le 1er match, c'est moche, tres moche...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

UmeGouki, parlons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UmeGouki, parlons en!   UmeGouki, parlons en! - Page 2 I_icon_minitime24/2/2012, 17:18

Décalage choppe, décallage dragon et ça gagne Very Happy
En tout cas, beat by 25 au début de la vidéo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

UmeGouki, parlons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UmeGouki, parlons en!   UmeGouki, parlons en! - Page 2 I_icon_minitime25/2/2012, 21:26

Par contre c'est pas vraiment un démon akuma ou gouki.

Le démon c'est plutôt oni, je crois que akuma maitrise le satsu no hado mieux que ryu qui perd littéralement son sang froid quand il est en mode evil ryu.

On peux supposer que gouki utilise sa haine pour accroitre sa force mais ce n'es nullement un démon Smile

D'ailleurs il me fait penser a Yuriho Hanma pour les connaisseurs Cool

UmeGouki, parlons en! - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

UmeGouki, parlons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UmeGouki, parlons en!   UmeGouki, parlons en! - Page 2 I_icon_minitime26/2/2012, 19:40

UmeGouki contre zeny56 un joueur de Fuerte :



C'est clairement pas le Gouki le plus excitant à voir jouer et il smashe la tp comme un bourrin, par contre l'ex run qui absorbe les deux hits du far hk pour mettre le loop derrière c'est violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UmeGouki, parlons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UmeGouki, parlons en!   UmeGouki, parlons en! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UmeGouki, parlons en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parlons-en !
» Parlons nous de restricteurs.
» Parlons un peu conditionnement,footsies....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES