Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evil Ryu v.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime13/12/2011, 15:11

J'ai testé ses modifs pendant environ une heure. Dans l'ensemble je suis plutot satisfait puisque de toute manière ,il n'a eu aucun nerf à part les dégats de son axe kick hk.

Celui-ci passe en combo mais seulement après un close mp, un shoryu cancel et maintenant que j'y pense (j'ai pas testé) surement après un jump mp. L'adversaire ne peut pas se relever rapidement

Le target combo met à terre mais propulse l'adversaire loin en arrière, et celui ci peut se relever rapidement. J'espérais que ce ne soit pas possible pour pouvoir mixer un peu, mais non Evil or Very Mad

Le avant mk + tatsu est stylé à mort mais assez dangereux pour la punition si il passe en garde.

J'ai bien ressenti la difference sur le axe kick EX qui sort très vite maintenant!

Avez vous d'autres choses à faire partager?
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime14/12/2011, 10:00

HP to ex Axekick passe en combo donc on peut provoquer un knock down si on veux.

Pour le HK Axe kick j'ai pas testé avec le cl.MP mais que avec le HP et impossible de le passer en combo...
Le cl.MP provoque plus de hitstun que le cl.HP ?

Les point de vie en plus sont plutôt agréable je trouve par contre le 6MK to tatsu comme tu dis c'est stylé mais bon pour trouver une ouverture de garde avec ça bonjour...

La TP PPP va plus loin je trouve.

Voilà pour les 1ere impression pour l'instant c'est que du bon, toujours pas dans le haut de la tiers list mais toujours autant stylé le perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime14/12/2011, 10:01

Ca me donne envie de le jouer tout ca dis donc jvais attendre le patch sur pc et tenter tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime14/12/2011, 10:03

Citation :
le patch sur pc

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime14/12/2011, 11:45

Hi.
Bon moi j'ai tester aussi... Je suis mitigé... Plus de vie et de stun c'est cool et pour le moment c'est pour moi le vrai plus de cette version. Par contre le reste... Genre le combo avant mk > Tatsu tu le place quand ? Si tu tape dans la garde bonjour la sanction que tu te prend.
Et effectivement tout se qui devait permettre de mettre le mec au sol, bé tu peu pas vraiment t'en servir parce que le mec a le temps de se relever rapidement.

Par contre je vais tester le HP > axe kick ex, parce que si ça passe je pense que ça peu être bien utile pour les mix up quand l'adversaire est au sol^^.

A voir avec du recul, mais pour le moment je suis pas persuadé qu'il monte beaucoup dans la tier list.


Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime14/12/2011, 12:33

la modif' qui a retenu mon attention c'est le hop kick ( droite + medium kick ) cancel tatsu,
une question peut on utiliser tastu light kick pour faire un juggle?
j'ai essayer mais ca juggle pas.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime14/12/2011, 13:30

Dans le coin on peut faire hop kick > ex tatsu > U1 (pas testé avec l'U2).

Mais après clair qu'il faut déjà arriver à placer le hop kick. Au pire le ex tatsu laisse un peu moins dans la merde s'il est gardé, y a pas mal de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime14/12/2011, 15:27

Aprés le Hop kick > Ex tatsu > on peut placer que le U1 si on est pas trop loin du coin.

J'ai tenter hier tout ce qui était possible et vraiment rien ne passe SAUF un ex Tatsu qui ne touche que 1 hit L O L.
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime14/12/2011, 16:45

L'U2 passe pas derrière ?? Sad

Et après le 6MK j'ai l'impression que le medium tatsu et le light sont pareil (pas de juggle derrière);

La seul vrai mise au sol c'est donc HP to ex Axe Kick... qui coûte une barre...
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime14/12/2011, 17:35

Nan l'ultra 2 ne passe pas :S. Moi qui jouais l'U2 uniquement, maintenant l'U1 est vraiment la meilleur option, mais bon je reprendrais l'U2 de temps à autre.

Et oui aprés le 6MK le medium et le light sont pareil et comme tu dis pas de juggle. Juste les dégats qui change c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime14/12/2011, 23:06

On peut faire un KO sans relevée rapide avec close mp + axe kick HK. Je travaille quelques sets up pour le placer mais c'est assez chiant car il faut etre collé à son adversaire.

Regardez les vidéos de Mastik sur youtube il a des set up interessants et meme des imblocables.

https://www.youtube.com/user/Mastik953?feature=watch

Sinon le combo hop kick + tatsu ex + U1 passe aussi bien éloigné du coin, c'est un combo magnifiqueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime14/12/2011, 23:10

P.A. a écrit:
Dans le coin on peut faire hop kick > ex tatsu > U1 (pas testé avec l'U2).

Mais après clair qu'il faut déjà arriver à placer le hop kick. Au pire le ex tatsu laisse un peu moins dans la merde s'il est gardé, y a pas mal de recul.

J'ai essayer toute a l'heur est j'ai pu mettre un dai shoryu renversal ( la super aussi ) avec Ken.... juste après le dernier hit du tatsu ex , il a pas le temps de revenir au sol est donc se fait punir...après y a surement des perso qui peuvent pas punir je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime27/12/2011, 18:22

Hi.

J'ai deux petites questions qui concerne notre ami E Ryu.
Alors vous savez, quand vous faite bas medium kick > hado > focus > ect...
Est ce qu'il y a une différence si on le fait avec le light punch ou le hard punch ?

Également suite à la mise a jour 2012 il y a eu une modification de la fury 1 de blanca, du coup impossible de la garder, donc ma question est : comment fait-on ?^^
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime29/8/2012, 18:18

Juste une demande si vous pouviez me donner le lien pour trouver le tableau de frame data
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime29/8/2012, 21:59

http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Evil_Ryu
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime30/8/2012, 14:08

cool merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime10/9/2012, 14:30

je viens demander votre aide pour savoir si un guide pour evil ryu 2 ou 3 chose a savoir imperativement avec lui j'en ai un peu marre de ken et ER me plait enormement j'ai deja bien etudie sa frame list.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evil Ryu v.2012 Empty
MessageSujet: Re: Evil Ryu v.2012   Evil Ryu v.2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evil Ryu v.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Causeway Bay Gamecenter][15/07/2012] - Tournoi solo SSFIV AE 2012 avec Cash-prize à Bordeaux
» World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France
» [XBOX] SSF4 AE 2012 - 1vs1 le Mardi 3 janvier 2012 à 21h
» Stunfest 2012 - 13 au 15 avril 2012 à Rennes, France
» Art to play 2012 à Nantes les 24 et 25 Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES