Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ken 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

ken 2012 Empty
MessageSujet: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime14/12/2011, 15:51

Soit je suis nul soit je cherche mal mais quelqu'un pourrait me dire si il a eu droit a des changements merci
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime15/12/2011, 17:23

Ex dragon fait 200 dégats
le target mp hp est plus facile à utiliser
la balayette a 1 frame de startup en plus
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime15/12/2011, 21:28

Merci
Donc en clair il redevient middle liste on peut meme plus linker 2lp 2lp balayette c'est sympas de faire des fintes une version on peut l'autre on peut plus c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
milo saki

milo saki

Messages : 23
ID en ligne : milo saki
Perso : all

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime16/12/2011, 16:29

enfete sont HK a une frame de plus en startup mai en perd une en recorvy car sa ete dit que les frame total sont inchanger donc vue que le abs hk sort en 8 mtn il est anv a -6 au lieu de -7 mai tu peut tjr temp servir comme frame trap apres un far mp , par contre le target ne sert mai alros tjr a rien je trouve ils ont pas compris chez camcop que c'est les degat qu'il faut augmenter ou la possibiliter de le placer apres deux troi light car en punition le close hk est tjr meilleur.

sont fake kick aussi est passer de 27 frame total a 24 se qui est bien je trouv pour els feinte a la releve.


et de tout facon le combo lp lp lp hk je trouve eprsonneement qu'on eput sen passer finir par un shoryu au lieu du hk c'etait plus remtable
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime16/12/2011, 16:53

milo saki a écrit:
enfete sont HK a une frame de plus en startup mai en perd une en recorvy car sa ete dit que les frame total sont inchanger donc vue que le abs hk sort en 8 mtn il est anv a -6 au lieu de -7 mai tu peut tjr temp servir comme frame trap apres un far mp , par contre le target ne sert mai alros tjr a rien je trouve ils ont pas compris chez camcop que c'est les degat qu'il faut augmenter ou la possibiliter de le placer apres deux troi light car en punition le close hk est tjr meilleur.

sont fake kick aussi est passer de 27 frame total a 24 se qui est bien je trouv pour els feinte a la releve.


et de tout facon le combo lp lp lp hk je trouve eprsonneement qu'on eput sen passer finir par un shoryu au lieu du hk c'etait plus remtable


Ben effectivement le showryu fais plus mal et fait tomber aussi, sauf que apres le 2hk on pouvait faire un safe jump.
enfin c 'est comme ça , de toute facon faudra faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime17/12/2011, 15:09

Et du coup, je viens de tester en training, après un 2mk>hado>fadc on peut plus linker le 2hk non plus, si ? Parce que j'y arrive plus ... Alors soit c'est moi qui bug, soit ça non plus c'est pas possible.

Pour ce qui est du ExShoryu qui monte à 200, c'est cool mais vu qu'on m'a tjrs dit de ne pas utiliser le ExShoryu pour éco la barre d'ex, c'est pas une grande avancée... Et idem pour le target, je l'utilise mais alors JAMAIS... Si quelqu'un pouvait m'expliquer son utilité et en quoi il a était amélioré, ça serait cool !

Dernière question : j'aimerais m’intéresser aux calculs de frame advantage sérieusement (chose que je n'ai encore jamais fait), alors je voulais savoir si quelqu'un avait la frame data à jour de Ken (v. 2012) ? parce que j'arrive pas à la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime17/12/2011, 15:55

Pour la frame data , je te file le lien du truc que j'avais ecrit, ça tombe bien comme exemple j'avais pris celle de Ken.

http://www.streetfighterfrance.com/t5634-comprendre-un-tableau-de-frame

Seul différence je crois c'est le fameux 2hk, il ne sort plus en 7 frames mais en 8 mais tu gagnes une frame de recovery.

Pour le 2mk>hado > fadc > 2hk normalement ça passe tjs , mais tu as une frame de moins pour le passer donc c'est a peine plus dur...

Pour le ex showryu qui fais plus mal c'est plutôt cool, je m'en sers pas trop non plus, mais comme punition vite fait avec mise au sol un bon 2MK>ex showryu ou hk>ex showryu ça fait bien mal quand même.

Dernièrement la différence pour le target combo, c'est que tu as bcp plus de tps pour enchainer mp>hp , le target sors même si tu t'ai un peu endormi...
et le gros plus c'est que maintenant il ne whiff plus du tout et qu tu peut même le mettre apres un lp voir deux selon la hitbox du perso en face , c'est pas revolutionnaire mais bon j'essaie tout de même de l'integrer dans mon jeu petit a petit , on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime17/12/2011, 18:14

tM maincarree a écrit:
Merci
Donc en clair il redevient middle liste on peut meme plus linker 2lp 2lp balayette c'est sympas de faire des fintes une version on peut l'autre on peut plus c'est n'importe quoi

Ken Mid? Shocked Shocked Shocked
Il est pire que top maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime18/12/2011, 17:22

je vois pas en quoi il resterait au top vu qu'il lui on remit ce 2hk aussi pourrit que dans la premiere version (sauf si on peut plus etre punis par une autre balayette vu qu'il "gagne" en recovery) c'est con de faire des modifs et apres de les enlever mais c'est sur qu'on a pas le choix.
Je pensais plutot a une U1 qui touche en entier sur shoryu cancel peu importe les degats mais la je vois qu'il s'en eloigne enormement
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime18/12/2011, 18:08

La modification du 2HK est pas un drame et puis Shoryu en counter FADC U1 sa passe en entier donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime18/12/2011, 18:15

Yarekk a écrit:
La modification du 2HK est pas un drame et puis Shoryu en counter FADC U1 sa passe en entier donc bon...

Je suis d'accord a 100% avec toi mais vu que j'essaye d'avoir un jeu propre les counter hit (avec le day shoryu) j'en fais pas beaucoup dans le sens ou je ne bourre pas et le comble c'est que je sais meme pas quand il faut bourrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime18/12/2011, 18:36

tM maincarree a écrit:
je vois pas en quoi il resterait au top vu qu'il lui on remit ce 2hk aussi pourrit que dans la premiere version (sauf si on peut plus etre punis par une autre balayette vu qu'il "gagne" en recovery) c'est con de faire des modifs et apres de les enlever mais c'est sur qu'on a pas le choix.
Je pensais plutot a une U1 qui touche en entier sur shoryu cancel peu importe les degats mais la je vois qu'il s'en eloigne enormement

C'est pas avec ça que le perso va baisser, il est up sur son target et son shoryu ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime18/12/2011, 18:41

tM maincarree a écrit:
Yarekk a écrit:
La modification du 2HK est pas un drame et puis Shoryu en counter FADC U1 sa passe en entier donc bon...

Je suis d'accord a 100% avec toi mais vu que j'essaye d'avoir un jeu propre les counter hit (avec le day shoryu) j'en fais pas beaucoup dans le sens ou je ne bourre pas et le comble c'est que je sais meme pas quand il faut bourrer

Pourquoi je ne bourre pas ?? Tu connais les decalages on peut avoir un jeu propre et avoir beaucoup de Counte-Hit que sa soir par des shoryu ou par des normaux .

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime18/12/2011, 19:01

Apparemment, après 3 ans de street, il y a encore des personnes qui ne savent pas ce qu'est un décalage...

...
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime18/12/2011, 19:34

OST Pendrago a écrit:
Apparemment, après 3 ans de street, il y a encore des personnes qui ne savent pas ce qu'est un décalage...

...

Tu peux comprendre que les personnes apprennent plus lentement parce qu'ils jouent beaucoup moins que celui qui joue deja peu.bref ca me fais rire ces phrases.
Revenir en haut Aller en bas
milo saki

milo saki

Messages : 23
ID en ligne : milo saki
Perso : all

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime18/12/2011, 20:33

pour l'explication des decalage par example un bourreure de OS dchope, si tu vois que ladversaire le fait bcp tu peut donc soit decalage kara cancel dans sa dechope, ou decalage shoryu apres 2 3 light pour fair passer ton shoryu en counter.


perso moi avec Ken les modification eu ne change absolment rien a ma facon de le joue ril se joue tjr exactement pareille juste que en anti air ex shoryu mtn bah tu le sens passer xd sa calme plus qu'avent les saut adverse. et on eput comme dit tjr utiliser sont HK en frame trap apres un far MP donc onetement pour moi il se joue tjr exactement pareilel que avent.

et sont target qui ne sert tjr et tjr absolument a rien car ok mtn on peut le placer apres deux light, mai le light avent de le lancer il faut que se soit un lp debout , probleme si l'adversaire est acroupie bah sa wifhe, en plus faut etre vraiment coller serrer a l'adversaire et sur la plus part des perso du cast sa wifh donc non se target tjr inutil je comprend pas pk capcom persiste a modifier se target , il ferai mieu carrement de le supprimer et de buffer autre chose de plus essentiel comem sont bas hp modifier sa hit box, ou sont U2 qu'elle soit elle gratte bien dans la garde soit qu'elel passe audessu de l'adversaire.


mai bon voila c'est capcom on aime la marijoiana et on s'enfou de se que dise els joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime19/12/2011, 11:51

+1 pour les decalage dragon pour chopper le counter ... même si dans mon cas c'est ce qu'il manque a mon jeu pour vraiment être pas trop mauvais.

C'est dingue mais j'arrive pas a intégrer ça dans mon jeu !! ça me fait chier parce que pour les gens qui défende vraiment bien ben y a pas ça aiderait bien a débloquer la situation!

Mais j'y arrive pas, j ai pas assez la foi pour me dire que ça va passer... donc je le tente pas , et comme je tente jamais ben je l'intègre pas a mon jeu. Embarassed une astuce? des setup qui passe tres souvent?

J'ai un peu le même problème avec le combo 2lp>2lp>2HP>tatsu ex comme le link est just frame je le tente jamais de peur de le rater et de me faire bourrer un truc No , donc je l'intègre pas non plus dans mon jeu alors que ce combo en training je le passe plutôt bien (environ 80% de réussite).

Pour le target moi je suis content qu'il whiff moins, je m'en sers peu, mais après une ouverture sur un jump hp il passe bien .
C'est un peu "combo exhib", mais ça me fait plaisir de le passer un coup de tps en tps .
Genre Jump hp > target combo > hado>fadc > target combo > tatsu ex . ça fait un peu monsieur + Cool et ça bouffe trois barre mais je crois qu'on est quand même a 400 de degat environ!! bounce
Y a surement plus simple en bouffant moins d'ex pour faire aussi mal, mais c'est juste pour foutre un coup au moral de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime19/12/2011, 12:44

Merci pour la breve explication qui suffit amplement
je suis aussi dans le meme cas que toi je pense pas que ca passe donc je tente pas oui je vais essayer un 2hk ou un 2 mk 2mp la il y a pas de risque courageux mais pas temeraire.

J'ai laisse tombe le 2lp 2lp 2hp tatsu ou day shoryu le just frame a la manette ps3 j'oubli donc en cross up ou fake c'est juste saut mk 2hp tastsu ou saut mk 2lp 2lp day shoryu.
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime1/2/2012, 15:37

Question con pourquoi avant le hado cancel U2 passait tout seul et maintenant je ne le passe plus meme pas en training
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime13/2/2012, 20:43

Avant 2012 je toucher pas a ken donc je sais pas trop mais perso j'ai pas trop de mal a le placer en training. Aprés en match c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime14/2/2012, 09:45

Perso ça doit être le seul truc que je rate jamais avec Ken, par contre j'arrive plus du tout à faire instant EX air tatsu après dragon FADC et ça ça me fait chier à reculons
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime14/2/2012, 12:46

Moi aussi je le ratais jamais mais du jour au lendemain je me suis mis à le rater en match du coup je suis rapasse par la case training et merde ça passait plus que une fois sur 10 et depuis j essaie de voir ce qui cloche mais je trouve pas ce qui me soûle royalement car c'est très pratique et ça fait bien mal
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime14/2/2012, 21:28

J'aimerais bien savoir dans quel cas vous utiliser hado cancel U2.

Vous faite 2mk hado cancel U2 ou alors vous le faite sur un combos genre 2lp 2lp 2mk hado cancel U2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime14/2/2012, 21:52

OST PolSka a écrit:
J'aimerais bien savoir dans quel cas vous utiliser hado cancel U2.

Vous faite 2mk hado cancel U2 ou alors vous le faite sur un combos genre 2lp 2lp 2mk hado cancel U2 ??


jamais en combo pour ma part Razz

seulement en zoning

ou sur un empty jump 2mk

apres si un saut gros poing passe aussi 2mk ou Hp hado FADC U2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime14/2/2012, 22:02

Ok. Mais moi c'est mon coter un peu showman avec ken qui me fait le placer en combos ^^
En faite ken je le joue pas pour la rentabiliter mais pour le fun et l'attaque Very Happy

Sinon défois aussi j'essaye de faire un hado cancel quand je suis pas trop loin du mec et si le mec focus l'U2 part ( quand j'ai le réfléxe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ken 2012 Empty
MessageSujet: Re: ken 2012   ken 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ken 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Causeway Bay Gamecenter][15/07/2012] - Tournoi solo SSFIV AE 2012 avec Cash-prize à Bordeaux
» [XBOX] SSF4 AE 2012 - 1vs1 le Mardi 3 janvier 2012 à 21h
» World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France
» Stunfest 2012 - 13 au 15 avril 2012 à Rennes, France
» Montpellier In Game 2012 [17/18 novembre 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES