Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alors Yun 2012 pété ou pas ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime15/12/2011, 15:05

Hi.
Bé voila tout est dans la question en faite^^.
Au vu nerf réalise et de "abandon" du perso par les "grands" joueur jap, il donne quoi Yun en 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime15/12/2011, 17:32

On ne peut même plus faire Ex launch punch ultra ... d'ailleurs on peut plus mettre lp launch punch non plus, et il est à -1 en garde ... à quoi sert ce coup ?
la hitbox du palm a été réduite mais violent, impossible de faire focuslvl3, backdash, palm, ça touche pas
son target mp hp, 4hp fait moins mal est pas safe au 2nd hit lol
+ sa super dure moins longtemps xD
les 2 frames de recovery de sa dive kick à l’atterrissage se ressentent un peu mais c'est pas gênant vu qu'il y a 2 frames de hit/blockstun

mais je pense qu'il sera toujours fort, il a toujours plein de possibilité (la grosse hitbox du shoulder dash est toujours là pour des phases ambigus etc)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime15/12/2011, 17:45

Yun pété, certainement pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime15/12/2011, 21:25

Je n'en ai pas croisé un seul pour l'instant ni de Yang d’ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime15/12/2011, 21:29

pareil pour moi, les yun et yang ont complètement disparus de la circulation. A l'instar de l’apparition de plusieurs cammy. Je pense sérieusement qu'il ne vaut plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime15/12/2011, 21:44

J'ai l'impression qu'il ya moins de recovery sur le EX dragon, dans le coin c'est plus facile de mettre l'ultra (a un moment, j'ai lancé l'ultra tellement tôt que Yun c'est retrouvé derrière et n'a pas touché ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime15/12/2011, 21:46

Je pense qu'il faut pas l'enterrer trop vite , ca reste un bon perso , juste qu'il est plus positif sur la plupar de ses coup spé est normal et fait moins de degats ...c'est legitime .

Oui sinon quelques Cammy mais surtout des Cody a la pelle en ce qui me concerne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime15/12/2011, 22:02

Yun était peut être pété, mais je suis peut -être le seul à penser qu'il était quand même jouable : il n 'y a qu 'à voir les résultats des compétitions pour s'en rendre compte. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup de barre de vie, Capcom s'est quant même permis de réduire les dégâts de plusieurs de ses coups. Il est peut-être mid-tier, mais plusieurs pro vont l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime16/12/2011, 12:47

OK, c'est cool qu'il ai été diminuer quelque peu, je vais surement le rejouer de temps en temps pour le fun. Mais pour le coup je suis curieux de voir la tier list 2012^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime17/12/2011, 00:33

Bah pour moi Yun est nerfé à un point où on voit clairement que le perso va être chiant à jouer (dans le sens pas marrant).

Pour le moment je n'arrive pas à voir le metagame du nouveau Yun, mais il est sensiblement différent du premier, ne serait-ce parce que l'U1 est devenue quasiment implaçable en combo ou en punition, je pense juste que l'U2 va être plus utilisée désormais.

En tout cas, je le trouve vraiment faible là, il y a énormément de persos qui vont se régaler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime17/12/2011, 00:50

Moi j'ai l'impression que Capcom a assassiné le perso. Je n'ai pas encore pu parler à OST Karamazov qui a joué Yun sur AE pour recueillir ses impressions mais il a l'air super faible et manque d'agression.
Franchement, dans la transition Super-AE, ils avaient nerfé fort logiquement Cammy mais pas tué

Yun " Capcom m'a tué " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime17/12/2011, 09:43

Ben c'est à peu près le même son de cloche côté Yang de toute façon, de "rapist" ils sont passés à "raped".

Il fallait agir, Capcom à agit.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime17/12/2011, 10:31

dans tout les cas de bon yun et yang avant on en croisé pas sur le live sans compté alioune et son yang
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime17/12/2011, 10:48

sanosukemibu a écrit:
dans tout les cas de bon yun et yang avant on en croisé pas sur le live sans compté alioune et son yang

Cette remarque est à peu près valable pour 90% du cast si on est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime17/12/2011, 10:55

c'est vrai faut tout connaitre dans ce jeu c'est trop dure moi je suis juste habitué à joué les ryu du live tout les autres je connais pas vraiment quand je crois un bon joueur je me dis que je vais me faire massacré je perd déjà mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime17/12/2011, 11:23

SkG Saunic a écrit:
Bah pour moi Yun est nerfé à un point où on voit clairement que le perso va être chiant à jouer (dans le sens pas marrant).

Pour le moment je n'arrive pas à voir le metagame du nouveau Yun, mais il est sensiblement différent du premier, ne serait-ce parce que l'U1 est devenue quasiment implaçable en combo ou en punition, je pense juste que l'U2 va être plus utilisée désormais.

En tout cas, je le trouve vraiment faible là, il y a énormément de persos qui vont se régaler sur lui.

oh oui son dragon a l'air d'autocorrect comme une merde now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors Yun 2012 pété ou pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Alors Yun 2012 pété ou pas ?!   Alors Yun 2012 pété ou pas ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors Yun 2012 pété ou pas ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Causeway Bay Gamecenter][15/07/2012] - Tournoi solo SSFIV AE 2012 avec Cash-prize à Bordeaux
» World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France
» [XBOX] SSF4 AE 2012 - 1vs1 le Mardi 3 janvier 2012 à 21h
» Stunfest 2012 - 13 au 15 avril 2012 à Rennes, France
» Montpellier In Game 2012 [17/18 novembre 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yun le perso des mecs skillés-

PARTENAIRES