Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défi Spirit Vs OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Défi Spirit Vs OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Spirit Vs OST   Défi Spirit Vs OST - Page 2 I_icon_minitime22/12/2011, 23:14

jai laisser ma place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Défi Spirit Vs OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Spirit Vs OST   Défi Spirit Vs OST - Page 2 I_icon_minitime22/12/2011, 23:17

GG au spirits.

Perso j'ai perdu a cause du match-up super dégueu. Honda voila quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Défi Spirit Vs OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Spirit Vs OST   Défi Spirit Vs OST - Page 2 I_icon_minitime23/12/2011, 06:59

Perso ça m'as grave foutu les boules contre moi-même ce défi ...

Je sais vraiment pas pourquoi j'ai pas joué l'U1 contre le Honda ... faut plus jamais que je prenne l'U2 dans ce match up, l'U1 aide vraiment Rose à jouer sur le Zoning et à dissuader/punir de pas mal de chose.

Mais bon ... Honda c'est une une de mes bêtes noires faut je re-bosse complètement ce Match Up, j'ai trop fait de la merde.

Là où j'ai vraiment les boules ... c'est mon 2ème match contre la Makoto de Grenadier. 1er round je débute mal mais je reviens. je mène à l'énergie, je le met à terre et j'ai plus qu'à lancer mon U2 pour le finir sans risques au grattage et paf je rate l'U2, je suis surpris et je perd. 2ème round, gros stun mental, je fais un peu de la merde mais je gagne quand même le round. Et 3ème round tout se déroule aux petits oignons je mène largement à l'énergie plus qu'à coller une choppe ou n'importe quel coup de zoning) ... je me prend une mise au sol sur une relevée en EX Oroshi ... je sens venir le karakusa to ultra du désespoir donc je back dash à la relevée et hop je rate mon back dash (pas compris comment j'ai fais, mais je l'ai fais) .. je prend ex karakusa to Ultra et je me fais finir par un ex hayate ... Et là j'suis complètement vert ... ça m'a déprimé total ce match. Le pire match perdu depuis que je joue ma Rose.

GG à grenadier en tout cas parce que c'est pas du tout son main et fallait avoir les couilles de jouer un perso manifestement pas encore bien rodé.

Malgrès ma frustration je vous dit un gros GG ... en particulier au Honda qui nous a bien bourrer le fion le saligaud Razz


Dernière édition par OST ThePouic le 23/12/2011, 09:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Défi Spirit Vs OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Spirit Vs OST   Défi Spirit Vs OST - Page 2 I_icon_minitime23/12/2011, 07:54

Spirit - Grenadier a écrit:
GG à vous les OST !

Plus particulièrement à Mithrandil, y avait un moment que je t'avais pas croisé en classé et tu t'es vachement amélioré ! GG !

Toutes mes excuses si ma connexion n'était pas top, Free fait des siennes en ce moment :/

Gg à vous tous les Spirits ,je pense que j ai bien fait rager votre Ryu au dernier set parceque je l ai joue un peu à l emporte pièce ,et il m as logiquement enlevé à chaque round 3/4 de vie et finalement je fini par l emporter ...ça à du le faire chier.

Gg aussi à votre Honda qui nous auras fait bcp de mal quand même !

Et un gros Ggs à toi Grenadier , je ne connaissais que ta Sakura et ta Makoto même si on sent qu elle est pas encore au top commence à faire bien mal quand même!

Et pour mes camarades OST on as pas été ridicule , on as juste souvent un peu manque de réussite dans les moments cruciaux ,particulièrement Pouic qui avait plusieurs fois le match en main et qui finis par perdre sur un raté de back dash ou d ultra.
Mais comme tjs à ce jeu celui qui gagne c est celui qui rate le moins... ! C est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Défi Spirit Vs OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Spirit Vs OST   Défi Spirit Vs OST - Page 2 I_icon_minitime23/12/2011, 11:25

garder les replays pour ce soir!!!
si un ou plusieurs menbres des spirits veulent nous filer un coup de pouce dans le visionnage des replays, ils seront les biens venus!

Qui ce soir pour regarder les replays?
on se dit 21h30 replay?

Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Défi Spirit Vs OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Spirit Vs OST   Défi Spirit Vs OST - Page 2 I_icon_minitime23/12/2011, 12:39

Vous allez matter les replay du défi et faire un debriefing ? J'veux bien me joindre à vous si possible :
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Défi Spirit Vs OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Spirit Vs OST   Défi Spirit Vs OST - Page 2 I_icon_minitime23/12/2011, 13:02

Tres bonne idée de faire ça ce soir mais si Grenadier upload les replays, on pourra analyser les replays ici-même pour les absents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Défi Spirit Vs OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Spirit Vs OST   Défi Spirit Vs OST - Page 2 I_icon_minitime23/12/2011, 13:07

Ma connexion ne me permettra pas de tout up avant lundi, et encore :s
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

Défi Spirit Vs OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Spirit Vs OST   Défi Spirit Vs OST - Page 2 I_icon_minitime23/12/2011, 19:36

GG les OST pour le défi !

Y'a eu des matchs bien serré c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Défi Spirit Vs OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Spirit Vs OST   Défi Spirit Vs OST - Page 2 I_icon_minitime25/12/2011, 17:50

Voilà la playlist du défi pour ceux qui n'ont pas pu participer au défi !

https://www.youtube.com/playlist?list=PL23E3E092B82B073A
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Défi Spirit Vs OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Spirit Vs OST   Défi Spirit Vs OST - Page 2 I_icon_minitime25/12/2011, 21:45

Spirit - Grenadier a écrit:
Voilà la playlist du défi pour ceux qui n'ont pas pu participer au défi !

https://www.youtube.com/playlist?list=PL23E3E092B82B073A

excellent! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Défi Spirit Vs OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Spirit Vs OST   Défi Spirit Vs OST - Page 2 I_icon_minitime25/12/2011, 22:06

Arf vraiment dommage les gars. Vu la longueur des manches, j'ai vu que les matchs ont été très serrés. Deja, un gros Bravo à Mithrandil pour son strike lors du 1er set. Tu n'as raté aucun combo. Un truc de fou. Je kiffe ton Ken de plus en plus. Y avait tout. Kara choppe, patience, confirm et AA
Pouic @ Tu t'es tapé des M-U un peu crades mais si tu avais utilisé l'U1 contre le Honda, tu aurais pu sans doute l'emporter. Dommage aussi pour la Makoto. De toute façon, tes progrès sont visibles. Continue.
Polska @ Je trouve que tu t'es trop fait sauter dessus par le Honda. Peut etre utiliser plus la air choppe. Dommage car le match contre Highvory était nickel Smile
Shishi @ Les 3 semaines d'absence se sont fait sentir. Quelques imperfections à retafer(manque d'AA et une moyenne gestion de l'espace) et ta Chun-li du mal sera de retour :bédo:
En règle générale, vous avez pris tous les Doskoi EX à la relevée et vous etes souvent tombés sur le piège Mille mains FADC choppe spé. Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Défi Spirit Vs OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Spirit Vs OST   Défi Spirit Vs OST - Page 2 I_icon_minitime26/12/2011, 10:21

Thanks pour les replays Grenadier.

@Vica: Complètement, j'ai plus de timing et de réflexe non plus, ça se voit sur les fights je me fais bouffer mes AA parce que j'envoie trop tot ou trop tard ^^

Pour mes comparse sinon, pas grand chose à dire mais faut qu'on taf le sang froid je crois.
Sur pas mal de défi on s'agace pour rien et on se rend compte au final qu'on joue trop Unsafe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi Spirit Vs OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Spirit Vs OST   Défi Spirit Vs OST - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi Spirit Vs OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)
» [defi team] RaGe vs Spirit X360
» [defi team] Spirit Vs Muiiii Jeudi 03 mars 23H
» Spirit vs OST ?
» défis spirit vs MAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES