Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Defi VaD vs OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime1/1/2012, 16:12

Analyse en mode torché poijuhgf :bédo:
Pouic @ je pense en effet que tu n'étais pas trop dedans. Tu as été aseptisé par le Gen de Sankoukai ^^ et agacé par le Honda de Toguro. C'est pas grave. Ca arrive les jours sans ^^
Polska @ Bah là aussi, je ne t'ai pas trouvé dedans. Tu sembles maitriser le Gen de Sankoukai mais au final tu perds Crying or Very sad Pas grand chose à dire sur Honda et Blanka. Ils t'ont empeche de jouer ton jeu
Picolo: Hormis le Blanka, je trouve que tu as bien joué. Ton match contre Toguro était fort instructif. Ca s'est joué à pas grand chose ^^
Et tu t'es bien vengé de la Makoto qui avait comme qui dirait profité d'un trou dans tes pressings pour te placer choppé + Ultra 1 (moue Suspect ) Continue ta progression, Master ninja Smile
Cedric @ la confirmation apres Valmaster au Fightplay. Joli match contre VaD En3Ru. Tu deviens de plus en plus solide. AA efficaces. Vraiment un plaisir de voir ton Gouken
GG à Vad En3Ru pour l'upload. On aurait pu gagner une manche mais Doskoi en a jugé autrement
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime1/1/2012, 18:58

Le coup de cul de honda c'est fou comme on le mange tous Laughing Pourtant le truc tout con c'est de focus.

Analyse rapide en ayant vu que la premiere partie :

Pico et Ced offensivement vous y etes, vous mettez bien la pression.

Ced t'as craqué contre la makoto, elle te saute dessus gratos alors que pourtant tu la punissait au début.
T'as aussi complètement oublié ton jeu de hado a la fin du round, pourtant ça t'avais permis permis de prendre l'avantage sur ton premier round contre elle (u1 pour makoto en plus, pas de risque de retour de flamme ^^).

Pico tu presses, tu rends fou, à l'inverse par contre on sent que quand t'es dans un temps faible tu te précipites trop de vouloir reprendre le contrôle du jeu et tu zappes complètement la partie " vous ne passerez pas" (référence inside Laughing )

Polska, j'ai vu que le honda pour l'instant et on sait que c'est un versus relou. Dans ce match d'ailleurs on sent que t'es pas confiant car pendant un moment Honda prend l'avantage de la vie et vous vous attendez full screen, à partir de ce moment là tu ne prends plus l'initiative du combat et pense surement à vouloir punir, sauf que lui n'a plus besoin d'attaquer :bédo:

Pouic, on sait aussi que Honda c'est ton versus préféré Laughing Je sais pas trop quoi te dire à part peut être d’être plus confiant en toi. Y'a certain moment ou t'ouvres la garde et rien derriere, y'avait moyen pour toi de te remettre dedans je pense avec 2 3 combos bien confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime1/1/2012, 19:04

Moi à la place de Picolo, ca m'aurait rendu la choppe spé + Ultra 1 de Makoto dans son pressing mad
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime2/1/2012, 14:22

Faut faire gaffe aux focus contre le coup de cul, s'il le sort en reversal tu peux pas focus.

Moi Honda ce qui me fais chier c'est ses Doskoi, je peux punir que la version HP qu'ils n'utilisent pas du coup Sad

Quand je le met à terre ben j'ai rien à faire à cause du Ex Doskoi ... c'est un pif safe et du coup pas d'embrouilles sur le gros.

Donc le Honda il piff quelques Doskoi MP ou EX à bonne distance ou dans les pressing Doskoi LP ou Ex. Si je le met à terre, il a qu'à mixer entre garde et pif de doskoi ou coup de cul (pour empêcher d'OS une U1). Et si j'envoie un Spark ou un poke lent et qu'il a sauté en mind je pleure. Ouais dur le match, pas impossible, mais dur...

Pour Blanka le problème vient s'il me met à terre, la phase devant / derrière, choppe ou électricité est garantie sur moi ... 1 chance sur 3 d'avoir raison (garde gauche/ droite ou déchoppe) en se relevant c'est trop peu pour moi. Je prend vraiment cher une fois à terre.
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime2/1/2012, 19:35

OST ThePouic a écrit:
Faut faire gaffe aux focus contre le coup de cul, s'il le sort en reversal tu peux pas focus.

Moi Honda ce qui me fais chier c'est ses Doskoi, je peux punir que la version HP qu'ils n'utilisent pas du coup Sad

Quand je le met à terre ben j'ai rien à faire à cause du Ex Doskoi ... c'est un pif safe et du coup pas d'embrouilles sur le gros.

Donc le Honda il piff quelques Doskoi MP ou EX à bonne distance ou dans les pressing Doskoi LP ou Ex. Si je le met à terre, il a qu'à mixer entre garde et pif de doskoi ou coup de cul (pour empêcher d'OS une U1). Et si j'envoie un Spark ou un poke lent et qu'il a sauté en mind je pleure. Ouais dur le match, pas impossible, mais dur...

Pour Blanka le problème vient s'il me met à terre, la phase devant / derrière, choppe ou électricité est garantie sur moi ... 1 chance sur 3 d'avoir raison (garde gauche/ droite ou déchoppe) en se relevant c'est trop peu pour moi. Je prend vraiment cher une fois à terre.


je viens de mater les match et franchement tu chies pas la honte de cracher sur tes adversaires comme ca mr pouic.


il doit se marrer toguro si il te lit.
tu connais rien au mu de honda,tu expliques tes defaites par des escuses de sac.
c'est clair que ta rose a 1500 pp aurait pu battre toguro.trop drole.

quand je vois comment piccolo et cedric se sont battus comme des lions.
tu n'as pas la moitie de leur level.

pif machin pif truc.RIDICULE!!!

"Faut faire gaffe aux focus contre le coup de cul, s'il le sort en reversal tu peux pas focus".

il n y a que toi pour faire une focus au corp a corp contre honda, ca prouve ta connaissance sur le mu et le reste n'est qu'un tissus de connerie.

il n y a pas de rageux dans ta team vicarious??tu dois etre fier n'est ce pas??


et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime2/1/2012, 19:49

Interet de ton post (?) à part déverser ta haine contre notre team (encore...) .

Au fait, ton "bonne année" d'hypocrite, tu peux te le mettre ou je le pense blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime2/1/2012, 19:54

franchement je pense quil la di asser "cruement" mais le fond de son message nest pas fau... quand on perd, on perd! les excuses citees ne veulent absolument rien dire!!! maintenant voilz je ne veu pas enflammer les choses donc je navais pas repondu...
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime2/1/2012, 19:57

OST Pendrago a écrit:
Interet de ton post (?) à part déverser ta haine contre notre team (encore...) .

Au fait, ton "bonne année" d'hypocrite, tu peux te le mettre ou je le pense blink

et toi,t'es pas hypocrite?comme d'habitude tu lis mes post avec une plume haineuse et hautaine ou je ne sais quoi.
comme tu en as envi quoi.

le forum ne t'appartient pas et je n'ai insulté personne.

et aucune haine mec.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime2/1/2012, 20:11

C'est qui ce mec ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime2/1/2012, 20:17

... ...

Si t'arrives même pas à voir le mépris dans ton post que tu affiches pour notre team, alors je te conseille de te relire ou sinon de te questionner sur l'intêret véritable de ton intervention dans un sujet qui ne te concerne pas.
Le forum, certes ne m'appartient pas mais comme tu peux (surement) le comprendre, je n'aime pas qu'un guignol critique gratuitement ma team pour un motif qui date (longuement) maintenant.
Tu sais, la frustration ça se soigne.

Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime2/1/2012, 20:25

mais c'est toi qui m'insulte en me traitant de guignol.

et me fait pas la lecon s'il te plait.

viens pas jouer le daron avec moi,venant de ta part c'est tres mal venu je pense.

allez sans racune ,tu t'enflammes encore alors que je ne cite meme pas.

et puis je veux pas dire mais tu devis totalement de mon post si tu as un soucis fais le moi savoir personnellement par mp hein.

Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime2/1/2012, 21:41

Pouic rale sur les persos et MU en eux meme, et c'est le cas dans son post, il n'est en aucun cas question de Toguro.

T'attaques personnellement Pouic dans le tient, d'ailleurs t'as le droit de le critiquer, sans faire le Bad boy en traitant de sac et je ne sais quoi ça serait quand meme mieux, plus lucratif et stérile comme discu ...
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime2/1/2012, 22:33

OST Shishi a écrit:
Pouic rale sur les persos et MU en eux meme, et c'est le cas dans son post, il n'est en aucun cas question de Toguro.

T'attaques personnellement Pouic dans le tient, d'ailleurs t'as le droit de le critiquer, sans faire le Bad boy en traitant de sac et je ne sais quoi ça serait quand meme mieux, plus lucratif et stérile comme discu ...

tu as envi de défendre ton pote de team.c'est bien normal...

sauf que vous parliez de honda et blanka.matchs qui ont ete joué contre les vad.(comme par hasard)

honda piff machin et c'est gagné. et blanka dash spé piff et on peut rien faire.fantastique.

ca vise qui?pas les joueurs de honda et de blanka?donc toguro et en3ru.on est bien daccord.

c'est clair que c'est pas du foutage de gueule de rallier honda et blanka a un jeu completement random et qui assure la victoire gratuitement.limite on pourrait presque lacher la manette tellement c'est gratuit.
comme sonic boum + bas gros poing et c'est gagné

et puis concernant la discu lucrative et sterile ,j'avoue que je ne saisi pas...mauvais emploi des mots je pense Very Happy

pour finir, rageux n'est pas une insulte mais un etat d'esprit.
rage = colere.je l'ai pas traite de connard il me semble...


Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime2/1/2012, 23:32

Sauf qu'il y a une différence entre dire "Non Pouic c'est pas comme ça qu'il faut envisager le M-U Blanka et Honda tu dois faire ceci ou cela" et dire "Non Pouic tu ne comprends rien au M-U Blanka/Honda. T'as pas le level pour juger en plus. T'es trop un sac et un rageux. Un conseil, arrete le jeu"
Conclusion soupocrouton, tu n'as ni le tact pour répondre à Pouic convenablement et ni la lucidité de comprendre ce qu'il a voulu écrire...
Bah décidément même avec de la bonne volonté, t'es toujours en décalage avec nous soupo et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé Smile Essaye encore

trollface
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime2/1/2012, 23:40

Merci pour le compliment.
ah ce fameux coup de cul overhead

en ex, très près de l'adversaire si le premier hit touche en garde baissé le deuxieme hit touche derrière.
très près de l'adversaire si le premier hit touche en garde haute, le deuxieme hit touche devant.
si le premier hit ne touche pas ,il passe cross up.

et si le premier hit touche ba.... c'est bien joué

vois de ton coté car la punition est possible avant le deuxième hit avec gouken par un tatsu ex, palm ex (chaud car faut attendre qu'il soit proche de faire son deuxième hit),voir l'ultra 1 ou la super (idem que le palm exe au niveau du timing sinon ça casse la super)

en ce qui concerne "le coup de tete, je n'ai pas encore approfondie, des que j'aurai tester ça, je te dirai Wink

si des joueurs de Honda peuvent le confirmer, je les remercie d'avance I love you

ps: locker pas tout de suite, j'attend une ou des reponses concernant le sumo press ex
Merci

ps2: Boss, Frere Wargoat, j'ai les crocs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime3/1/2012, 00:07

Pas la peine de locker, ça fait partie d'la life, il s'exprime (très mal probablement), on lui répond, il nous répond, on lui re-répond, il nous re-re-répond, c'est good on a capté le message Soupo cimer pour ton passage et à l'année prochaine Wink

Les défis sont fait pour être à la cool, tu peux nous faire partager tes pensées, (là j'pense que c'est good) maintenant on passe au coté positif du forum, récapitulatif du défi !!

Peaaaace !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime3/1/2012, 00:28

OST Vicelard a écrit:
Sauf qu'il y a une différence entre dire "Non Pouic c'est pas comme ça qu'il faut envisager le M-U Blanka et Honda tu dois faire ceci ou cela" et dire "Non Pouic tu ne comprends rien au M-U Blanka/Honda. T'as pas le level pour juger en plus. T'es trop un sac et un rageux. Un conseil, arrete le jeu"
Conclusion soupocrouton, tu n'as ni le tact pour répondre à Pouic convenablement et ni la lucidité de comprendre ce qu'il a voulu écrire...
Bah décidément même avec de la bonne volonté, t'es toujours en décalage avec nous soupo et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé Smile Essaye encore

trollface

le tact c'est dans les 2 sens.le tact c'est pas de creer un post avec honda piff machin ,piff bidule.blanka piff a la relevee, blanka bidule juste apres un defis qui concernent d'autres membres.
oui c'est un rageux et oui c'est un sac comme nous tous.

tu dois pas savoir ce qu'est un sac.

et pour ta gouverne ,je ne lui ai jamais dis d'arreter le jeu.
je sais pas ou tu as lu ca donc je pense que ca serait bien de pas inventer des propos que je n'ai pas tenus.

et concernant ma lucidite et ma comprehension ,je pense que tu devrais serieusement moderer tes propos.là tu depasses clairement le domaine du jeu et tu me juges personnellement.chose que je n'ai pas du tout fais avec pouic.

je ne m'occupe pas de ce qu'il a voulu écrire ,je m'occupe juste de ce qu'il a écris.ca parait evident me semble t'il.

et puis bon ,genre je suis en décalage avec vous ,euh ca me fais un peu sourir venant de toi.Ne te sers pas de tes coequipiers pour expliquer un quelconque décalage.
c'est pas le pere noel qui ma envoyé de la merde sur seratna via mp ,c'est toi, c'est limite honteux pour un mec qui se veut moralisateur.

et puis pour finir,comme tu me donnais des conseils sur ma facon de jouer honda.
bah ecoute je te laisse expliquer a pouic et a cedric ce qu'il doivent faire pour contrer honda.



alors bon la tete de troll en fin de post tu peux te la garder je pense ,elle te va a ravir.

comme d'habitude vous lisez mes post comme bon vous semble.on change pas les bonnes vieilles habitudes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime3/1/2012, 00:47

OST Cédric a écrit:
Merci pour le compliment.
ah ce fameux coup de cul overhead

en ex, très près de l'adversaire si le premier hit touche en garde baissé le deuxieme hit touche derrière.
très près de l'adversaire si le premier hit touche en garde haute, le deuxieme hit touche devant.
si le premier hit ne touche pas ,il passe cross up.

et si le premier hit touche ba.... c'est bien joué

vois de ton coté car la punition est possible avant le deuxième hit avec gouken par un tatsu ex, palm ex (chaud car faut attendre qu'il soit proche de faire son deuxième hit),voir l'ultra 1 ou la super (idem que le palm exe au niveau du timing sinon ça casse la super)

en ce qui concerne "le coup de tete, je n'ai pas encore approfondie, des que j'aurai tester ça, je te dirai Wink

si des joueurs de Honda peuvent le confirmer, je les remercie d'avance I love you

ps: locker pas tout de suite, j'attend une ou des reponses concernant le sumo press ex
Merci

ps2: Boss, Frere Wargoat, j'ai les crocs


possible que je me trompe.

au sol trop pres de l'adversaire ,le coup de cul ex est trop dangereux car tu peux traverser ton adversaire et te retrouver a poil juste derriere lui,il sert plus d'anti air ou pour punir un saut de la fuite ou encore il peut servir a traverser les ultra.

garde haute contre le coup de cul dans tous les cas.contre le piff a la relevée on met sa garde et puis c'est tout.

a+



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime3/1/2012, 04:01

quelle est ta question precisement concernant honda cedric? en tout cas la best utilite du coup dr cul ex cest quil est un formidable AA quand ladversaire saute sur toi mais un peu devant toi --> les 2 hits = quelque chose comme 180 de degat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime3/1/2012, 05:30

Histoire Soupo : FiN !!

Cedric à toi l'micro répond à monsieur le sumo. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime3/1/2012, 06:48

soupocrouton a écrit:


c'est pas le pere noel qui ma envoyé de la merde sur seratna via mp ,c'est toi, c'est limite honteux pour un mec qui se veut moralisateur.


Quoi comme merde, moi qui avait comme bonne résolution d'uploader des vidéos que vous m'enverriez, me voilà tout pas motivé pour le faire maintenant trollface

PS : Pouic matte les matchs entre Cuongster et Luffy, aucune idée si ses casts sont encore d'actualité mais tu pourrais lui demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime3/1/2012, 10:19

soupocrouton a écrit:

tu as envi de défendre ton pote de team.c'est bien normal...

Objectivement, si il fait ou dit de la merde j'lui dirais aussi.

soupocrouton a écrit:
sauf que vous parliez de honda et blanka.matchs qui ont ete joué contre les vad.(comme par hasard)

honda piff machin et c'est gagné. et blanka dash spé piff et on peut rien faire.fantastique.

ca vise qui?pas les joueurs de honda et de blanka?donc toguro et en3ru.on est bien daccord.

c'est clair que c'est pas du foutage de gueule de rallier honda et blanka a un jeu completement random et qui assure la victoire gratuitement.limite on pourrait presque lacher la manette tellement c'est gratuit.
comme sonic boum + bas gros poing et c'est gagné

Ça fait 2/3 défis qu'on croise un Honda et qu'il galère, c'est pour ça qu'on en parle. Je joue les 2 persos parfois en piffant de partout et c'est la même galère pour lui, tu me diras il connait mal le match up surement et je te dirais que t'as pas forcément tort.

soupocrouton a écrit:
et puis concernant la discu lucrative et sterile ,j'avoue que je ne saisi pas...mauvais emploi des mots je pense Very Happy

pour finir, rageux n'est pas une insulte mais un etat d'esprit.
rage = colere.je l'ai pas traite de connard il me semble...



On apprend rien dans ton post de base à part qu'il connait pas le MU, ça tient sur une ligne ( donc pas réellement lucratif) tu passes tout le reste du post à sous entendre que c'est un pur sac (agressivement, donc c'est pas stérile)
Au final jpointe juste l'agressivité du post (sans raison?)

Fin de l'histoire pour moi pour pas envahir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime3/1/2012, 11:29

VaD Hozukim4Ru a écrit:
quelle est ta question precisement concernant honda cedric? en tout cas la best utilite du coup dr cul ex cest quil est un formidable AA quand ladversaire saute sur toi mais un peu devant toi --> les 2 hits = quelque chose comme 180 de degat...

je voulais savoir si j'étais dans le faux ou dans le vrai concernant le ex en garde sur son deuxieme hit. (passe cross up à chaque fois ou non)
faut que je pense aussi à voir comment on peut punir le headbutt
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime3/1/2012, 11:36

Ouah la vache les posts Shocked

Dans mon post j'expliquais pourquoi je sais pas quoi faire dans ces matchs ups. Jamais de la vie je visais Toguro qui a un très très bon Honda ... faut se calmer les gars.

J'explique juste pourquoi même un sac fini arrive à me battre avec Honda c'est tout, car je gère pas du tout le match up. Je me cherche pas d'excuses à la con, je dis justement que je me fais laminer parce que j'ai pas de connaissances de ce match up. Une meilleure connaissance m'aurait peut être éviter d'être complètement ridicule.

Et concernant Blanka, je dis juste quand je suis par terre je suis mort (Fuerte pareil), je suis une burne pour gérer les phases de devant derrière de ce genre (en plus je précise bien "sur moi").

Enfin bon j'arrête de poster sur ce forum concernant les match ups et les persos ... c'est vraiment n'importe quoi comment ça s'enflamme sur ce forum.

PS: C'est normal de parler des persos qu'on vient d'affronter, si je disais que je sais pas quoi faire pour casser le jeu de burning kick de viper après ce défi ce serait tellement plus logique ...

PPS: apparemment faut vraiment que j'aille refaire du classé pour avoir droit de m'exprimer, je suppose au dessus de 3000 pp j'aurais le droit d'avoir une opinion sans passer pour un mec qui dès qu'il émet une critique ne fais que justifier ses défaites (pour info soupo, j'suis à 0 pp en ce moment, quel sac monumental je fais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime3/1/2012, 14:49

Soupo à bien dérailler j'pense mais ne s'en rendra probablement pas compte, ça n'sert à rien d'envenimer les choses donc FIN bordel !!

ça va finir par m'casser les couilles cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Defi VaD vs OST  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Defi VaD vs OST    Defi VaD vs OST  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Defi VaD vs OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Defi VaD vs OST ?
» [HELP DEFI] Défi N°20 de Guile
» [Defi] TO vs OST
» Défi vs les OST
» xOtherWise | Défi FT 3-5-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES