Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hyakurenko cancel soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jej alpha

avatar

Messages : 5
ID en ligne : XBL Jej alpha
Perso : Boxer / Gen

Hyakurenko cancel soucis Empty
MessageSujet: Hyakurenko cancel soucis   Hyakurenko cancel soucis I_icon_minitime4/1/2012, 14:07

Hey hey,

Dites les gens, j'ai un soucis avec Gen sur cette manip, à savoir le Hyakurenko Cancel, je sais pas trop comment m'y prendre.

Le reste de ses BnB je les connais, ses target sont une tuerie au passage ^^

Je me met en mode Piano, en partant du 2LP, ce qui me fait terminer sur un Hyaku HP, le cancel sort bien, mais j'ai vraiment un mal de chien à enchainer ensuite, sous le coup du stress je ressors toujours un autre Hyaku, alors que j'aimerai placer un Stand MP to Gekiro ( le damage reduce devient vite important sur Gen et ses combos à rallonge...).

Avez vous des astuces pour mieux placer ça? Le Piano est il la meilleure solution?

Je parle pas du cancel de sa roulade Mantis pour revenir en stance Crane, je l'ai deja vu, mais bon, jpréfère rester sur le 1er cancel cité :p

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Hyakurenko cancel soucis Empty
MessageSujet: Re: Hyakurenko cancel soucis   Hyakurenko cancel soucis I_icon_minitime4/1/2012, 14:35

1 tu peux cancel au début ou à la fin des milles mains

2 tu dois attendre la fin du dash même si t'es pressé de continuer ton combo

3 pour la roulade tu cancel le coup de roulade avant qu'il mette le dernier coup qui ressemble au 2hp mantis

J'ai essayé avec les 3 roulade si tu cancel l'avant dernier coup ça marchera c op avec pour le changement de stance une fois que t'as commencer à rouler tu peux déjà changer de stance rien ne t'en n’empêche

Ya un truc sympa dans le coin tu reste en crâne apres le cancel tu fais lp 2lk ultra 1 c sympa à regarder après les dmg on connait ...


Revenir en haut Aller en bas
Jej alpha

avatar

Messages : 5
ID en ligne : XBL Jej alpha
Perso : Boxer / Gen

Hyakurenko cancel soucis Empty
MessageSujet: Re: Hyakurenko cancel soucis   Hyakurenko cancel soucis I_icon_minitime4/1/2012, 14:43

Bah en fait clair que je pensais devoir cancel a l'entrée des mille mains, si c'est plus permissif tant mieux! Je testerai ça ce soir du coup.

En Corner, le Gen est cool, y'a la masse d'embrouilles possibles, cependant faut pas se louper, avec sa pauvre stamina et sa barre de stun en mousse...^^

Impossible à caser en match ou quasiment, mais en corner le mantis 2HP + super en mantis, ramasse ta barre de dégâts!

Ce HP est vraiment trop lent, à la limite derrière une saving, mais bon y'a du damage reduce.

Après le coup des cancel de Gen je m'interroge sur l'utilité, tant sa super est rentable, pourquoi pas garder pour un EX gekiro ou un EX millemain + balayette Crane limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyakurenko cancel soucis Empty
MessageSujet: Re: Hyakurenko cancel soucis   Hyakurenko cancel soucis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyakurenko cancel soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pc]USF4 Soucis de cfg q1
» Soucis de connection
» Soucis stick arcade
» Soucis technique / compte
» Stick: Soucis de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gen-

PARTENAIRES