Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RnK Vs OST !!! The Real Fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 23:39

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime12/1/2012, 08:57



RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 15x1r9u
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime12/1/2012, 11:25

Vu le nombre des RnK, j'aurai plutôt vu ça

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 TheMatrixReloaded-GIF-2

Cool Cool

DESTROYYYY THE MATRICE :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime12/1/2012, 12:18

Et en 1 vs 1 tu trouves mieux ? :bédo:

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 0017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime12/1/2012, 12:21

mdr
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime12/1/2012, 16:36

mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime12/1/2012, 17:50

Yeahh les OST,

la dernière fois j'ai fait du cacaaa. Ayant déverser toute la matière fécale que j'avais emmagasiné dans mes intestins, je suis prêt à en découdre à nouveau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime12/1/2012, 21:27

Bouuuuuuuuuuuuuuuh Chun Li qui fait caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime12/1/2012, 21:48

Aaaaaaaaah juste pour info, les RNK, ce soir, vous avez battu des OST défoncés à l'helium mais dimanche ce sera bien Shishi et Vica qui seront là pour win :bédo:

:bédo: OST :bédo:

< hehe vous y avez cru? >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime14/1/2012, 12:50

Il nous faut la confirmation de 7 d'entre nous les gars, que ça ne nous fasse pas comme la dernière fois.. GO FIGHT DU RNK !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime14/1/2012, 13:50

On commence à quelle heure dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime14/1/2012, 19:04

OST Karamazov a écrit:
On commence à quelle heure dimanche?

à voir avec mektoub mais entre 20h30 et 21h, ce serait parfait Cool

sinon dès ce soir, j'ai la confirmation de pendrago pour participer au défi ou pas. J'attends son sms ou un message de sa part.

Go Go OST!!!! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 07:42

URGENT!!!!!!!!!!! Coup sur Coup Pendrago et Wargoat m'ont annoncé leurs forfaits pour le defir. Resultat, nous ne sommes que 5 ce soir. J'envoie 2 sms du desespoir à Polska et Mithrandil et si Poui ou Cedric passe par là, qu'ils se tiennent prets. Shyps, je compte sur toi pour m'épauler dans cette tache malgré ta nuit Olé OléLaughing car je sais pas, depuis hier, ma connexion rame sur ce forum. Je suis obligé d'attendre 3 bonnes minutes pour passer d'un sujet à un autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 12:40

Bon là ca sent vraiment le sapin. Polska et Mith sont out pour le defi, Wargoat pas chaud. Pendrago pas dispo

Reste d'opé Cedric et Pouic pour ce défi
Et encore, j'attends leurs confirms mais bon là ça craint quoi :/

ETAT D'URGENCE MA SHYPS!!!!!!! FAUT QU'ON SE CAPTE dead dead
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 17:26

Concrètement il reste qui? Shishi, shyps, cedric, pouic, piccolo, moi?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 17:35

Y'a Rach aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime15/1/2012, 18:49

Bon concrétement, le defi commence à 20h30 et on s'est mis d'accord avec Mekthoub pour faire quelque chose ce soir. On se retrouve aux alentours de 20h25. Au mieux on fait un 5vs5 ou au pire un 4vs4(car Shyps a des problèmes pour se co au net d'apres ce qu'il m'a dit) En tout cas les absents de confirmés sont cedric, rach, wargoat, pendrago, Mith. Polska aussi mais il était co il y a quelques minutes
En tout cas ce soir, il y a Kara, Shishi, picolo et vica + shyps(s'il répare son souci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime16/1/2012, 07:51

GG au RNK pour leur victoire. On a fait un bricolage du format de départ avec les moyens du bord. Defi assez serré finalement. On etait 5. Pouic, Shishi, vica, picolo et karamazov.
Team battle(Shishi, Kara, Pouic) 2-1 pour les RNK 1er set Shishi strike Uzina, BS2boy et Mastik, apres je sais pas ce qu'il s'est passé.
Pour les FT5, Picolo gagne contre Werrio 5-3 et moi je perds 5-0 contre RNK Lior 5-0. Et pour le dernier FT5, on le remplace par un TB 4vs4. Chez nous Kara, Shishi, picolo et vica face a Mektoub, Werrio, Mastik et Uzina
picolo gagne contre Mastik mais Werrio nous strike tous. On a constaté un léger delay sur ces derniers matchs. Enfin bon, on a été valereux malgré la defaite. A refaire

KARA REPRENDS RYU!!!!!!!!! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime16/1/2012, 08:13

Bah pour notre 3 vs 3 ça a donné à peu près (y'a peut etre des erreurs dans l'ordre) :

1 ère manche > Kara perd contre uzina, je prends les 3 Matchs contre Uzina, BS2 et Mastik

2 ème manche > Kara et Pouic perdent contre mastik il me semble, je bats mastik et Uzina me bat.

3 ème manche je bats Mastik et après BS2 nous strike.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime16/1/2012, 11:31

Putin GG Shishi battre Bs2,Uzina c'est pas une mince affaire !!! Tu as du mechement uppé si tu veux play fais moi signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime16/1/2012, 12:04

Colonel Menvi a écrit:
Putin GG Shishi battre Bs2,Uzina c'est pas une mince affaire !!! Tu as du mechement uppé si tu veux play fais moi signe !!!

J'essaye de retrouver une certaine régularité et je commence a me faire au xbl cheers
Je t'ajoute dès que je peux, guile c'est un gros morceau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime16/1/2012, 13:35

Loupé le défi, suicide.. connexion en caton j'ai dût squatter le wifi des voisins hier et rien que pour ouvrir facebook j'avais le temps de m'faire un café, bref sorry à la famille et au RnK si vuos m'lisez ça m'fout les boules d'avoir la poisse pour nos défis, le prochain j'm'en charge, l'organisation et tout l'bazar !! Wink

(Au passage cimer Mektoub, toi même tu sais pourquoi, mode training !! santa )

GG à tous bande de ouf, j'ai loupé du gros level apparemment, mais j'ai les crocs !!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime16/1/2012, 17:14

Yo les OST,

Bah déjà GG à vous, j'ai surtout joué contre le Guy à Piccolo que je connaissais pas (5-3 pour lui), bonnes phases de crosse-down dans le coin et de cross-up ambigu.

Concernant le lag, il est vrai que ça a plus ou moins laggé tout le long vs Piccolo (seul le premier match était nickel). J'ai joué AVANT et APRES en infini, c'était nickel (j'ai pas de preuves lol) d'ailleurs les premiers matchs en team battle étaient plus que corrects vs Piccolo et Vicarious, par contre gros lag vs Karamazov j'ai pas compris. Quoiqu'il en soit le lag nous a desservi (impossible de AA) ou servi (free jump).

Enfin bref, comme on disait hier, au premier on était 3, hier 5, j'pense qu'au prochain y a moyen d'être 7 même si je ne compte pas le faire !

Sur ce, quand vous voulez en infini et mollo sur l'hydroponique :bédo: :bédo: :bédo:

Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime16/1/2012, 18:38

GG les RnK, défi dans le fair play et la bonne humeur cheers

Quant à moi, désolé les mecs, j'arrête de faire le con et je joue mon main pour les défis à la demande du patron!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime16/1/2012, 18:50

Ce soir, pour ceux qui veulent matter les replays, soyez présents Wink

Je me co vers 22h Cool

Et apres on fera la fete à Ulquio cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RnK Vs OST !!! The Real Fight !   RnK Vs OST !!! The Real Fight ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RnK Vs OST !!! The Real Fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche Hori Real Arcade Pro V3 SA Fight Stick PS3
» Real Arcade Pro.3 SA
» Stick Real Arcade Pro V3 SA
» Real Arcade pro 3 Tekken
» "real" street fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES