Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Costume street fighter 4 pc sous steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime15/9/2009, 14:00

Voilà je voudrais savoir si c'est possible sous steam de modifier les costumes , c'est à dire de mettre les costumes qui circule sur le net.


Dernière édition par kevin69310 le 17/9/2009, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Re: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime17/9/2009, 12:15

Personne ne sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Re: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime17/9/2009, 12:22

Que tu ai steam ou pas ne change rien. Il faut remplacer les skins.
Pour steam ca se trouve dans : Program Files/Steam/SteamApps/common/street fighter iv/BattleChara

Ensuite tu remplace le fichier .emz par le nouveau (fait quand même une sauvegarde avant).
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Re: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime17/9/2009, 12:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Re: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime21/9/2009, 13:24

A poil Sakura à poiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!


Signé : un nouveau joueur de Sakura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Re: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime21/9/2009, 13:40

Putain vous avez déjà Cammy à poil !!! Nous sur la version console elle est encore plus habillée en alt ! c'est inadmissible ! A quand Honda et Gief à poil (comme ça plus personne osera faire de 360 avec Gief nom de nom!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Re: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime21/9/2009, 13:45

Cher Nemesis_divina,

Ta réflexion sur le 360 d'un Gief à poil m'a arraché un sourire en même temps que procuré une image proche d'un film d'horreur, accompagnée d'une étrange sensation dans le bas ventre que je n'avais connue que lorsque je regardais par un morne après midi de janvier Pascal Sevran sur Antenne 2.

Pouf pouf

J'avais même pas imaginé que l'on puisse modder Gief et honda pour les mettre à poil. Je te réserve donc une version spéciale de street dite "Street Fighter Haado Gay" juste pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kopec

Kopec

Messages : 34
ID en ligne : Kopec 8D
Perso : Juri, Blanka

Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Re: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime21/9/2009, 13:53

Pure_PlayA a écrit:
A poil Sakura à poiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!


Signé : un nouveau joueur de Sakura Smile

Suspect
Costume street fighter 4 pc sous steam 6197111
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Re: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime21/9/2009, 14:06

Et encore je serais currieux de voir Gouken et Gen à poil.... Shocked

Et seth habillé...ouaouh.... No
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Re: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime21/9/2009, 14:12

Pure_PlayA a écrit:
Cher Nemesis_divina,

Ta réflexion sur le 360 d'un Gief à poil m'a arraché un sourire en même temps que procuré une image proche d'un film d'horreur, accompagnée d'une étrange sensation dans le bas ventre que je n'avais connue que lorsque je regardais par un morne après midi de janvier Pascal Sevran sur Antenne 2.

Pouf pouf

J'avais même pas imaginé que l'on puisse modder Gief et honda pour les mettre à poil. Je te réserve donc une version spéciale de street dite "Street Fighter Haado Gay" juste pour toi Razz

Magnifique ! Je plussoie cette initiative ! Gay Fighters FTW, on pourra enfin savoir si Gouki en a une petite et si Sagat n'est pas monocouille en plus d'être borgne (qui sait ce que Ryu lui a arraché en plus d'une moitié du torse...)

Road, ça m'etonne pas que les vieux culs flasques te branchent, vieux sagouin !
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Re: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime21/9/2009, 16:00

C pas ça Neme mais il parait que Gen a les poils de c******* aussi longs que sa barbe imagine.

Et c de notoriété publique que Sagat est monocouille attend le god tiers a toujours eu quelquechose a compensser et c aussi pour ça que Gouki en a une petite Razz

En tout cas au royaume des gays fighters nous jouons déjà le roi mon cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Re: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime21/9/2009, 16:08

Insinuerais-tu par là que notre Ultimate Dan défilerait à la Gay Pride? Scandale ! Même si certaines de ses taunts et sa voix américaine peuvent laisser perplexe, de là à en tirer ces conclusions... quoique ça expliquerait le titre Ami de Jimmy, il irait bien avec Blanka...rose sur vert...qu'en pense Milrael?
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Re: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime22/9/2009, 07:06

Hérétiques, qu'osez-vous donc affirmer ! La noble bête verte préfèrerait enc... un mouton que se taper un combattant rose qui ne vit que pour son père et n'a pas de quoi se payer le téléphone!

Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Re: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime22/9/2009, 23:03

Messieurs, vous divaguez !
THE vraie question c'est "Est-ce que tous les membres de Dhalsim peuvent s'allonger de plusieurs mètres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Costume street fighter 4 pc sous steam Empty
MessageSujet: Re: Costume street fighter 4 pc sous steam   Costume street fighter 4 pc sous steam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Costume street fighter 4 pc sous steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Street Fighter 4 sur steam
» Street Fighter X Tekken en solde sur Steam (ainsi que DLC)
» SinPhawks Tournament USFIV (STEAM) #62 14/02/2016 Gagnez Street Fighter V PC !
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Ultra Smile Fighter 4 - Steam #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES