Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Baisse de PP apres une victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Baisse de PP apres une victoire Empty
MessageSujet: Baisse de PP apres une victoire   Baisse de PP apres une victoire I_icon_minitime20/1/2012, 20:29

c'est qu'oi ce délire je gagne un match de classement chui a 2900 et quand je revien sur le menu je voie jai 2553pp y a un gros probleme serait vous ce qu'il ce passe sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Baisse de PP apres une victoire Empty
MessageSujet: Re: Baisse de PP apres une victoire   Baisse de PP apres une victoire I_icon_minitime20/1/2012, 20:32

Moi ça m'arrive (pas à ce niveau car je dois tourner entre 300 et 600 de pp). En fait, je ne fais pas gaffe à la version à laquelle je joue, et les fights en SSF4 ne sont pas comptabilisées dans le même compte que le SSF4AE.

Je sais pas si c'est ça mais ça peut être une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Baisse de PP apres une victoire Empty
MessageSujet: Re: Baisse de PP apres une victoire   Baisse de PP apres une victoire I_icon_minitime20/1/2012, 20:56

Je ne fais que trés peu de classement donc j'en sais trop rien, moins d'une déco invisible qui t'aurait pénalisé ça me semble être une explication logique:ça te ferait 2900pp sous SSF4 et 2553 pour 2012...

Ou alors des truands qui volent des pp pour les revendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Baisse de PP apres une victoire Empty
MessageSujet: Re: Baisse de PP apres une victoire   Baisse de PP apres une victoire I_icon_minitime20/1/2012, 23:49

Ça m'est arrivé une fois j'ai rêvé que j'avais 5 000 PP et à mon réveil ...

=> []
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Baisse de PP apres une victoire Empty
MessageSujet: Re: Baisse de PP apres une victoire   Baisse de PP apres une victoire I_icon_minitime21/1/2012, 13:42

tu as peut-etre changer de version, tu etais en version ssf4 en jeux, puis en AE dans le menu.

je ne vois pas d'autre explication, il est absolument impossible de perdre des points en gagnant.

ou un bug, peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Baisse de PP apres une victoire Empty
MessageSujet: ffts   Baisse de PP apres une victoire I_icon_minitime21/1/2012, 15:17

ouai un bug jpensse parceque je suis pas le seul a qui sa c'est produit jespere juste que sa se reproduira pas
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Baisse de PP apres une victoire Empty
MessageSujet: Re: Baisse de PP apres une victoire   Baisse de PP apres une victoire I_icon_minitime21/1/2012, 17:33

Leaver fait perdre des points aussi (au cas où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Baisse de PP apres une victoire Empty
MessageSujet: Re: Baisse de PP apres une victoire   Baisse de PP apres une victoire I_icon_minitime23/1/2012, 20:15

Tu as pas eu une déco récemment ? Si tu es encore considéré dans le combat et que tu te déconnectes ça peux bouffer des points
Revenir en haut Aller en bas
Jaco322

Jaco322

Messages : 129
ID en ligne : Jaco322
Perso : Guile

Baisse de PP apres une victoire Empty
MessageSujet: Re: Baisse de PP apres une victoire   Baisse de PP apres une victoire I_icon_minitime23/1/2012, 22:32

Moi ça m'aie déjà arrivé, j'ai rejoint une invitation au moment du récapitulatif des PP/BP (fin du match) sans revenir au menu xbox live et ça a fait comme si j'avais quitté en plein match, du coup j'avais perdu pas mal de PP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Baisse de PP apres une victoire Empty
MessageSujet: Re: Baisse de PP apres une victoire   Baisse de PP apres une victoire I_icon_minitime24/1/2012, 14:44

Baisse de PP apres une victoire FiZZd
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Baisse de PP apres une victoire Empty
MessageSujet: ffts   Baisse de PP apres une victoire I_icon_minitime25/1/2012, 09:40

sa devais etre un bug jai remarquer se soir la que quand je partez voir le classement live je ne pouvait pas y accédez enssuite javais jouer contre un mec il m'avait battu il avait 1995PP il gagne environ 89PP il revient direct apres pour grater mes pp et la je voi il et encore a 1995PP donc jai areter de jouer en classer jai attendu 1h ou 2 et tout et rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baisse de PP apres une victoire Empty
MessageSujet: Re: Baisse de PP apres une victoire   Baisse de PP apres une victoire I_icon_minitime27/1/2012, 22:49

Une fois j'me suis réveillé à poil dans un caniveau de retour à zéro pp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baisse de PP apres une victoire Empty
MessageSujet: Re: Baisse de PP apres une victoire   Baisse de PP apres une victoire I_icon_minitime15/2/2012, 06:45

shyps: mdrrrrr t vrmt un ouf
kazukiki: c juste un probleme reseau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baisse de PP apres une victoire Empty
MessageSujet: Re: Baisse de PP apres une victoire   Baisse de PP apres une victoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de PP apres une victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VICTOIRE] KS VS CPT [PC] 23/11/14
» [VICTOIRE] KS VS MEP [PC] 3/12/14
» [VICTOIRE] KS VS GoN [PC] 7/01/15
» [PC] Tournoi Fightplay Street Fighter 4 le 09/09-21h00
» Apres formatage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES