Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Defi Shypsman vs Shypster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime15/2/2012, 16:04

La famille .. Menvi et Shneizou (moi aussi !!!!!) étions pire que chauds pour ce soir malheureusement je ne récupère ma manette que demain.. donc s'il vous est possible d'être présents demain pour ce 3vs3 ? J'suis vraiment désolé pour cet imprévu.

FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEER !!

Sorry. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime15/2/2012, 16:49

pour moi demain sa va être dur vue que j'arrive a nice chez des pote a 12h je c'est pas si je vais etre en état de jouer mais comme je prend ma xboite avec moi etc il y a une chance que je puisse le faire faut que on trouve une personne pour me remplacer au cas ou j'aimerais bien vous avoir au micro un jour avent la wgc haha
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime15/2/2012, 17:58

bah faut esperer que rach et picolo peuvent demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime15/2/2012, 21:50

Si vraiment nécessaire je peux remplacer!
Par contre me prévenir assez tôt dans l’après midi par texto (Shyps et Vica vous avez mon 06)
C'est a quel heure alors demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime15/2/2012, 23:45

Prévenu Picolo et Rach par tel et apparemment ça devrait le faire, Bosser on se tient au jus et si d'un remplacement il y a besoin et baaaaaaaaaah j'vous laisse gérer car là je suis l’ennemie MOUHAHAHAHAHA !!

Encore désolé pour ce changement de dernière minute..
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime16/2/2012, 08:45

on va t'écraser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime16/2/2012, 09:23

Au final vous avez besoin de moi comme remplaçant ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime16/2/2012, 09:28

wep au cas où booser n'est pas dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime16/2/2012, 10:15

Le délire c'est que je ne suis pas chez moi à la base donc il faut que je sache assez tôt si je dois rentrer ou pas et croyez moi, si je rentre il vaut que je participe parce que sinon il y en a une qui risque de me défoncer (parce que elle va me suivre mdrr)
Je parle de ma chérie! xD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime16/2/2012, 16:21

Y a quelqu'un pour remplacer booser au cas où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime16/2/2012, 16:24

c'est bon je suis la ce soir de nice je vais eclater leur team de radio qui est sur le canal AM hahaha mais je suis dega bien :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: :bédo: a un :bédo: pré
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime17/2/2012, 00:07

3-2 pour SFF radio donc apres que les OST aient mené 2-0. On remercie Engouille et Vica pour avoir remplacer au pied levé Picolo et booser lors des 2 dernieres manches (exilé à Nice) et on veut un résumé pleaaaaaaaase Smile
Qui s'y colle? Shyps ou Rach?

GG aux 2 teams et on termine ce defi par un duel Hakan/Hakan entre Menvi et Shyps Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime19/2/2012, 12:25

on as bien rigolé, on pouvait les péter facile mais par respect à Shyps on as décidé de les laisser win Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime19/2/2012, 12:31

Mdrrrr notre match était épique !! Cool

Arf le défi était vraiment dans le délire pur, lag, taunts, joueurs qui s'barrent, mode rien à battre !! Laughing Laughing

Mais bon, sinon GG les gars, c'est bête que Booser ai dût quitter la session mais d'un coté ça à permis à Engouille et Vica de nous rejoindre dans le délire, c'était bien sympa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime19/2/2012, 20:34

dsl detre parti comme sa j'ai envoiler un message xbox a shups ou a vica je ces plus sa a pas du marche même mon micro a nice tout merde de toute façon ba j aurais bien aimer continuer surtout que j'avais bien commencer malgré les lag dsl shyps pour le P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime20/2/2012, 00:12

Haaaa tkt, à charge de revanche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defi Shypsman vs Shypster    Defi Shypsman vs Shypster  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Defi Shypsman vs Shypster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shypsman le vert.
» shneizel et shypsman
» Presentation Eng0uiIIe padawan shypsman
»  Briefing pour les prochains défis. [X360]
» [HELP DEFI] Défi N°20 de Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES