Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2009, 10:09

YIAZ-M a écrit:
Rejoignez le clan Gouki vous allez voir on ne s'ennuie jamais avec lui Razz
Argl, quelle horreur, arrière démon Razz
Je n'ai malheureusement jamais aimé le bonhomme, ni était très fan des shotos ! Alors déjà que quand mister yeux rouge était abusé dans SSF2 je ne le prenais pas, maintenant qu'il a une barre de vie en mousse, il me tente encore moins Very Happy
Alors c'est sûr que l'on ne doit pas s'ennuyer avec, vu les possibilités du rouquin, mais ça doit par contre être pas mal ennuyeux de se faire remonter toute une barre de vie sur une Ultra Laughing

nemesis_divina a écrit:
Si tu aimes le gros, joue le Sumo. Si tu aimes le gras, choisis HONDA ! cheers
Quel slogan accrocheur, j'adhère !

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 Honda%20gif
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2009, 10:23

Salut,

Moi aussi j'aimerais qu'il revoie zangief pour le prochain mais en plus fort hahaha.

Sinon pour règler le pb des persos, la lassitude etc, les tournois random je trouve ça très bien.
Le niveau ne sera peut-être pas présent mais au moins cela permettra de se trouver une vocation avec un perso.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2009, 10:32

- Contre Guile j'ai eu droit à un bon paquet de Sonic Boom (normal), je devais donc m'amuser à m'approcher du GI qui reculait en tentant d'esquiver tout ça.

Forcément je prend ça pour moi remarque par ailleur justifié mais bon contre blanka en jouant offensif sur la belle ben je me suis fait tout simplement déchiré a base d'electricité de roll etc plus l'énorme gratage qu'a lultra de blanka je pouvais pas me permettre de la joué au cac enfin excuse moi j'essaye pourtant dalterner mes approches ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2009, 11:39

Guile est inkriticable !! Twisted Evil et c'est vrai en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2009, 11:49

perfo37 a écrit:
Sinon pour règler le pb des persos, la lassitude etc, les tournois random je trouve ça très bien.
Le niveau ne sera peut-être pas présent mais au moins cela permettra de se trouver une vocation avec un perso.

Voilà voilà.
Bonne idée ça, c'est vrai que ça pourrait être sympa d'en faire un petit depuis le temps Wink

Menviellinho a écrit:
Forcément je prend ça pour moi remarque par ailleur justifié mais bon contre blanka en jouant offensif sur la belle ben je me suis fait tout simplement déchiré a base d'electricité de roll etc plus l'énorme gratage qu'a lultra de blanka je pouvais pas me permettre de la joué au cac enfin excuse moi j'essaye pourtant dalterner mes approches ...
Oui c'est par rapport à ton Guile tout est de ta fauuuuttee !!!

Non sans rire je dis juste que c'est un cumul de choses, et ce que je reproche est justement le fait que les solutions étant limitées, on se condamne à revoir la même chose, ici donc les sonic boom. Mais c'est normal que tu joues de cette façon face à Blanka, d'ailleurs je l'ai mis entre parenthèses, car les solutions pour Guile au corps face à Blanka sont en effet limitées. Tu as bien joué ton Guile, ce n'est pas un reproche qu'à lui que je fais, mais une impression générale par rapport aux matchs que l'on peut voir sur Internet, puis par rapport à notre poule, ou il n'y avait que des personnages à charge.

J'ai par exemple gagné un Blanka avec 10000 GP lorsque j'avais Honda en championnat car j'ai campé comme un porc, punissant ses roll par un coup de tête, et lui calant une oicho trow dès qu'il était près. Le pauvre Blanka n'avait pas beaucoup de solution, et voir que je peux ruiner le jeu adverse en restant le cul posé sur le sol tout le round c'est quand même parfois frustrant.

Après je ne vais pas en faire un drame, c'est également ça le jeu, chacun fait ses choix dans les persos et il est normal d'avoir des match-up favorables ou non, c'était juste une mauvaise humeur passagère de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2009, 11:53

Si tu veux manger de la tatanne, choisit Dan...

(je sais elle est moins bonne, je sors).

Pour être sérieux je voudrais également revenir sur un point crucial me semble-t-il, soulevé par Milrael, le jeu n'aide vraiment pas beaucoup les joueurs qui ne zonent ou campent pas. De plus tu te fais tellement facilement punir que ça devient un vrai jeu d'échec qd tu joues la gagne (vous avez dit championnat???)

Bref il serait souhaitable d'accorder un genre de bonus offensif ou (à moins que cela existe) une prio spéciale pour celui qui attaque!
Je ne sais pas je m'égare peut être mais force est de reconnaitre que je m'amuse bcp plus qd les 2 joueurs attaquent comme des fous et même si ça expose à des punitions bah...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2009, 12:27

Road_Runner a écrit:
Bref il serait souhaitable d'accorder un genre de bonus offensif ou (à moins que cela existe) une prio spéciale pour celui qui attaque!
Ouai ça serait sympa qu'au bout de 3 coups parés par l'adversaire un geyser de feu jaillisse sous lui et que les bords de l'écran électrocutent celui qui recule un peu trop. Enfin du combat sans règles, comme dans les films, ou il faut se jeter dans l'arène pour avoir une chance de survivre ! (oula je regarde un peu trop de films d'actions moi)

Sinon pour le fait d'accorder une prio spéciale à l'attaquant, j'ai peur qu'avec quelque chose de ce genre on tombe dans l'effet contraire. En effet, cela pourrait avantager un peu trop le côté offensif, avec des gens qui pressent comme un citron et peu de temps d'arrêt, ceci limitant les possibilités de contre-attaque. Je serai d'avantage pour une barre de protection qui s'use si l'adversaire pare trop, comme dans la plupart des jeux de baston 2D (Street Fighter 3 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2009, 12:42

Exactement ce que je pensais ! C quand même dingue que cette barre ne soit pas la dans cet opus, je comprends pas trop la raison Question
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2009, 13:02

Jouer Claw que du bonheur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2009, 16:12

prenez rose les mecs, SLIDE THROW ya que ca de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00   [PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3] Tournoi Dim20 septembre - 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [360] Tournoi Dim20 juin - 15h00
» [PS3][RANDOM] Tournoi Dim27 septembre - 15h00
» [PS3] Tournoi Dim20 décembre - 18h00
» [PC] Tournoi Fightplay SSF4-AE le 10/02-15h00
» [PS3] Tournoi Sam03 octobre - 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois Fightplay-

PARTENAIRES