Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku   Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime21/2/2012, 23:43

Bonjour à tous,

Le Laku Laku (salle d'arcade sur Montpellier) organise son ranking sur SSF4AE.
Ce ranking se déroulera par le biais de tournois locaux.

Je vous invite à directement consulter la page Facebook du Lakulaku pour en savoir plus.

A titre d'info, ce ranking débute le 22 février.
Désolé donc pour l'annonce tardive mais la WGC m'avait un peu éloigné de mon PC.

Je vous invite à y participer surtout si vous êtes sur Montpellier (c'est les vacances normalement dans le 34)... et si vous passez simplement dans le coin, allez faire un petit tour à la salle qui est très très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: Re: Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku   Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime22/2/2012, 18:34

Honnêtement, c'est un ranking qui aurait du débuter depuis 6 mois déjà. Là c'est un peu la fin de Street IV.

Je passerai faire coucou mais je trouve le gérant vraiment mauvais sur le coup.

Et ce n'est pas faute de la communauté de Montpellier (en particulier Sephio, et surtout Céramique) d'avoir essayé de bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Kima

MaD Kima

Messages : 146
ID en ligne : XBL MaD Kima PSN : MaDKima
Perso : Cody

Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: Re: Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku   Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime22/2/2012, 19:15

J'essayerai de passer aussi , mais bon mercredi soir c'est pas top comme soir de ranking (enfin de mon point de vue).

ça peut redonné un coup de jeune à la salle et à la communauté du sud.

C'est quand le prochain ranking ? Parce que pour le premier j'ai été invité le jour même donc étant pas tout à fait sur monpel pas eu le temps de m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: Re: Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku   Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime22/2/2012, 23:03

@Kima : c'est le 7 mars le prochain, viendez !

@Weakbob : je suis d'accord avec toi, mais partiellement . Autant on aurait du faire le ranking depuis un bail, autant pour celui sur 2012, ca fait que 3 mois que c sorti donc on fait avec :p

Sinon, on etait que 5 ce soir pour le ranking, c'est peu, vraiment peu . J'avais reussi a y aller car je voulais vraiment voir qui il y aurait et si il y aurait de nouvelles tetes .
Perso, meme si sf4 ca s'épuise mechamment, depuis cannes la j ai envie d y rejouer donc je ferai les rankings jusqu'à ce que ca me soule :p
Revenir en haut Aller en bas
MaD Kima

MaD Kima

Messages : 146
ID en ligne : XBL MaD Kima PSN : MaDKima
Perso : Cody

Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: Re: Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku   Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime22/2/2012, 23:17

Merci ryugan , je m'organiserai pour en être (il faut que je prenne ma revanche sur ton gouki du tournoi de la dernière fois Smile ).

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: Re: Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku   Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime24/2/2012, 20:07

J'ai reçu ce MP donc je transmets :

Citation :
Je souhaite répondre à la critique de "WeakBob" :

Premièrement : la mise à jour 2012 n'est PAS GRATUITE, elle coûte plusieurs milliers d'euros, ce qui est assez scandaleux, et nous sommes donc en contact avec d'autres gérants de salle pour faire une commande commune d'une version abordable. A la sortie de l'édition AE, je lui rappelle que nous avions de suite répondu à la demande de la communauté en achetant la version, donc pas de faux procès s'il vous plaît.

Deuxièmement : le ranking a eu du retard car nous attendions après la communauté justement, dont je ne nomme pas le membre, mais qui n'a plus donné de nouvelles. Nous l'avons donc lancé ce mois-ci sans attendre plus longtemps. Un gérant n'agit jamais seul, et la critique est toujours plus facile. A présent qu'il est lancé, il est trop facile aussi de ne pas y participer, car ça reste quand même le même jeu dans les grandes lignes, et les recettes aideront à acquérir la mise à jour 2012. Donc les vrais passionnés verront bien l'intérêt de nous aider, et non pas l'inverse.

Adresse e-mail de l'expéditeur: contact@lakulaku.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: Re: Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku   Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime24/2/2012, 20:48

Le membre c'est moi! Et je trouve ça déplacer de dire que c'est de ma faute, tu n'y es pour rien dans ce ranking, tu n'as pas eu l'idée, tu n'as pas sucé la méthode de ton pouce, mais c'est toi qui récupère le résultat. Tu as lancé le ranking en voyant que sur le blog seulement 5 personnes avaient répondu. T'attends pas à avoir plus de monde. Si toi en tant que patron, tu t'étais bougé pour acheter la version 2012 malgré le prix qui selon mes sources approche de 1000 €, ton effort aurait été reconnu et la communauté se serait mise en 4 pour te faire rentabiliser cette investissement. Je crois que tu viens de miser sur le mauvais cheval garçon en me nommant sans le faire...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: Re: Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku   Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime25/2/2012, 09:14

Mais surtout pourquoi attendre la version 2012 ? Ça fait plus de 6 mois que j'en entends parler de ce ranking ! !!

Après je veux bien concevoir l'engouement pour le jeu s'est relativement dilué depuis la rentrée 2011, avec la rentrée, le patch, etc. donc faire des reproches à l'un à l'autre maintenant ce serait un peu vain ; maintenant les sont jetés, je trouve qu'un ranking toutes les 2 semaines c'est pas mal et personnellement j'essayerai de participer au prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: Re: Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku   Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime25/2/2012, 11:00

J'en serai du prochain! Si j'ai pas un partiel le lendemain Sad Hate de rejouer yang craqué ahahah
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: Re: Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku   Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime7/3/2012, 17:11

A ce soir les p'tits loups. Je prendrai Chun-Li ou Hakan pour vous péter ! !!
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: Re: Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku   Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime21/3/2012, 11:28

Hop, j'y serai aussi ce soir les poulets.

Edit : A noter qu'il s'est un peu mélangé dans les dates, c'est écrit le 27 mars en gros sur le site Lakulaku, mais bien le 21 mars dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: Re: Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku   Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime21/3/2012, 17:54

Ca paraissait logique vu que c'est toutes les 2 semaines, et que le 27 mars c pas vraiment un mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: petit sac    Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime24/6/2012, 20:25

salut sur montpellier depuis peut je me rendais a la sale de laku laku en attendent de trouver un stick correcte, c'est chose faite don si des personne pouvais m'inviter pour des ptit fight histoire de me faire la mais et trouver mes marque ( g tjs jouer au pad) ... au dernier ranking on m'a conseiller de m’inscrire ici . bonne soiré a tt le monde en cas mon fb "tsuki marsioul " a plus
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: Re: Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku   Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime14/7/2012, 19:19

tsuki marsioul a écrit:
salut sur montpellier depuis peut je me rendais a la sale de laku laku en attendent de trouver un stick correcte, c'est chose faite don si des personne pouvais m'inviter pour des ptit fight histoire de me faire la mais et trouver mes marque ( g tjs jouer au pad) ... au dernier ranking on m'a conseiller de m’inscrire ici . bonne soiré a tt le monde en cas mon fb "tsuki marsioul " a plus

Salut Tsuki,

un peu en retard pour la réponse, mais t'es pas vraiment sur le bon sujet :p
Y a un post irl montpellier, qui est bcp plus suivi, et plus a jour concernant le ranking egalement . Je t invite a y faire un tour, et n oublie pas de te presenter sur la partie du forum prévue pour ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku Empty
MessageSujet: Re: Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku   Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montpellier * Ranking Mode * Street Fighter 4 AE * Laku Laku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Street Fighter EX2 Plus (Maniac Mode)
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Affiche salle d'arcade Laku Laku
» Ranking Arcade Street 2vs2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES