| STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) | |
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Auteur | Message |
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Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
| Sujet: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 19/3/2012, 10:55 | |
| Messieurs, point d'appel à la haine ici que du nouveau et de l'info sur le jeu, les patchs, le live, etc... |
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Powerjuju
Messages : 1350 ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 19/3/2012, 10:56 | |
| je voudrais bien savoir où on en est de ce jeu en kit que j'hésite à prendre. J'en suis resté à : "C'est une honte ces DLC", et "le live est moisi". Si quelqu'un pouvait infirmer ou confirmer ce qui suis :
- Le live : fonctionne nickel à 2 ou 4 pour peu qu'on ait une bonne connection, sauf un problème de son un peu handicapant mais sur lequel Capcom serait en train de travailler.
- Le gameplay : bien fun et facile à prendre en main, sans que ce soit le "bordel" de UMVC3 (que j'aime bien aussi).
- Les DLC : 2 persos gratuits, 12 payants pour 20€ ainsi que des costumes. D'autres à venir ?
- Avenir du jeu : jeu mort né à la Kof (a priori non si pas de lag), qui va supplanter SSF4 ou qui vivra en parallèle ? Pour moi, on peut pas vraiment comparer un VS fighting en team à un simple 1VS1, mais j'aimerais avoir les prémonitions de Madame Soleil là-dessus.
Je voudrais des éléments de ceux qui ont le jeu, pas des : on dit que. (Ben oui, je remets, j'ai pas eu mes réponses). |
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Suji
Messages : 487 ID en ligne : PSN: Head_Up_ Perso : Blanka
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 19/3/2012, 11:12 | |
| - Powerjuju a écrit:
- - Le live : fonctionne nickel à 2 ou 4 pour peu qu'on ait une bonne connection, sauf un problème de son un peu handicapant mais sur lequel Capcom serait en train de travailler.
Alors, je joue sur le psn et : - à 2 le live est identique à celui de SSF4 (hormis les bug de son) - à 3 c'est bon, il peut arriver un peu de lag de temps en temps mais ca reste tres jouable (toujours le bug son par contre) - et à 4 en 2v2 ca lag un peu par contre, le pire c'est en scramble où c'est pas jouable serieusement à cause du lag trop présent mais c'est pas grave vu que ce n'est pas un mode à prendre au sérieux et il existe pas sur 360 lol. - Powerjuju a écrit:
- - Le gameplay : bien fun et facile à prendre en main, sans que ce soit le "bordel" de UMVC3 (que j'aime bien aussi).
Carrément fun, à 100% du temps sur ce jeu je joue avec ma team les Spirit et on s'amuse vraiment, tout en prenant le jeu au sérieux quand on veut, le gameplay n'a rien à voir avec UMVC3 et est beaucoup plus proche d'un SSF4 a tel point que je le qualifie de Street fighter IV 2.0 Pour faire très simple c'est SSF4 avec des chain combo, des juggles, et des nouveaux persos. - Powerjuju a écrit:
- - Les DLC : 2 persos gratuits, 12 payants pour 20€ ainsi que des costumes. D'autres à venir ?
Oui, pour l'instant voici ce qui est prévu: Le 3 avril : les costumes débarquent à 1$ (80 points) l’unité, et peuvent être acheté en packs dont le prix est de 13$ (1040 MSP) chacun. Seront également lancés des couleurs supplémentaires (12 en tout, gratuites), et 5 quick combos pré-programmés.
Un peu plus tard : le fameux mode tournoi facilitant la sélection des gemmes arrivera, et avec lui la correction du bug de son lors des parties en ligne. Gratos.
Encore un peu plus tard : 60 gemmes gratuites et 3 slots de configuration de de gemmes. Egalement un mode d’analyse de replays sera ajouté mais on en sait pas plus.
Enfin une fois la version Vita sortie, les 12 personnages seront en vente en un unique pack coutant 20 dollars (1600 MSP).http://basgrospoing.fr/2012/03/sfxt-prix-dates-et-patchs/ - Powerjuju a écrit:
- - Avenir du jeu : jeu mort né à la Kof (a priori non si pas de lag), qui va supplanter SSF4 ou qui vivra en parallèle ? Pour moi, on peut pas vraiment comparer un VS fighting en team à un simple 1VS1, mais j'aimerais avoir les prémonitions de Madame Soleil là-dessus.
Je pense qu'il évoluera en parallèle, voir peut être qui sait, il pourrait prendre la place de SSF4 sur le devant de la scene, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit mort-né à la KoF. En éspérant t'avoir aidé |
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 19/3/2012, 11:56 | |
| Pour mon avis: le Live: hormis le bug son, le Live est plus que correct. Egaler SF4 c'est vite dit mais supérieur à KOF, y a pas photo Gameplay: Alors là on touche au gros point fort du jeu si seulement on arrive à se détacher des mécanismes de SF4. Et ça pour certains, c'est plutot compliqué. Le jeu est extra fun(en coop, c'est l'orgasme) et ca demande tout de meme du skill malgré la simplicité des combos Avenir du jeu: aux States, il fait un carton mais ca n'empeche que j'ai du mal à voir SF X Tekken supplanter SF4. Rivaliser sans aucun doute. J'en souhaite meme que des tournois nationaux(Stun, Kumite) partagent l'affiche sur ces 2 jeux là car sans SF4, SF X Tekken n'existerait pas et ça certains joueurs ont tendance à l'oublier |
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RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 19/3/2012, 11:58 | |
| - Powerjuju a écrit:
- je voudrais bien savoir où on en est de ce jeu en kit que j'hésite à prendre. J'en suis resté à : "C'est une honte ces DLC", et "le live est moisi". Si quelqu'un pouvait infirmer ou confirmer ce qui suis :
- Le live : fonctionne nickel à 2 ou 4 pour peu qu'on ait une bonne connection, sauf un problème de son un peu handicapant mais sur lequel Capcom serait en train de travailler.
- Le gameplay : bien fun et facile à prendre en main, sans que ce soit le "bordel" de UMVC3 (que j'aime bien aussi).
- Les DLC : 2 persos gratuits, 12 payants pour 20€ ainsi que des costumes. D'autres à venir ?
- Avenir du jeu : jeu mort né à la Kof (a priori non si pas de lag), qui va supplanter SSF4 ou qui vivra en parallèle ? Pour moi, on peut pas vraiment comparer un VS fighting en team à un simple 1VS1, mais j'aimerais avoir les prémonitions de Madame Soleil là-dessus.
Je voudrais des éléments de ceux qui ont le jeu, pas des : on dit que. (Ben oui, je remets, j'ai pas eu mes réponses). Tu n'as pas vu y'a un topic intitulé ''retour sur le jeu'' |
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KAiWAi
Messages : 174 ID en ligne : KAiWAi-WEarePES Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 19/3/2012, 19:52 | |
| Normalement, dans les heures à venir, Seth Killian devrait caster quelques vidéos du jeu avec le nouveau DLC des gemmes, etc... manière de voir ce que ca donne ingame. |
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Tobi
Messages : 2199 ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi Perso : Dudley / Yun
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 19/3/2012, 20:20 | |
| Sur le stream de CapcomUnity ? |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 19/3/2012, 20:22 | |
| - Citation :
- - et à 4 en 2v2 ca lag un peu par contre, le pire c'est en scramble où c'est pas jouable serieusement à cause du lag trop présent mais c'est pas grave vu que ce n'est pas un mode à prendre au sérieux et il existe pas sur 360 lol."
Euh, pas de confusion, c'est uniquement à 2 sur la meme console que ça n'existe pas, j'ai deja joué à du scramble online. |
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Suji
Messages : 487 ID en ligne : PSN: Head_Up_ Perso : Blanka
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 20/3/2012, 02:42 | |
| Au temps pour moi alors, et tant mieux pour vous ^^ |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 20/3/2012, 13:40 | |
| Eventhubs:
• "Shortly after," the April 3, 2012 update, Capcom will release the tournament DLC pack for SFxT, which implements the gem selection dial system.
• Improvements will be made to online play, and will be included with the tournament DLC patch, that will help resolve the online sound issues.
• After the tournament DLC patch is released, 60 brand new and unique gems will be added to the game — these are not the gems that came with the special edition of the game.
• Boost gem packs that are specific to the Tekken and Street Fighter characters will be made available.
Que du bon ! |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 26/3/2012, 11:07 | |
| ptain mais + je joue + je m'éclate en 2vs2 (j'en fais la moitié comme sa voir + maintenant xD) J'ai fait bcp de classé en: rufus hwoarang (avec val), et kazuya hwoarang (acid), hugo hwoarang (acid) et enfin claw yoshimitsu (acid) mais la c'est carrément plus compliqué qu'est ce que c'est fun, plus de prise de tete, plus de rage. Juste de l'éclate et un mode 2vs2 avec le fait de partager le combat génial Bon du coup sa fait que je délaisse complétement claw xD (j'aurai jamais pensé que je préférerai jouer hwo que claw lol, c'est surtt la nouveauté ) |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 26/3/2012, 11:27 | |
| On pourra tester Hwoarang + King ? |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 26/3/2012, 11:29 | |
| ouais pk pas mais king en 1er plutot (je trouve hwoarang mieux en 2eme) Le mieux c'est le combo avec val: sur les 3 coups de pied en tag de hwoarang, rufus peut charger sa tornado et du coup faire rebondir contre le mur et hop 4 HP xD on a même pu battre alioune (mais bon la 3eme fois hein sa reste alioune xD) |
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Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 26/3/2012, 11:34 | |
| J'ai vu le replay hier,franchement après le premier round j'y croyais pas une seconde. |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 26/3/2012, 11:47 | |
| a ouais val qui se prend un perfect dès le début xD |
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Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 26/3/2012, 11:51 | |
| Bon après vous envoyez du rêve j'avoue. |
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Wonk
Messages : 454 ID en ligne : VVonk Perso : Rose
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 26/3/2012, 12:25 | |
| Je vous ai croisé hier cQc et toi, bande de batards, vous m'avez défoncé, je comprend tellement rien à vos persos de merde (mais Hugo quoi ... ) et j'ai déjà tellement de mal à faire quelque chose des miens |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 26/3/2012, 12:27 | |
| ouais hugo c'est assez drole de jouer avec xD (pas contre) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 26/3/2012, 12:32 | |
| Bah Hugo c'est comme gief sf4 vanilla, pour l'instant on bite rien et on se fait défoncer, et quand on comprendra quelque chose...on se fera encore défoncer parce qu'il est craqué! Faudrait que je regarde sa frame data parce que je pensais que son coup à charge était pas safe, mais chaque fois que j'essaie de punir ça passe pas. |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 26/3/2012, 12:58 | |
| Sa dépend s'il le charge juste un peu c'est pas safe s'il le charge assez pour coup ex c'est safe (l'enchainement de 3 coups) faut faire un saut vertical juste avant qu'il arrive et bim |
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tyc
Messages : 1198 ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc Perso : Rufus, Ken
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 26/3/2012, 13:35 | |
| CP Gouki |
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Invité Invité
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 26/3/2012, 13:51 | |
| - MaD Sephiyo a écrit:
faut faire un saut vertical juste avant qu'il arrive et bim Je suis con...-_- |
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Invité Invité
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 26/3/2012, 14:16 | |
| lariat non charger -7 lariat ex -3. Pourtant je joue des persos à 3frames mais jamais réussi à punir 1 seul fois un lariat ex de ces débil hugo qui me foutaient 360 ou ultra derriere
Dernière édition par MaD Jalass le 26/3/2012, 14:36, édité 1 fois |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 26/3/2012, 14:18 | |
| Oui le risque est trop grand pour un just frame |
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Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) 28/3/2012, 10:47 | |
| Quand on chain des coup en garde ça change le blockstun non?y'a un moyen de calculer ça? |
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| Sujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) | |
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