Les combos de bases:cr.lk cr.lk st.lp cr.lp rekka x 3
cl.mp cr.hk
cl.mp cr.lp rekka x3
cl.mp cr.mp
cr.mp cr.mp
cr.mp cr.lp rekka x3
cr.mp cr.hp (possible que en counter hit)
cr.mp rekka x3 (possible que en counter hit)
cr.lk cl.hp rekka x3 ou dragon
chiken wing cr.lp rekka x3
chiken wing st.lp dragon ( cancel chiken wing ultra ou ultra)
chiken wing hp 3 rekka
chiken wing hp dragon (cancel chiken wing ultra ou ultra)
Combos avec la super:cr.mk super
cl.mp cr.mp super
avant hk super
cl.hk super
cl.hp super
cr.mp super
dragon super
n'importe quel light punch puis super,possible en combo aussi exemple cr.lk st.lp cr.lp super
Les punitions:hp rekka x3
hp dragon (cancel chiken wing ultra ou ultra)
Choses à savoir sur les chiken wing:
Le premier hit est armor break (casse focus).
Le chiken wing léger est invincible au startup,il ne va pas très loin et laisse à -4 en garde.
Le moyen a un plus long startup,va un peu plus loin et laisse à -2 en garde.
Le HK a un gros startup,va encore plus loin et laisse à 0 en garde, +4 en hit,possibilité de mettre des lights 3 frames ou HP (4frames)
Le ex est comme le HK avec en plus possibilité de passer à travers de nombreux coups et boules.
Après un dragon FADC, préfère toujours le cw mk, il fait un peu plus dégâts et en plus il touche 3 hits sur tout le cast, et tu peux mettre l'ultra derrière.
Les frames trap:cr.lk décallage cr.lk ou cr.lp
cr.lk - cl.mp
cl.lp - cl.hp (fait aussi combo)
cr.lk - dragon cancel
Les options select:cr.lk puis rekka lp. Si l'adversaire garde,un st.lp sort à la place du rekka,il est donc pris dans le blockstring cr.lk st.lp possibilité de continuer le pressing. Si ça touche en hit continuer le combos. Si l'adversaire backdash le rekka le rattrape. Possibilité de faire cette OS en faisant cr.lk puis cl.lk, c'est préférable même, mais si tu touches en hit, le cl.lk est assez dur à linker avec des lp par la suite (juste frame).
cr.lk puis ultra 1 très rapidement.
L'os ultra anti backdash passe sur tout le monde sauf Sagat(pas entièrement) et Yang(pas entièrement).
Ne passe pas sur el fuerte vega adon et rose.
cr.lk cr.lk/hp
En corner cr.lk cr.lk/balayette
En corner cr.lk dragon très vite puis re cr.lk, tu peux casser plein de reversal comme ça, par exemple le burning de viper, le cw de Fei Long, le coup ex de blanka qu'il utilise pour s'échapper du coin...
Les safes jump:Après choppe avant,avancer legèrement puis saut HK.
Après choppe arrière,dash avant saut HK.
Tu ne peux pas faire ces safe jump sur des persos qui ont des dragons 3 frames (de mémoire Ryu, Ken, Akuma, Oni, Evil Ryu). Contre ces persos pour faire wiffer leur dragons tu empty jump à la place, c'est à dire que tu fais le même setup sauf que tu ne tapes pas.
Après choppe avant,avancer puis saut mp.
Les Hardbloking:Après choppe arrière,reculer légèrement,lp en whif, saut mp/mk (l'adversaire se trouvera dans une situation de 50/50)
En corner,après choppe avant,st.lp en whif, saut mp (touchera devant fake cross up,possibilité de varier avec mk si l'adversaire connait la phase)
En corner,après un chiken wing de 2 hit en juggle,saut immédiat puis mp fake cross up.
En corner,après un chiken wing de 3 hit,attendre un peu puis saut mp fake cross up. Si l'adversaire ne se releve pas tout de suite,laisser à nouveau un mini temps d'arret,puis saut mp.
En corner,après un dragon EX,attendre un peu puis saut mp fake cross up.
En corner,après la super,double dash avant saut mp fake cross up.
En corner,après une balayette,avancer légerement,saut mp fake cross up.
Malheureusement avec Ultra Street et le delay wake up, l'adversaire aura la possibilité de les éviter...
Si tu as des questions hésites pas à les poser ici.
Pour les OS ce topic pourra aussi t'être utile.
http://www.streetfighterfrance.com/t5411-les-option-selecte-de-fei-long
La frame data du perso:http://wiki.shoryuken.com/Ultra_Street_Fighter_IV/Fei_Long
Voilà j'ai sans doute oublié plein de chose désolé, je reviendrai compléter, mais je pense que tu as de quoi faire pour taffer en training.