Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime11/4/2012, 22:05

Salut a tous ,je tenais à poster une vidéo pour rendre hommage à un joueur qu'on ne voit plus malheureusement , le joueur qui m'a donné envie de jouer Cody quand je mattais ses vidéos à l'époque , le dénommé Furansujin alias le français!!!!!! Son Cody m'a fait (et me fait toujours) réver donc voici une vidéo regroupant ses meilleures phases =)

Ps: pour moi le meilleur Cody du monde car le plus agréable à voir jouer, car très agressif et avec un jeu basé sur le risk/reward ce qui, lorsque maîtrisé , transforme notre taulard en machine à casser des bouches.......

Momochi vient ensuite (pour moi) car il adopte un style de jeu avec son Cody auquel je m'identifie : un Cody plus basé sur le zoning (joueur de dictateur inside^^)

bref enjoy!!!!!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime11/4/2012, 23:32

L'ami Furansujin joue toujours, je le vois assez souvent sur PC. Il a changé son gamertag pour "SF4 Florian".
Effectivement il joue un Cody assez balaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime11/4/2012, 23:49

Un (ex Cool ) OST !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 06:31

Vous avez tout faux les gars Laughing
l'ex pseudo de Florian c'est Furorian, pas Furansujin.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 07:58

Et d'ailleurs, il est dans une des teams de la Topanga Charity Cup 2, avec Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 09:10

Non mais clair quoi, le jour où un OST jouera comma ça il tombera de la merde quoi. :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 10:10

Citation :
Et d'ailleurs, il est dans une des teams de la Topanga Charity Cup 2, avec Cody.

+1 Edeazor ,lors d'une recherche sur youtube j'ai pu voir qu'il était dans une des teams ,mais je trouve regrettable qu'il ne soit plus au devant de la scène (je pense qu'il est plus désormais un joueur console qu'un joueur arcade) bien qu'a l'époque de vanilla ,on voyait toujours son guile dans les tournois.........

Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 10:42

Effectivement ça tape fort ! J'aime le style, faut que je m'inspire de ça... merci pour la vidéo !

J'ai pas l'impression que ce soit les même personnes, Furansujin et SF4 Florian... il y a des vidéos avec Furansujin et il me semble qu'il soit Jap...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 11:33

SyliMuiii a écrit:
Non mais clair quoi, le jour où un OST jouera comma ça il tombera de la merde quoi. :trolol:

Bien que Florian soit un ex-OST, il est quand même 1er du live PC. Alors ok, le niveau du live PC est plus faible, mais ça veut quand même dire qu'il est assez fort (et qu'il n'a pas perdu beaucoup de match).
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 12:14

*edit


Cody c'est la vie


Dernière édition par DrD HollyBull le 12/4/2012, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 12:28

En parlant de JujuN95 j'ai vu une vidéo (connue) où c'est juste OMG : il a plus de 7800 PP quand même !! Alors qu'il ne fait que bourrer shoyu mdr


Dernière édition par OST SteM le 12/4/2012, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 12:37

y a déjà eu un mini drama à ce sujet, dans la section CDC/CDG, si on pouvait éviter que ça se reproduise ici, je t'invite à faire comme moi et à éditer ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 12:45

J'avais pas suivi, je vais lire ça. Thx pour l'info Wink
Je vais l'édit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 13:08

OST SteM a écrit:
SyliMuiii a écrit:
Non mais clair quoi, le jour où un OST jouera comma ça il tombera de la merde quoi. :trolol:

Bien que Florian soit un ex-OST, il est quand même 1er du live PC. Alors ok, le niveau du live PC est plus faible, mais ça veut quand même dire qu'il est assez fort (et qu'il n'a pas perdu beaucoup de match).


C'est parce qu'on est Roi qu'on peut pas se faire couper la tête, c'est pas parce qu'on est premier du live PC qu'on peut pas prendre de grand flash kick dans la bouche ! Bouahaha ! :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 13:33

Citation :
Effectivement ça tape fort ! J'aime le style, faut que je m'inspire de ça... merci pour la vidéo !

J'ai pas l'impression que ce soit les même personnes, Furansujin et SF4 Florian... il y a des vidéos avec Furansujin et il me semble qu'il soit Jap...

De rien bistoofly........... et en effet Furansujin et SF4 Florian n'ont rien a voir : d'une part parce que l'un joue sur le PSN et l'autre sur PC et deuxièmement Furansujin est japonais en effet ...mais le "français" est un surnom qu'on lui à donné car le mot "furansujin" en japonais signifie "français" (peut être ses ancêtres étaient-ils français...^^)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 14:05

OST SteM a écrit:
En parlant de JujuN95 j'ai vu une vidéo (connue) où c'est juste OMG : il a plus de 7800 PP quand même !! Alors qu'il ne fait que bourrer shoyu mdr

C'est pas difficile d'utiliser un editeur hexadecimal pour fausser tes resultats. Le premier du live PC il a un truc comme 999 999 PP, et 999 999 BP avec tous les personnagesm donc faut pas en tenir compte. jujuN95 s'est cree sa fausse identite facon Mickael Vendetta et tout le monde s'enflamme et repond a ses insultes alors qu'on est tous au courant que ca reste un fake parmi tant d'autres et que non, il n'acceptera pas vos money matches de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 15:52

Ahahah j'me suis totalement chié j'ai confondu les pseudos Very Happy

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime12/4/2012, 15:55

Messieurs ceci n'est pas un topic destiné a parler de jujun95 ................merci d'avance de votre compréhension...............
Revenir en haut Aller en bas
iochbri

iochbri

Messages : 14
ID en ligne : GT XBL : iochbri
Perso : Cody

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime19/4/2012, 12:25

Moi aussi j'ai beaucoup suivi "le français" dans mes debuts de cody.
c'est vrai que c'est toujours regrettable de ne pu pouvoir suivre un joueur comme ça.
quand on regarde les autres cody, c'est un style de jeu different, lui avait un style de jeu agressif mais aussi risqué.
c'est un excellent joueur meme si je prefere le jeu de momochi quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime19/4/2012, 13:04

Momochi à un jeu très "carré" en fait (tout en footsies et en setups) ,c'est pour cela que ces matchs sont peut être un peu moins impressionnants à regarder que ceux de furansujin (qui lui base son jeu sur l'agression constante), néanmoins à l'heure actuelle ,c'est vrai ,momochi reste la référence pour les joueurs de cody dans le monde (de par ses résultats en tournoi avec le perso)...........
Revenir en haut Aller en bas
iochbri

iochbri

Messages : 14
ID en ligne : GT XBL : iochbri
Perso : Cody

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime19/4/2012, 13:20

au niveau des tournois de memoire j'ai pu voir le furansujin deux fois et malheureusement il n'a pas été si loin alors que momochi en a quand meme deja gagné deux ce qui est enorme je trouve (singapoure et seasons beatings), donc c'est sur niveau reference je suis d'accord avec toi.
remarque tant mieux pour nous joueur de cody, de voir des personnes gagner des tournois avec ce perso.

je trouve dommage de ne pas pouvoir voir sasaki ou furansujin dans des tournois, ou alors trop peu...
et encore on a la chance de voir des matchs de sasaki grace à ses combats online, alors que furansujin je n'ai pu la chance de le voir depuis bien trop longtemps Sad

en tout cas merci pour la video, ça permet de se rappeler que des bons existent lol
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime19/4/2012, 13:43

ha oui gagner deux tournois avec Cody c'est sur que c'est pas tout le monde qui peut le faire ,ce qui prouve au passage que même si le perso est loin d’être top tier , il est viable à haut niveau (momochi finit 6ème sur 12 à la dernière topanga league (de mémoire) ce qui n'est pas trop mal)

Et en ce qui concerne furansujin ,il à du peut être lâcher le jeu, ou du moins il s'y investit peut etre moins ce qui fait qu'on ne le voit plus...... Sad lol (dernière vidéo en date que j'ai vu de lui : topanga charity cup (le 5vs5) et il perd contre le sim de YHC mochi qui le zone comme un goret ^^)

Après il faut savoir que beaucoup de joueurs sont dits "joueurs online" et qui donc dosent plus sur console qu'en arcade et d'autres qui justement dose plus en arcade que sur console donc je pense que Sasaki est un pur joueur console c'est pour cela qu'on ne le voit jamais en tournoi arcade............(dommage car son Cody est aussi très bon)

et y'aura toujours des tops players (jap ou autre) de tous les persos dans ce jeu donc oui en effet beaucoup de "bons" et beaucoup d'"excellents" joueurs existent....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!   Hommage au "Français" !!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage au "Français" !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommage à Buddy Guy
» hommage a robert johnson
» Hommage a Patrick Swayze !!
» Chansons en hommage à notre jeu adoré
» Hommage a Brice Taton Supporter du TéFéCé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES