Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lost Planet 2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime26/9/2009, 18:58

J'ai été agréablement surpris le 1 m'avais pas trop attiré tant que ça mais la démo du 2 sur le PSN qui est dispo depuis jeudi m'a fasciné xD j'ai eu l'occasion de le tester taleur en online avec 3 mecs du live bah il est super le jeu! En tout cas tester le du moins ça peut vous donnez envie Wink

Il sera mien c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime26/9/2009, 19:19

Ha ha ha comme je te l'ai dit tt à l'heure Atsu c vrai qu'il embarque pas mal pour l'instant a voir sur la version finale et surtout le live en effet.

Le 1 était sympa en multi mais un peu brouillon...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime26/9/2009, 20:25

Tain moi aussi j'ai kiffé je l'ai enchaînée 3 fois parce que je voulais défoncer le big boss mais y'a pas eu moyen la dernière session c'est faite avec des boulets :silent:

Mais sinon il est tuable ce boss sur la démo ou pas ?

On l'a mis a 30% environ au max.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime26/9/2009, 20:31

Moi aussi j'lai pas tué 4 fois de suite mais oui y'a moyen de l'avoir faut qu'on se fasse une party bien organisé qu'on le bute ce chien santa
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime26/9/2009, 21:34

pareil pour moi j'avait pas trop accroocher au 1er mais celui la avec la demo est vraiment terrible , j'ai jouer 4 fois a la demo et on 'a niker 4 fois le boss , je jouer que avec des espagnole , apparement ce se deja des PGM de lost planet
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime27/9/2009, 06:56

J'vais t'ajouter Zangief histoire de buter c'te grosse merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime27/9/2009, 09:47

c'est quoi le délire? je le telecharge la
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime27/9/2009, 10:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime27/9/2009, 11:12

opé pour tester ca online ^^
Casque bluetooth chargé !
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime27/9/2009, 11:19

On viens de jouer avec ferdi on à buter le boss 2 fois que du bonheur Smile

quand tu veux jamick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime28/9/2009, 07:24

Il y a eu pas mal de buzz autour de la sortie du premier Lost Planet, et son portage sur Playstation 3 a plutôt été une bonne nouvelle ! (Enfin une exclue qui fait le sens inverse Razz )

Je me disais qu'un de ces jours je me le prendrai, mais finalement avec tous les jeux sortis qui m'ont intéressés, je ne l'ai jamais fait. Dommage, mais peut-être que le 2 me tentera, faudrait que je vois la démo !
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime28/9/2009, 07:28

Oui test là démo tu verras tu va aimer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime28/9/2009, 07:57

frenchement le 2 il déchire grave je le conseil les parti a 4 avec le bleutooh comment dire ça déchire :p
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime13/5/2010, 08:32

Bon qui l'a?
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime13/5/2010, 09:32

Moi je le reçois demain, mais sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime13/5/2010, 09:34

Moi, mais sur xboîte!, hohoho

Tu sais, le live est meilleur, pas de lag, pas de dropframes, et tous les pros (dont moi compris bien entendu!) y jouent sur cette console hohohoho


🐷 🐷 🐷 🐷


Dernière édition par fleong le 13/5/2010, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime13/5/2010, 09:36

Moi aussi j'y joue sur PS3 mais j'le recois que demain ou samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime13/5/2010, 09:37

fleong a écrit:
Moi, mais sur xboîte!, hohoho

Tu sais, le live est meilleur, pas de lag, pas de dropframes, et tous les pros (dont moi compris bien entendu!) y jouent sur cette console hohohoho


🐷 🐷 🐷 🐷

Au bucherrrr!!!

nah mais le live est nickel sur ps3 à LP2 en tout cas j'ai joué avec des jap/am sans probléme à la démo
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime13/5/2010, 09:38

hohoho Atushi =P I love you too!

m'enfin, si quelqu'un l'as prit sur la vrai console du live (hohoho) n'hésitez pas à me faire signe. ^^

(d'ailleurs je suis en train de considérer l'achat d'une ps3 cette été, histoire de jouer avec certains costauds qui sont dans ce forum =P)
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime13/5/2010, 09:41

Je crois que t'es le seul à l'avoir pris sur Xbox avec les ricains lool.

D'ailleurs c'est dingue comme, sur ce jeu, il n'y a que des Français et Japonais (démo).
Enfin moi je m'éclate grave... j'vais jouer pour le top ranking Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime13/5/2010, 09:44

fleong a écrit:
hohoho Atushi =P

OMG j'vé te trucifierrrrrrrrrr comment tu zape mon pseudoooo noooo

Usted es un hombre muerto!

ps : j'sui bilingue non? :p
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime13/5/2010, 10:00

oooooooooooooooooooooooh

Que du skill en espagnol! ptin! chapeau! soit ça soit google translator, à voir =P

Mais ça reste impressionnant, quelle réaction magnifique pour quelqu'un qui joue l'espagnol dans notre jeu de baston préféré. Et comme je ne veux pas de griffe dans mon nez je vais bien écrire ton pseudo: Atsushidesaumon.

Voilu =P



@ Obsy, yep je crois que c'est parti pour jouer avec des ricains (oh my gosh!), j'aime pas trop les écouter au micro, que de F-bombes un peu partout, et malheureusement pour bien jouer LostPlanet on a besoin d'écouter les coéquipiers. M'enfin, je vais me plonger un bon moment dans le mode campagne avant tout .

Sinon, c'est vrai que les japs son fans de ce jeu, j'en ai croisé pas mal dans le premier jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime13/5/2010, 10:57

C'est clair que la comm est bien utile.

Moi, vu que je vais jouer avec 3 autres potes, on sera sur Skype (plus économique et pas de parasites sur le canal de la PS3...)

Si y'a bien un truk qui me rend dingue, c'est d'entendre les bandes de mongols s'engueuler quand t'es entrain de jouer. J'ai vraiment envie de les étrangler parfois Lost Planet 2! Icon_twisted .

Enfin bon, j'suis grave chaud, aujourd'hui je suis deg que ce soit férié sinon j'aurai eu mon jeu ahhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime13/5/2010, 13:01

Ca doit faire 15 jours que je l'ai, j'y ai jouer 2h maxi.

J'ai passer quelques missions dans les chapitres.

Ca n'a rien à voir avec le premier, c'est complètement différent et j'ai pas du tout aimer. Ca fait trop jeux arcade...

J'ai tester la coop (on peut jouer qu'a deux sur la même console) mouais y'a un peu plus d'intérêt mais tjs aussi naze comparé au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime13/5/2010, 13:45

sur jvc il a ramasser 13/20 je crois , en fin de compte je vais passer mon chemin surtout pour red dead redemption qui sort dans 10 jours je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lost Planet 2! Empty
MessageSujet: Re: Lost Planet 2!   Lost Planet 2! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost Planet 2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sessions]Little Big Planet 1&2
» IRL montpellier
» Lost odyssey
» Lost Odyssey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES