Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devil May Cry 5 en attente de confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Devil May Cry 5 en attente de confirmation Empty
MessageSujet: Devil May Cry 5 en attente de confirmation   Devil May Cry 5 en attente de confirmation I_icon_minitime27/9/2009, 14:48

Devil May Cry 5 en attente de confirmation Test-devil-may-cry-4-ps3-image-9_0902F801AC00091278

Devant le succès du quatrième épisode de la célèbre série tournée autour de Dante et désormais de Nero, Capcom s'est récemment exprimé au sujet d'une éventuelle suite, d'éventuelles suites même. La saga n'est pas prête de s'arrêter. Loin de là...

"Poursuivre l'histoire est toujours possible. Cependant, nous travaillons au sein d'une entreprise, donc c'est à Capcom de nous donner le feu vert pour y aller et continuer en sortant Devil May Cry 5, 6, 11..." Voilà ce que déclarait Hiroyuki Kobayashi, le producteur de Devil May Cry 4 lors de l'E3 2007. Les propos étaient clairs : compte tenu des trames scénaristiques un peu légères de la série, il sera toujours "aisé" de continuer l'aventure et de faire poursuivre les aventures de l'un des héros les plus connus du paysage du beat them all.

L'influence du succès de DMC 4

Toutefois, si Devil May Cry 4 n'avait pas rencontré le succès international depuis sa sortie, il est évident que l'idée d'une suite à cet épisode aurait paru bien moins évidente. En effet, DMC 4 s'est tout de même écoulé à 2 millions d'exemplaires depuis sa sortie sur PS3 et Xbox 360 qui date du 8 février dernier, ce qui porte l'ensemble de la franchise à 9 millions d'unités vendues.

Reste à savoir si Capcom choisira la voie de la facilité ou celle de l'innovation. Après des propos comme ceux de Hideki Kamiya .

Source : Géneration-nt.com

Avis de Kusanagi : Avec des titres comme Bayonetta de Sega , Darksiders de THQ et God of War 3 de Sony Computer America .Il serait impensable de la part de Capcom de ne pas faire un DMC 5 en guise de réponse à une concurrence redoutable dans le genre des jeux d'action-aventure .

Devil May Cry 5 en attente de confirmation JaquetteDevil May Cry 5 en attente de confirmation Jaquette-darksiders-wrath-of-war-xbox-360-cover-avant-pDevil May Cry 5 en attente de confirmation Gow3p30ft
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Devil May Cry 5 en attente de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 en attente de confirmation   Devil May Cry 5 en attente de confirmation I_icon_minitime28/9/2009, 05:58

En tout cas le 4 j'ai bien kifé j'pourais le refinir sans probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Devil May Cry 5 en attente de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 en attente de confirmation   Devil May Cry 5 en attente de confirmation I_icon_minitime28/9/2009, 07:38

Bien sympa les Devil May Cry, et défoulants, mais j'aurai préféré qu'ils annoncent un nouveau Onimusha, ce jeu qui est une sorte de mélange entre monde des samourais et Resident Evil, j'avais beaucoup aimé les faire sur Playstation 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Devil May Cry 5 en attente de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 en attente de confirmation   Devil May Cry 5 en attente de confirmation I_icon_minitime28/9/2009, 08:03

Je kiff' total DMC 4, vivement le 5 franchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Devil May Cry 5 en attente de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 en attente de confirmation   Devil May Cry 5 en attente de confirmation I_icon_minitime28/9/2009, 09:37

Ah yes Milrael les Onimusha étaient terribles.

En plus ils mettaient en scène des personnages historiques/légendaires comme Nobunaga ou Jyuubei.

Sinon.... GOD OF WAR PAAAAAWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Devil May Cry 5 en attente de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 en attente de confirmation   Devil May Cry 5 en attente de confirmation I_icon_minitime30/9/2009, 16:20

Par contre pour DMC 5 , est-ce que c'est toujours préferable que Nero obtient encore le rôle de héros principal comme pour Devil May Cry 4 au risque d'eclipser encore une fois la présence de Dante ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Devil May Cry 5 en attente de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 en attente de confirmation   Devil May Cry 5 en attente de confirmation I_icon_minitime30/9/2009, 18:33

Aparemment j'avais entendu parler d'un mode coop, peut être avec les deux protagonistes qui sait ?

Parcontre c'est vrai que Nero était vachement plus jouissif que Dante dans le 4 mais quand on retrouve Dante j'étais trop content moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devil May Cry 5 en attente de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 en attente de confirmation   Devil May Cry 5 en attente de confirmation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil May Cry 5 en attente de confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Conférence B] Calendrier Conférence B + Prise de Rendez vous pour les défis
» Présentation: Devil White Cat
» Devil May Cry (5) Original Game Soundtrack [MP3]
» ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)
» The Last Guardian: En attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES