Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday SFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Happy Birthday SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF - Page 3 I_icon_minitime27/2/2018, 07:38

De toute façon, je dois avoir une trentaine "d'amis" dans ma liste de contacts CFN dont la quasi totalité est issue de mes années sur PS360, donc période SFIV et cie. La plupart n'a pas joué au jeu depuis plus d'1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Happy Birthday SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF - Page 3 I_icon_minitime10/3/2018, 14:26

Hello les loulou.
J'ai monté street France en 2009 avec Menvi on etait au depart une bande de daron nostalgique de street 2x 3.3 et alpha. La sortie de sf4 vanilla a lancé le revival de la baston 2D (et l'e-sport aussi). Bref jai laissé les reines ya des années a mes admins car plus du tout de temps a consacré au jeu ni au forum. Mais j'ai toujours gardé un oeil sur ce dernier.
Mon conseil pour les nouvelles generations passionné de street comme nous autres l'etions et le seront toujours. Cest repartez sur du neuf. Street a changé, les reseaux sociaux ont tués les forum php le gaming à changé aussi. Il faut du neuf dans tout ça. Donc a vous de faire que SFF ai une relève.... ou pas. À la base nous on voulais rassembler les vieux de la vieille avec les plus jeunes qui ont découverts street avec le 4. En 2010 le forum etait le plus grand de la communauté francophone sur street. Pour moi le pari est gagné depuis longtemps donc (dautant qu'on avait jamais pausé d'objectifs à l'époque).

Bref si vous etes au moins 3 comme on l'était. Cest suffisant pour relancé une communauté. Fédérer ceux qui sont dans leur coins etc. A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Happy Birthday SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF - Page 3 I_icon_minitime10/3/2018, 20:40

j'en pense pas moins !!
si on veut relancer faut du nouveau pour remotivé a venir partager , créer !!
perso j'ai toujours été chaud et le serait toujours , mais je crois pas trouver de compatriote pour se lancer dans l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Happy Birthday SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF - Page 3 I_icon_minitime17/3/2018, 13:36

Nostalgie...ça fait un peu de la peine de voir le forum mort, mais jpense qu'il est impossible de recréer ce qui s'est passé en 2009 car il s'agissait du revival du VSF avec SF4, et comme certains l'ont dit les réseaux sociaux ont pris le pas sur les forums.

Je pense quand même aussi que SFV n'a pas su convaincre assez pour relancer le forum.

En tout cas ça aura été énorme l'époque SF4 ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy Birthday SFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday SFF   Happy Birthday SFF - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday SFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Happy birthday!!
» Happy war
» Bonne année 2014
» Happy time aka Sizzla
» HAPPY NEW YEAR MA SHYPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES