Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 17:03

Bonjour a tous,

Je viens de me poser une question bete. Une chose qu'on a probablement tous fait dans notre vie.

Le Tatsu. Je sais que personne d'entre nous ne comprenait ce que Ryu/Ken disait dans Street Fighter II (ou dans n'importe quel Street Fighter hein) avant d'avoir enfin depassi l'an 2000, decouvert internet, et lu "Tatsumaki Senpukyaku" (non sans essayer de tendre l'oreille pour entendre "Atatsumaksenpuuukyakkk' et se dire "ah ouais il dit vraiment ca O_o ")


Donc la question conne basique etant: Comment vous appeliez le Tatsu, a la base?

Pour ma part ca a toujours ete Ataktakmoukette.
D'ailleurs aujourd'hui encore je dis ca, c'est plus marrant.

Pareil pour les Hadoken que j'appelais Ayouken plus jeune (quand mon cousin, lui, disait Amoukette xD )
Les Sonic Boom de Guile qui etaient "Salecmoon" pour moi

Et vous, comment vous appelez ce genre de trucs incomprehensibles par un humain lambda?
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 17:06

Pour moi c'est :

Tiensdanstagueule

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 17:18

Moi c'était " apoilspoukpoukmoukette" et le hado " hadouken"

Mais bon j'ai découvert les cotons tiges vers l'année 2000 donc après les sons était plus clair trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 17:26

Perso sur SFII pareil pour le tatsu : "Atéktéktéktémoukette"

Le Tiger Shot c'était "TA GEULE" "TA GUEULE" "TA GUEULE" (fumier de Sagat qui me trollais à l'époque quand j'y repense trollface )

Le Sonic Boom, un peu pareil "alékfoooouuu" ou "ah les fooooouuuus" lol.

Perso dans Street 4, c'es la voix Jap de Dicta qui me fait triper, par exemple :

Quand il fait un EX knee press, moi j'entend "c'est une habitude!"

Son knee press normal : "whooou hop!"

Son head press suivi d'un devil reverse : "hop! hmmmm..."

Ah et son EX Pycho Crusher, moi j'entends : "yoooooo c'est nooous"

Enfin bref voilà, je kiffe bien son doubleur japonais.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 17:32

Laughing Je croyais aussi que Sagat disait ta gueule au début
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 17:59

TheMeth90 a écrit:
Le Tiger Shot c'était "TA GEULE" "TA GUEULE" "TA GUEULE" (fumier de Sagat qui me trollais à l'époque quand j'y repense trollface )

c'est trop ça ptain "TA GUEULE AFOLFA !"

Sonic Boom : "AlexBoom"

Le tatsu : "patpatpayoukette"

dans SF4 quand dictateur se fait déchoper : "Joe Higashi"

Quand Abel envoie l'adversaire en l'air lors de son U1 : "Grâce à vous !!"
ou quand il meurt : "J'ai mis ma gaaaaaaarde"

Guile quand il dit Sommersault (en jap ou US je sais plus) : "SERIEUSEMENT !"

El Fuerte avec son splash : " Trognon d'poulet"

Dudley et son Ex machineGunBlow : "Allééé Niiico"

Chun Li et son U1 : "Comment on fait du café"

Hakan qui se huile : "FRIONEL" trollface
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 18:03

TheMeth90 a écrit:
[...]Perso dans Street 4, c'es la voix Jap de Dicta qui me fait triper, par exemple :[...]
pt'ain ouais! Dés fois quand il meurt on dirait qu'il gueule "Mes tétééés !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 18:08

OST Gamgab a écrit:
TheMeth90 a écrit:
Le Tiger Shot c'était "TA GEULE" "TA GUEULE" "TA GUEULE" (fumier de Sagat qui me trollais à l'époque quand j'y repense trollface )


Hakan qui se huile : "FRIONEL" trollface
Excellente celle-là. Laughing Laughing Laughing

Sinon Dicta et son U1 au start up si vous écoutez bien :

"Like to suck a dick... Nightmare booster !!!!"

OST Gamgab a écrit:
dans SF4 quand dictateur se fait déchoper : "Joe Higashi"
Moi, j'entends plutôt "Tamagotchi"

Si shneizel passe sur ce topic il va pas apprécier je le sens. :rageguy:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 18:14

OST Gamgab a écrit:


Quand Abel envoie l'adversaire en l'air lors de son U1 : "Grâce à vous !!"
ou quand il meurt : "J'ai mis ma gaaaaaaarde"

Quand j'entends Abel crever je l'entends dire "Krav Magaaaaa" xD

Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 18:20

L'U1 d'Oni il y un vite fait "jtechid'su" xd

ex tornado "otana" (le joueur d'urien )

ex Hado de ryu "akrilique"

le ex seismo " moule a tarte"
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 18:35

Moi quand Ken fai un Tatsu j'entends Sanbou Tsenbuû Ken ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 18:57

moi c’était une déformation inverse, avec la chanson du groupe Police, Can't stand losing you, où lors du refrain quand Sting répète "I can't, I can't, I can't stand losing, I can't..." bah... vu que je parlais pas un mot d'anglais, je refaisais le cri du Tatsu... ça donnais un truc genre "aget, aget, agetgetkoryuget"....

pauvre de moi... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 19:00

Dédicace à Lili :

Taunt de Dicta "Touuuuchamaaabiiiiiite".

Sur SSF4 :

U1 D'Hakan "You got the milk"

Sinon ouai l'époque super nes :

Sagat "Ta gueule, ta gueule abota"

Ryu "Hadouken"

Honda "Douze couilles" avec une grosse voix russe.

Et ça me rappelle les nuits blanches sur ce jeu avec mon pote, sûrement le jeu auquel j'ai le plus joué étant gosse !! Souvenirs. I love you




Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 19:07

Dans le meme genre a l'epoque sur Super Nintendo j'avais International Superstar Soccer Deluxe, qui etait l'un des premiers jeux de foot avec commentateur... Mon dieu comment j'ai pu deformer ce qu'il disait

Au programme:

Quand on tire: "He shoots" = "i chups"

Un joueur arrive seul face au gardien: "It's one-on-one!" = "it's bon endroit"

Degagement: "Long ball" = 'Rambo"

Le gardien repousse: "Keeper Fumbles" = "Kipelpambo"



J'espere que ca parle a d'autres joueurs du forum Laughing ce jeu a marque mon enfance perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 19:12

Damascus a écrit:
Dans le meme genre a l'epoque sur Super Nintendo j'avais International Superstar Soccer Deluxe, qui etait l'un des premiers jeux de foot avec commentateur... Mon dieu comment j'ai pu deformer ce qu'il disait

Degagement: "Long ball" = 'Rambo"

J'espere que ca parle a d'autres joueurs du forum Laughing ce jeu a marque mon enfance perso


Waaaa la même pour celle là. Wink



Ou sinon DBZ sur supernes le fameux "no mais ho mes patates Gohan" qui m'a hanté des nuits entières !!
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 19:17

Damascus a écrit:
Dans le meme genre a l'epoque sur Super Nintendo j'avais International Superstar Soccer Deluxe, qui etait l'un des premiers jeux de foot avec commentateur... Mon dieu comment j'ai pu deformer ce qu'il disait
J'espere que ca parle a d'autres joueurs du forum Laughing ce jeu a marque mon enfance perso

Ahh j'avais le International Superstar Soccer pas le deluxe, il était trop biiiiiiien ce jeu "GOAL GOAL GOOOOAAAAL !" ^^
quand on tirait a coté sur les photographes ils tombaient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 19:19

Vania Shypsman a écrit:

Ou sinon DBZ sur supernes le fameux "no mais ho mes patates Gohan" qui m'a hanté des nuits entières !!

Oh putain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis au boulot explose de rire devant mon ecran comme un con la... Souvenirs souvenirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 19:24

Damascus a écrit:
Vania Shypsman a écrit:

Ou sinon DBZ sur supernes le fameux "no mais ho mes patates Gohan" qui m'a hanté des nuits entières !!

Oh putain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis au boulot explose de rire devant mon ecran comme un con la... Souvenirs souvenirs xD

Non mais arrête, genre t'as capté direct pour celui là ?? T'es un bon p'tain !!

Mais pire Gamgab, avec Alejo et Gomez les grosses stars du jeu, inconnus dans le monde entier !! Vive les licences à l'époque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 19:34

Vania Shypsman a écrit:


Non mais arrête, genre t'as capté direct pour celui là ?? T'es un bon p'tain !!

Mais pire Gamgab, avec Alejo et Gomez les grosses stars du jeu, inconnus dans le monde entier !! Vive les licences à l'époque. Smile

Attends mec, on l'est ou on l'est pas afro des que j'ai lu ta phrase j'avais le son dans la tete mdr.

Putain l'equipe de reve avec Da Silva au cages, Paco, Allejo en attaque et Beranco en remplacant quand Paco se fatigue... GOD TIER
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 19:36

c'était quelle équipe ça ? moi jprenais toujours l'argentine avec Fuerte ( Laughing ), Capitale, Redondo etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 19:37

Pwaaaaa !! I love you I love you

Faut pas oublier Gomez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 19:38

OST Gamgab a écrit:
c'était quelle équipe ça ? moi jprenais toujours l'argentine avec Fuerte ( Laughing ), Capitale, Redondo etc.. Smile

Edit : Ha ouai Redondo j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 21:30

Putain personne a cité Viper qui gueule FUCK ME ! quand elle fait sa choppe où elle se met sur les épaules de l'adversaire ? Pis l'U1 de Boxer en version US : THIS JEW IS GAY ! Clair que le Like to suck a dick de Dicta est épique aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime26/4/2012, 22:39

Chez nous, le bon vieux Tiger Uppercut de Sagat c'était le "Ameuuuh aux papailles"

Le Tatsu, c'était "Atatatouuuukette !"

Le coup de cul de Honda, c'était le "Hip"

Et sinon, j'ai jamais compris pourquoi mais quand le speaker disait "You win", ma mère comprenait "Vieux con".
Du coup, quand je jouais à Street, elle avait rebaptisé le jeu et elle me disait "'tain ! Tu joues encore à Vieux Con !" (et cette phrase, je peux vous dire que je l'ai entendue un paquet de fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime27/4/2012, 03:36

Les plus forts à ce jeu là, ça reste Menvi est Clerks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?   Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous (genre, vous tous.)
» Vous tenez comment votre stick ???
» Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)
» tournoi rouen 13 septembre qui y va , je veux des noms ? ^^
» Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES