Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VDS] Stick TE Round 2 XBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime26/4/2012, 22:17

Salut,

Je vends 2 sticks TE Round 2 Neuf pour Xbox 100e l'unité. Remise en main propre sur Paris.

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Madcatz-te-sf4-round2


Dernière édition par WDM Louffy le 6/6/2012, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime21/5/2012, 22:39

up
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime5/6/2012, 19:14

Slt, je baisse le prix a 80e
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime5/6/2012, 19:20

moi je serais bien intéressé par un R2 xbox360 mais je pourrai que venir le prendre le mois prochain début juin je serai de passage sur paris . j'espère que d'ici la il va t'en resté.
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime5/6/2012, 19:22

Ben si je n'ai pas de rep avant la fin de la semaine, je te le garde jusqu'a juillet si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Interessé   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime5/6/2012, 20:44

WDM Louffy a écrit:
Ben si je n'ai pas de rep avant la fin de la semaine, je te le garde jusqu'a juillet si tu veux.

Bah c'est pas la fin de semaine et je suis interessé. Smile J'habite Munich mais là je suis chez mes parents près de paris jusqu'au 12 Juin. L'ideal serait de se voir à une gare à Paris lors de monb départ pour Munich.

Sinon, livraison à Munich...

Au plaisir de te lire,

Soulnight28 ( petit joueur de ssf4 arcade edition sur pc avec fightpad...).
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime5/6/2012, 20:45

Euh ben samedi je suis sur Paris à un tournoi, si tu veux tu peux passer sur le lieu du tournoi prendre le stick!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime6/6/2012, 05:54

WDM Louffy a écrit:
Euh ben samedi je suis sur Paris à un tournoi, si tu veux tu peux passer sur le lieu du tournoi prendre le stick!

Je suis pas si près de Paris que ca: une heure et demie. (plus le cout du train etc...).
Dans ce cas là, si toi non plus tu n'es pas sur Paris le 12 Juin, je te propose de l'envoyer à Munich.

Ca ferait combien de frais de port? (on se partage les frais de port moitié, moitié: C'est le plus juste je trouve) Paiement comment? Wink

Merci,

Soulnight
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime6/6/2012, 07:13

Euh bah dans ce cas, je préfère une remise en main propre sur paris, cela m'éviterait les fdp.. dsl. Tu n'es pas en région parisienne? 1h30 de trajet à paris c'est la moyenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime6/6/2012, 08:23

WDM Louffy a écrit:
Euh bah dans ce cas, je préfère une remise en main propre sur paris, cela m'éviterait les fdp.. dsl. Tu n'es pas en région parisienne? 1h30 de trajet à paris c'est la moyenne lol!

Bon bah tant pis alors. Je suis en vacances et j'ai pas envie de perdre une journee dans Paris meme pour un bon fightsick Smile C'est pour cela que j'ai dit le 12 car j'y suis de toute maniere pour mon depart. Si toi t'es pas loin de Paris et que tu peux venir, c'est chouette, sinon bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime6/6/2012, 09:02

WDM Louffy a écrit:
Ben si je n'ai pas de rep avant la fin de la semaine, je te le garde jusqu'a juillet si tu veux.


ah oui dsl je me suis trompé j'ai marqué début juin je voulais dire début juillet ms vacance débute le 6 juillet je serai serai sur paris le 7.

je veux pas te forcé à le gardé pour moi si tu arrive à le vendre avant, j'espère seulement qu'il sera toujours dispo à cette date.

sinon bonne chance pour le tournoi ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
h@nes

h@nes

Messages : 7
ID en ligne : ne joue pas en ligne
Perso : ne joue pas en ligne

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime6/6/2012, 19:51

Salut,

Je suis très intéressé par un exemplaire mais avant de donner une réponse définitive, est-il possible d'avoir des photos du stick ?

Merci d'avance

@++
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime6/6/2012, 19:52

euh bah ya une photo dans le premier post.. autrement il est dans le carton, neuf, non utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
h@nes

h@nes

Messages : 7
ID en ligne : ne joue pas en ligne
Perso : ne joue pas en ligne

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime6/6/2012, 19:58

et des photos du carton c'est possible pour voir un petit peu l'état de l'ensemble Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime6/6/2012, 20:16

h@nes a écrit:
et des photos du carton c'est possible pour voir un petit peu l'état de l'ensemble Wink

@++

Bah il est neuf il a dit, pas besoin de photos. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
h@nes

h@nes

Messages : 7
ID en ligne : ne joue pas en ligne
Perso : ne joue pas en ligne

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime6/6/2012, 20:21

Bah oui, je sais qu'il est neuf mais je suis un peu tatillon concernant l'état de la boîte Wink et c'est comme ça pour ce que j'achète (je crois que c'est une maladie) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime6/6/2012, 20:22

http://luffy086.free.fr/1.jpg
http://luffy086.free.fr/2.jpg
http://luffy086.free.fr/3.jpg
http://luffy086.free.fr/4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
h@nes

h@nes

Messages : 7
ID en ligne : ne joue pas en ligne
Perso : ne joue pas en ligne

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime6/6/2012, 20:30

Merci pour les photos et apparement l'état est impeccable !!!!!

on se parle en MP pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime6/6/2012, 20:31

oui pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime6/6/2012, 21:31

salut mec interesser je tenvois un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime18/6/2012, 17:57

tjr un de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime27/6/2012, 19:18

yop non les deux ont été vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VDS] Stick TE Round 2 XBOX Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick TE Round 2 XBOX   [VDS] Stick TE Round 2 XBOX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VDS] Stick TE Round 2 XBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vend stick TE round 1 xbox 360 + plusieurs jeux xbox et ps3
» [VDS] Stick TE Round 2 sur xbox 360
» [Vendu] Stick TE round 1 xbox 360
» stick arcade madcatz te round 2 xbox 360
» Stick arcade Madcatz TE Round 2 Xbox & PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES