Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Varky

Varky

Messages : 29
ID en ligne : Varky9
Perso : Cammy / Gouken

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime2/5/2012, 15:29

Bonjour, bonsoir à tous.

Voilà depuis un petit moment j'essaye de jouer les personnages charge (ou il faut garder le stick 2 sec en arrière pour pouvoir exécuter un coup spécial.) mais le soucie est que je n'y arrive pas du tout. Je ne sais pas comment jouer avec eux et l'impression de stagner durant le combat.

J'ai deux personnage dans ce type qui m'intéresse énormément, Chun-li et Deejay, d'où la raison de mon entêtement a vouloir savoir les jouer.

Auriez vous des conseils a me donner ? Quel sont les étapes qui me permettrons de me familiariser avec ce type de jeux ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement, un SM qui vous veut du bien Very Happy

( Ouais SM vue la façon dont je me fais défoncer sur le live, à ce rythme, ça devient carrément du suicide :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime2/5/2012, 15:44

Pas de réel secret, pratique, pratique et encore pratique... habitues toi à la charge, à la garder durant un saut de ta part et à faire des reversals à charge, peut-être passer au stick pour plus de confort ?
Revenir en haut Aller en bas
Varky

Varky

Messages : 29
ID en ligne : Varky9
Perso : Cammy / Gouken

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime2/5/2012, 15:52

J'y ai pensé justement a passer au Stick, mais j'ai cette sensation de ne pas jouer assez souvent pour me permettre un tel achat ^^

Je dois jouer environs entre 5h et 10h sur street par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dagslol

Dagslol

Messages : 41
ID en ligne : Dagslol
Perso : Ryu, E. Ryu et quelque autres ...

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime2/5/2012, 16:01

Le stick c'est toi qui voit, quand j'ai acheté le mien je commencer tout juste le jeu et je jouais pas encore des masses, mais vu que j'avais bien envie de le doser je me suis lancer, pas besoin de jouer 20h/jour pour passer au stick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varky

Varky

Messages : 29
ID en ligne : Varky9
Perso : Cammy / Gouken

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime2/5/2012, 16:10

Bon, bas vue que j'ai tout un style de jeux a revoir, autant en profiter pour le faire avec un stick ! :p

Vous savez où est-ce que je peux en trouver et de bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime2/5/2012, 16:45

quel est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime2/5/2012, 16:47

Varky a écrit:
Bon, bas vue que j'ai tout un style de jeux a revoir, autant en profiter pour le faire avec un stick ! :p

Vous savez où est-ce que je peux en trouver et de bonne qualité ?

République Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime2/5/2012, 17:11

Moi je vend un SE WWE xbox full SANWA a 50 € Wink

Le blem c'est que je suis de Nancy

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime2/5/2012, 17:30

Il y a déjà eu un post récent sur le sujet :
http://www.streetfighterfrance.com/t6626-je-peux-pas-jouer-avec-des-persos-a-charge

Pas mal de réponses ont été données d'ailleurs.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varky

Varky

Messages : 29
ID en ligne : Varky9
Perso : Cammy / Gouken

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime2/5/2012, 18:54

Merci pour vos réponses.

On va dire qu'à l'heure actuelle, je peux mettre maximum 150€ dedans Smile

Je file voir de suite le sujet donné.

Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime2/5/2012, 19:25

Bah prend toi un TE alors. C'est l'un des meilleur stick et tu peut en trouver pour 120 à 150€.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime2/5/2012, 19:39

Hori Vx Sa http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Manette-XBOX-360/HORI/4843541-REAL-ARCADE-PRO-V3-Xbox-360.htm
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime2/5/2012, 21:47

Ou un Qanba Q4RAF qui fait multi-plateforme pour 150€ aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime3/5/2012, 08:05


+1 Stem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime3/5/2012, 08:43

Je pulssoie le Qanba pour sa polyvalence (pourtant je suis sur TE).
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime3/5/2012, 11:08

Puis même s'il s'en fout du multiplateforme, le Qanba possède une poignée, une trappe plus grande, le bouton start accessible, une doublure type velours dessous à la place de la plaque d'acier froide (quand on joue en caleçon c'est mieux xD).

Bref prends le Qanba Q4RAF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Varky

Varky

Messages : 29
ID en ligne : Varky9
Perso : Cammy / Gouken

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime3/5/2012, 15:21

Et ou est ce que je peux avoir cette petite merveille de Qanba Q4RAF?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime3/5/2012, 15:33

sur play asia il me semble que tu trouveras ton bonheur apres je ne connais pas le site j'ai jamais commandé, donc je sais pas si il est tres fiable.

apres si tu es de paris il y a surment des boutiques les parisiens se feront un plaisir de te le dire Smile :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime3/5/2012, 17:31

Play-asia tu risque de te taper les frais de douane, sinon ici: http://www.gamespirit69.com/fr/Accessoires/4513-qanba-q4raf-x360-ps3-pc.html
Tu risque aucun frais supplémentaire vu que le magasin est sur Lyon, et ce sont de vrais pro.

Sinon tu as des magasins sur Paris qui le vendent mais il faudra que des parisiens viennent te dire où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varky

Varky

Messages : 29
ID en ligne : Varky9
Perso : Cammy / Gouken

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime3/5/2012, 17:44

Bon bas ... étant un peu compulsif, surtout quand il s'agit de me faire plaisir ... je me suis acheté le Stick Arcade TE Fightsitck Pro avec le skin de SF x Tekken !

Un nouveau monde s'ouvre a moi ! Very Happy

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/805/phototdv.jpg/


Dernière édition par Varky le 3/5/2012, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laaw

Laaw

Messages : 81
ID en ligne : Sevraak
Perso : Rashid/Zangief

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime3/5/2012, 17:54

Oh sympa.

Bah j'espère que tu t'amuseras en passant de la manette au stick. Il est clair que pour les persos à charge ça va te faciliter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Varky

Varky

Messages : 29
ID en ligne : Varky9
Perso : Cammy / Gouken

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime3/5/2012, 17:57

Bas ca va être surtout une autre façon de jouer a apprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime3/5/2012, 19:23

ne te décourage pas Smile une fois que tu maîtrises c'est un régal
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime3/5/2012, 19:38

Yep, au début, c'est ... très frustrant ^^
Mais après, ce n'est que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varky

Varky

Messages : 29
ID en ligne : Varky9
Perso : Cammy / Gouken

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime3/5/2012, 20:18

Je désespère déjà !! xD

Je fais les défi la pour m'entrainer ... 30min pour faire un Hadoken ... c'est dure !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)   Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les pokes pour les persos de rush (je crois que c'est comme ça qu'on dit)
» un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)
» IRL montpellier
» Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas)
» ENFIN MA PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES