Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime30/9/2009, 12:38

Faites votre noble devoir de citoyens du vs fighting les enfants !

http://www.petitiononline.com/ssfiv/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime30/9/2009, 12:47

Putain le buzzz de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime30/9/2009, 18:42

Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime30/9/2009, 19:40

pour moi c'est signé!!
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime30/9/2009, 20:01

Allez hop, c'est signé.
249 signatures pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime30/9/2009, 20:39

A voté !!

Je n'ai même pas vu une seule borne arcade SFIV, alors bon des Super...
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime3/10/2009, 08:29

C'est une bonne initiative, c'est comme ça que les choses changent !

Si à chaque fois on se laisse faire sans rien faire alors on ne quitte pas le rang et c'est bien dommage.

Chapeau bas Neme, je signe et approuve le mouvement.

Même si ça ne marche pas au moins on aura fait quelque chose pour !!

Démoutonisons nous cheers cheers cheers

Edit :

371eme signature !

Je pense que tu l'a déjà fait mais on peut peu-être faire paraître cette pétition sur d'autres sites ??
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime3/10/2009, 08:57

En faite c mes blagues pourri qui vous manque :p. Je reviens ahahahah. men va encor supprimer mon poste :'(.

encore une histoire de sous derrière ca genre sony ou microshiotte qui largue plus de tune si sa sort pas en arcade dsl je laisse exprimer ma parano :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime3/10/2009, 09:10

Citation :
c'est une bonne initiative, c'est comme ça que les choses changent !
exactement !
petit nettoyage de sujet s'imposait ^^
repartons sur des bases saines (et vive la dictature de kenji).

+1 neme !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime3/10/2009, 11:33

j ai "petitionné" aussi,il me semble avoir vu une pétition sur srk.mais jsuis pas sur de ce que j avance.en tout cas si jme trompe pas il serait peut etre utile de s allier avec un gros site comme srk..
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime4/10/2009, 13:40

J'ai aussi signé, pour c'est juste le fait qu'il me parait injuste que les joueurs "arcades" soient mis à l'écart alors que ce sont eux (principalement) qui découvrent et poussent le gameplay d'un jeu dans ses retranchements.


Dernière édition par DKH444 le 4/10/2009, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime4/10/2009, 14:26

DKH444 a écrit:
J'ai aussi signé, pour c'est juste le fait qu'il me parait injuste que les joueurs "arcades" soient mis à l'écart alors que ce sont eux (principalement) découvrent et poussent le gameplay d'un jeu dans ses retranchements.


Oui.

DKH444 tu as complètement raison, et je pense que si SFIV en est la oùu il en est aujourd'hui c'est aussi grâce à la scène arcade qui assure le durée de vie du jeu, beaucoup de gens trouvent de la motivation en voyant tous ces joueurs de haut niveau, que ce soit dans la découverte de son perso, comme pour la beauté de leur jeu.

Si SSFIV veut être un jeu "construit pour durer", ça passe aussi par une version arcade selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime4/10/2009, 14:35

Le jeu est toujours sorti sur les deux supports (Il me semble) alors pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui? Je ne sais pas ou en est la scene arcade en ce moment, mais il est possible que ce soit une fausse annonce destinée à mesurer l'engouement des joueurs arcades pour SFIV.

Enfin, ça se trouve c'est parce qu'il savent d'avance que les joueurs arcades vont boycott le jeu en voyant son pauvre contenu Laughing Vu qu' ils ont déjà prévu de sortir 50 versions avant d'avoir la finale avec laquelle nous jouerons encore dans une décennie (cf:SF3.3)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime4/10/2009, 21:07

De toute façon, si le jeu sort pas sur arcade c'est clairement que ça ne rapporte pas assez à Capcom lol, si y'a de l'argent à se faire la question ne se pose même pas.

Après faut voir quand même, si ils arrivent à rééquilibrer vraiment bien le jeu ça peut être une version ultime, pourquoi pas.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime4/10/2009, 21:36

Obsy a écrit:

Je pense que tu l'a déjà fait mais on peut peu-être faire paraître cette pétition sur d'autres sites ??

J'aurais ptet du préciser, mais cette pétition vient de Ken Bogard en fait (lien trouvé sur son channel ^^) donc je pense qu'il s'est chargé de faire la pub

Content de voir que tout le monde trouve pas ça inutile en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime4/10/2009, 21:46

Tu as raison, j'avais mal compris cette phrase:

"They skipped "Champion Edition" and "Turbo" and jumped straight to "Super" for the name of this upgrade because of the scale and size of what they're planning"

Ils ont sauté la "Champion Edition" et le "Turbo" pour arriver directement au "Super" comme nom de cette mise à jour à cause de l'échelle et de la taille de ce qu'ils ont prévus.

Avec ça, on comprends mieux le sens de la phrase précédente:

"Ono: That's right. The gameplay changed, 4 new characters were added, the graphics were improved... it was really exciting, wasn't it? With this game, we went back and forth about what the title should be, but since we're not stopping at mere balance tweaks, but also adding a lot of stuff, we felt that 'Super' conveys this idea better than something like SF4-2"

En Gros: On a beaucoup hésité à propos du nom mais comme la MAJ ne se résume pas une modification des persos, et que nous avons ajouté beaucoup de contenu, nous avons décidés que "Super" convenait mieux que SF4.2
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime5/10/2009, 11:12

capcom ce sont vraiment des enculeurs de mouche il t'encule et en plus il te le dise clairement :p (dsl pour les gros mot vais me faire banir)
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime5/10/2009, 11:21

YIAZ-M a écrit:



DKH444 tu as complètement raison, et je pense que si SFIV en est la oùu il en est aujourd'hui c'est aussi grâce à la scène arcade qui assure le durée de vie du jeu,
Si SSFIV veut être un jeu "construit pour durer", ça passe aussi par une version arcade selon moi.

je suis pas entièrement d'accord si le jeux fais autant parler de lui c'est surtout du au mode online qui a créé une communauté qui existé avant mais beaucoup moins connu. cela reste mon avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime5/10/2009, 11:29

Oui hyunkel mais les videos de jap ont quand même largement contribué au buzz SFIV:

les TRF,nagoya street battle, kumagai, Tougeki Gods garden etc, je vex dire même la presse fait des articles sur les commentaires de Ken bogard etc c un véritable buzz autour du jeu, qui peut aussi le faire connaitre.

Le online c sur à apporté beaucoup, mais quand même, je suis pas persuadé que tant de monde jouerait toujours à SFIV si il n'y avait pas de version arcade, ça permet de "motiver" un peu les joueurs et apprendre beaucoup de choses sur leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime5/10/2009, 11:30

bof sans version online 3/4 des joueur console n'y jouerai plus je pense parceque video ca apporte beaucoup mais bon contre l'ordi ca motive pas trop pour s'améliorer.

surtout que les video de jeux baston yen a depuis super longtemps bcp de gen sy sont intéressé a cause du mode online je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime5/10/2009, 12:12

Le mode online est l'intérêt n1 du jeu. Jouer contre l'ordinateur n'apporte rien et l'on à pas toujours des amis pour jouer (et encore moins à son niveau). Le online permet vraiment de progresser de façon spectaculaire. S'il n'existait pas, je crois que je n'aurais joué à ce SF qu'un mois à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime5/10/2009, 23:15

Citation :
Le online c sur à apporté beaucoup, mais quand même, je suis pas persuadé que tant de monde jouerait toujours à SFIV si il n'y avait pas de version arcade, ça permet de "motiver" un peu les joueurs et apprendre beaucoup de choses sur leur perso.
je suis d'accord avec ce que tu dis.
cela dis il faut aussi reconnaitre que les versus IRL font énormément naitre des passions également.
pour anecdote j'ai converti deux de mes meilleurs amis à SF4 et au stick arcade Very Happy
je pense que ya un peu de tout. et que dans l'ensemble c'est surtout l'évolution qu'a apporter sf4 a la franchise (notamment la 3D) qui a relancé la communauté et apporté de nouveau joueur (surtout des jeunes !!!!) et fait revivre ce pape de l'arcade.

tout ça pour notre plus grand plaisir ! pour ma par je revis la folie des années 90 avec ce titre et l'arrivé du SSFIV (dans la pure tradition) me berce dans cette magie qu'est l'univers street tout entier.
ça peut paraître fou tout ça juste pour un jeu, et pourtant on peut bien dire qu'il y a un avant et un après street fighter.

à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime6/10/2009, 08:28

Oui d'ailleurs je ne sais pas pour vous mais pour moi le online me sert juste à évoluer, améliorer mon niveau, mais cela dans l'attente de sessions IRL, voire de jouer sur la borne en salle, la vraie qualité de jeu n'est pas online mais offline.

Je me suis même mis au stick sur SFIV, c'est quand même incroyable mais au final si je me suis mis au stick, c'est parce que je savais aussi que tous ces joueurs Japonais et autres jouaient sur ce support, et les voir executer ce qu'ils faisaient me faisait rêver alors c'est vrai que je me suis dis que pour au moins "tenter" ces choses il valait mieux un stick, ça a contribué aussi à ma conversion à cet accessoire.

Comme quoi pour mon compte personnel, la version arcade a énormément contribué à mon attachement pour le jeu, mais je conçois que certains s'en fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime6/10/2009, 09:55

Et c'est aussi parce qu'il y a un mode ONLINE et des stick arcades que SF4 à moins besoin d'une "salle d'arcade" pour le plus grand nombre.

C'est un peux l'arcade à la maison pour n'importe qui.



Grâce à la technologie et à internet tout le monde peut rester au chaud chez lui et insulté la personne en face sans avoir de remords . ( voir vidéo ou cet anglais insulte tout le monde :

https://www.youtube.com/watch?v=LSQevKL7tOo&feature=PlayList&p=90F52112ABA11133&index=12
ps : j'ai mis exprès cette vidéo car il insulte les français )

Pour moi c'est le reflet de notre culture occidentale, moins humaine et plus personnel.

Après je joue énormément ONLINE et c'est ce qui m'a permis de faire de SF4 l'un des seul jeux joué sérieusement.

mais incontestablement je préfère les VS IRL .
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime6/10/2009, 10:27

il insulte pas les français,il dit dit juste qu abel c est un fucking frenchie c est pas pareil.mais en attendant ça reste un gros trou du cul,avec un ryu en bois,qui fait que des cross ups foireux et qui se fait chopper à chaque fois.le genre de ryu que l on voit 90%du temps sur le live.le genre de ryu qui put du cul,le genre de.........;non allez j arréte là Laughing

alala pauvre type,si il parlait moins il calculerait mieux son jeu cet abruti.moi aussi jsuis mauvais perdant,mais quand je perds,je gueule brievement à la fin d un round si le mec m a battu comme une pute,mais lui tout le long du match il se tappe un monologue ,et en plus il se filme............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV Empty
MessageSujet: Re: PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV   PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» J'ai Super Street Fighter 4 : Arcade Edition !
» Super Street Fighter IV: Arcade Edition PC promo 7,49€
» Super Street Fighter 4 Arcade Edition-Xbox 360
» NeoArcadia Toulouse: Super Street Fighter 4 Arcade Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES