Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Etoffer son jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Etoffer son jeu. Empty
MessageSujet: Etoffer son jeu.   Etoffer son jeu. I_icon_minitime22/5/2012, 05:57

Bonjour à tous.

Etant un joueur de Gen à la manette,je cherche à étoffer mon jeu pour surprendre plus mon adversaire.J'utilise énormément la pose crane pour tenir mon adversaire loin de moi car les personnages offensifs peuvent rapidement me vider la barre de vie et remplir celle du stun.Mon jeu est essentiellement basé sur les cross up à savoir le saut MK et les oga.Lorsque j'ai un avantage au niveau de l'énergie je place des petits combos en mantis comme saut mk target combo 2 HP mille doigts(je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle la technique),saut MP,2MP,MP,MP,Mille doigts.Je punis tous les sauts avec l'anti-air 2HK en crane.J'utilise aussi le gekiro en combo avec des 2LK et la même chose en version EX.J'utilise très peu les super même si je connais son potentiel au niveau des combos.J'ai visioné pas mal de vidéo de joueurs japonnais,legendarykiryu et warriorbysand.Je suis entre 1300PP et 1700PP(c'est rare mais ça m'arrive) et 4000BP RANG C+).

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 

Etoffer son jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gen-

PARTENAIRES