Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Protection Artwork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

[RESOLU] Protection Artwork  Empty
MessageSujet: [RESOLU] Protection Artwork    [RESOLU] Protection Artwork  I_icon_minitime27/5/2012, 20:22

Salut les mecs! J'ai moddé mon stick TE R2:[RESOLU] Protection Artwork  Sdc13413

Si vous regardez bien, le plexi dépasse de 2 mm (son epaisseur); ça me gene quand je joue et je trouve pas ça agréable niveau confort. A tel point que je l'ai retiré =, ainsi que l'artwork.

Ma question est, existe t-il autre chose que du plexi pour proteger mon artwork? J'ai commandé du film de protection transparent autocollant mais je ne suis pas sur du résultat. Le top serait d'avoir un artwork de la meme qualité que celui d'origine. Peut-on faire imprimer un artwork qui se rapproche de ça? J'aimerai faire un art (la matiere) comme la personne que voici sur youtube a 3mn30:

Qui puis je contacter pour ça? Pitierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

[RESOLU] Protection Artwork  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Protection Artwork    [RESOLU] Protection Artwork  I_icon_minitime27/5/2012, 20:37

Je pense que si tu l'imprime sur du papier photo sa tiendra la route ou mieux si tu le plastfie en plus il sera encore plus joli a nn gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

[RESOLU] Protection Artwork  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Protection Artwork    [RESOLU] Protection Artwork  I_icon_minitime27/5/2012, 20:54

En effet, je viens de voir qu'on peut faire plastifier l'artwork directement par l'imprimeur:
http://www.emuline.org/forum/Impression-Artwork
Donc pour ceux qui ne veulent pas de plexi, il faut faire ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Protection Artwork  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Protection Artwork    [RESOLU] Protection Artwork  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Protection Artwork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Artwork Ken
» [RESOLU] Artwork Ken
» [RESOLU] Artwork TE
» [RESOLU] Artwork Dee Jay
» [RESOLU] Artwork Ken v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Aides Créations-

PARTENAIRES