Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Recherche pack costumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime29/5/2012, 14:03

Bonjour,voilà je suis à la recherche d'un pack de costume mais bon c'est tellement mal foutu dans le xla que je m'y perd. Je cherche le pack où Sagat à un bas blanc comme sur la photo (je crois que dans le même pack y'a le Ryu façon Daigo aussi). Voilà si quelqu'un connait le nom exact du pack ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.

Recherche pack costumes 0
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime29/5/2012, 14:23

C'est pas le pack qu'on a avec Street Fighter 4 ? L'alternatif 1, je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime29/5/2012, 15:25

C'est le pack SF4 classic si mes souveirs sont exact.
Mais pour sagat aucu alt ne vaut l'alt3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime29/5/2012, 15:54

Garvax a écrit:
C'est le pack SF4 classic si mes souveirs sont exact.
Mais pour sagat aucu alt ne vaut l'alt3 :p

Celui avec les cheveux? le plus bô
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime29/5/2012, 18:58

J'confirme c'est bien le pack Alternatif 1 pour Sagat Smile

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Pack-Shadaloo/00000000-0000-400c-80cf-0004434307e1
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime29/5/2012, 19:04

C'est le premier pack

Le deuxième Ryu est en mode à l'ancienne, et Sagat rituel

Le troisième, Ryu est hawaiien, et Sagat chevelu (top !)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime29/5/2012, 19:42

Merci pour avoir pris le temps de me répondre, alors ce serait le pack alternatif 1? C'est quoi le nom exact de ce pack?costumes alternatif complet?

Sinon c'est peut être tout simplement le pack qu'il y'a dans "street fighter 4" et non "super street fighter 4 ae",vu que c'est le tout premier de vanilla... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime29/5/2012, 19:59

J'ai plus le noms exacts, mais il est sûr que tu n'as pas dedans le terme "super". Cherche plutôt à pack "street fighter 4" pour être sûr car il n'y a eu qu'un seul pack sur Vanilla, et c'est celui-la que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime29/5/2012, 20:40

Si je ne dis pas de bêtise, tu ne peux pas les acheter.

Il faut les avoir avec sf4 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime29/5/2012, 20:56

Non non, tu peux les acheter.
Je n'ai en galette que SSF4AE et j'ai acheté les trois packs Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime29/5/2012, 23:11

DrD Turalyon a écrit:
J'confirme c'est bien le pack Alternatif 1 pour Sagat Smile

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Pack-Shadaloo/00000000-0000-400c-80cf-0004434307e1

Hééé les gars, j'ai linké le pack en question hein ! Pas besoin de chercher le nom :p
Il me semble qu'en achetant le pack pour SF IV, il s'auto-ajoute à SSF4. Mais il faudrait faire quelques recherches sur le net avant d'acheter, google devrait avoir la réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime29/5/2012, 23:16

Ok donc soit jachète le pack de SF4,soit le pack shadaloo. Merci bien les gars.
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime29/5/2012, 23:17

Tiens, j'ai fait la recherche pour toi.
http://kenbogard.fr/?page_id=3/ConseilStrate/chopper-les-anciens-costumes-alternatifs/

Comme ils le disent sur le lien ci-dessus, tu peux aller télécharger le pack Shadaloo dans les DLC de Street Fighter IV (Vanilla), il sera compatible avec SSF4 (c'est confirmé sur le forum).

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime30/5/2012, 00:51

Choupi a écrit:
Garvax a écrit:
C'est le pack SF4 classic si mes souveirs sont exact.
Mais pour sagat aucu alt ne vaut l'alt3 :p

Celui avec les cheveux? le plus bô

Oui, non seulement c'est le plus beau mais c'est aussi le plus puissant: il a tout comme Sagat sauf qu'il a quelque chose en plus -> des cheveux.

Et ça ça fait toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime2/10/2012, 18:04

J'ai acheté le pack shoryuken de SF4 (vanilla) sur le marketplace et j'avais lu notamment ici, que je pourrais les voir sur SSF4 AE 2012, mais ça ne fonctionne pas, je ne peux pas les voir. Pourquoi ? Je suis sur PC Sad

Edit : Enfaite non les costumes de SF4 (vanilla) ne sont pas compatibles sur SSF4 AE.
Revenir en haut Aller en bas
Tylerd13

Tylerd13

Messages : 17
ID en ligne : SHELBY_GT_500
Perso : Akuma/Juri

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime28/8/2015, 10:37

Bonjour,
Je me sers de ce topic plutôt que d'en créer un autre.
J'ai acheté USF IV sur PS3 et je vois pleins de DLC costumes sur le PSN.
Juste pour être sûr, avec 3 packs on en l'ensemble des costumes ?
Pack de costumes personnages 2014 (3,99 e)
Pack de tenues de vacances (17,99 e)
Pack de tenues wild (17,99 e)

Parce que sur la jaquette du jeu à l'arrière y a écrits plus de 100 costumes, tout ce qui est sortis jusqu'à maintenant.
Quelqu'un peut me confirmer que ces costumes ne sont pas déjà inclus dans le jeu ?
Notamment le pack 2014 qui ne contient que quelques persos, c'est bizarre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime28/8/2015, 17:02

De mémoire, les costumes alternatif 1, 2 et 3 sont compris dans la galette du jeux. (Il ne sont pas inclus si tu as fais la maj de AE vers USF4 sans avoir pris l'option des costumes).

Le pack de costumes Wild et Vacance (Alt 4 et 5) sont pas compris et sont sortie après USF4. Si tu prend ces deux la, tu auras la totalité des costumes présent dans SF4 (sauf ceux prévu pour les perso Ultra en précommande).
Revenir en haut Aller en bas
Tylerd13

Tylerd13

Messages : 17
ID en ligne : SHELBY_GT_500
Perso : Akuma/Juri

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime29/8/2015, 08:26

Merci pour ta réponse.
J'ai acheté direct USF IV donc pas de MAJ.
J'ai remarqué que Juri n'a pas de alternatif 3, c'est normal ?
A priori i faut rajouter le pack costume 2014 uniquement pour les nouveaux persos du ultra à 3,99 e en + des 2 autres pack (soit plus d'argent en DLC que dans le jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime30/8/2015, 09:03

Je n'ai acheté aucun DLC (juste acheté Ultra SF4), et je crois que certain perso on que deux costumes ALT (mais ne jouant pas ces perso en question, je ne peux pas te le confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime30/8/2015, 11:30

Les persos du 1er SFIV ont 1 costume de plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tylerd13

Tylerd13

Messages : 17
ID en ligne : SHELBY_GT_500
Perso : Akuma/Juri

Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime30/8/2015, 13:12

merci pour vos réponses.
Si ça intéresse d'autres personnes, après vérification, pour avoir "tous" les costumes il faut bien acheté les 3 packs.
Pack de costumes personnages 2014 (3,99 e) (pour 5 ou 6 persos j'éditerai après revérification)
Pack de tenues de vacances (17,99 e) (pour les 44 personnages)
Pack de tenues wild (17,99 e) (pour les 44 personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche pack costumes Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack costumes   Recherche pack costumes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche pack costumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème pack costumes ultra shoryuken
» Costumes alternatif
» pack costume
» à propos des costumes alternatif PC
» COSTUMES ALT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES