Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 perso jouer sur le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime9/6/2012, 12:39

Bonjour tout le monde.

je ne sais pas si vous etes confrontez a la meme chose que moi, mais depuis 2 moi,s je rencontres en moyennes 8 fois sur 10: seth/cammy/gouki (veridic), les 2 autres cas c'est tout le reste du cast (meme pas ryu majoriterement, je rencontres plus de cammy que de ryu,ou seth que ryu, ou gouki que ryu...)

Suis-je le seul dans cet situation? est-ce que ca va etre la meme sur les tournoi?

je me poses cet question car je joue dhalsim, et contre ces perso la... Mais je ne veux pas changer de perso pour autant

merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime9/6/2012, 12:59

C'est normal oui, c'est de bons personnages... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime9/6/2012, 13:11

Avec moi ça tourne quasiment uniquement entre quatre persos en infini qui sont Cody, Cammy, Gouki et Ryu, le dernier j'en peux plus j'en fais une overdose, quoique finalement les trois autres aussi me saoulent.

Étrangement en classé c'est bien plus varié avec pas mal de Blanka, laguant pour la plupart sinon ça serait pas drôle.

Pour tous les tournois que j'ai fait, les persos étaient varié j'ai même réussi à faire du miroir mais c'est obligé que tu rencontreras pas mal de top tiers, donc attends toi à affronter de la Cammy, du Gouki, du Fei ...
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime9/6/2012, 13:14

salut,

Je joue tous les soirs en ce moment (en infini) et je rencontre des gouki et cammy mais pas aussi souvent que toi, des seth encore moins souvent. dernierement je suis tombé sur beaucoup de makoto apres en infini les gens ne joue pas focement leur main...
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime9/6/2012, 13:28

Perso, que ça soit en classé ou en infini, je ne rencontre pour l'instant que des ryus U_u

Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime9/6/2012, 13:49

apres ca depend ptetre du niveau, moi perso je suis a 8200bp/ 2500pp, et je jou globalement que avec des joueurs de mon niveau, c'est ptetre cet tranche la qui est envahi par ces perso, car je regardes le classement français, y'a pas tant que ca de seth/cammy/gouki (en tout cas pas plus qu'avant...) http://www.ssfranking.com/FR

top 100 français:
4-cammy
1-seth
3-gouki
2-ryu

mais...
5 blanka!

au japon: http://www.ssfranking.com/
top 100 japon:
2-seth
2-cammy
1-gouki

mais...
4-dhalsim x)

donc je m'inquietes pas trop pour le haut niveau, mais au miens, c'est trop lourd xD
Revenir en haut Aller en bas
LS Pied

LS Pied

Messages : 373
ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime9/6/2012, 14:03

Moi perso je rencontre toujours autant de ryu et de ken, cependant je trouve que les dicta, blanka, boxer, honda reviennent en force. Quand j'ai la chance de tomber sur un gouki/seth random, je m'en réjouis d'avance Smile . Mais je rage aussi sur les versus que je maîtrise peu, cependant je préfère m'en prendre à moi-même plutôt que de m'attaquer à une quelconque tier list. D'autant qu'à notre niveau je doute que la tier list soit réellement représentative, suffit de voir comment le versus blanka est une plaie pour nombre de joueurs alors qu'il a toujours été classé mid voire mid low.
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime9/6/2012, 14:32

tu as compris dans mes posts quelque chose autour du fait que je crois en la tierlist?
Revenir en haut Aller en bas
LS Pied

LS Pied

Messages : 373
ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime9/6/2012, 14:35

Nop, je donne juste mon opinion Smile .
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime9/6/2012, 15:31

En ce moment je tombe sur Cammy la plupart du temps, c'est le perso que je rencontre le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime9/6/2012, 16:51

Que des Dan, Hakan, T.hawk et Fuerte pour ma part !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime9/6/2012, 17:09

'tain on m'invite à faire un tournoi, et là paf sur quoi je tombe au premier tour ? Un Hakan dis perso jouer sur le live Icon_mrgreen

(saloperie ! !!).

Sinon en infini, un max de goukis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime9/6/2012, 17:11

WeakBob a écrit:
'tain on m'invite à faire un tournoi, et là paf sur quoi je tombe au premier tour ? Un Hakan dis perso jouer sur le live Icon_mrgreen

(saloperie ! !!).

Comme quoi il y en a !! Smile

D'ailleurs j'étais en larmes, je m'attendais tellement à un match miroir, tu m'as tué psychologiquement. :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime12/6/2012, 21:09

Perso je me pose une autre question. Est-ce qu'il y a des persos que vous n'avez jamais rencontré en ligne ? (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime12/6/2012, 21:36

TKZ a écrit:
Perso je me pose une autre question. Est-ce qu'il y a des persos que vous n'avez jamais rencontré en ligne ? (ou presque)

Si:

-Chun-li
-Hakan
-Dhalsim
-Guy
-Gen
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime13/6/2012, 10:10

Moi qui joue sur les deux supports c est que du Ryu Ryu Ryu shoryuken shoryuken!!!!! Ken et gouki pas mal aussi. le reste du cast environ 1 fois sur 5.

Bon pour moi qui joue Dan, Blanka reste le plus pourri à combattre!!! si je prends Sagat ça va contre les Blanka mais Dan c est zéro.

sinon je croise jamais Hakan,Dan,Guy,El.fuerte,Dhalsim que ca soit sur 360 ou ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime13/6/2012, 10:22

J'croise vraiment quasi tout le cast, encore hier 2 Gen dans la session, un Dan avant-hier, et pour Hakan baaah j'le joue donc j'en voit souvent. :youcan:

Après dans les moins rencontrés : Gief, Oni, Fuerte (sauf quand Cuisto traine dans les parages Smile ) et encore, tout est relatif, ça dépend de son entourage, qui joue qui .. bref, j'trouve que le cast est assez bien représenté !!
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime13/6/2012, 14:21

ktem-boyzz a écrit:
TKZ a écrit:
Perso je me pose une autre question. Est-ce qu'il y a des persos que vous n'avez jamais rencontré en ligne ? (ou presque)

Si:

-Chun-li
-Hakan
-Dhalsim
-Guy
-Gen

La chance !!! C'est une horreur à combattre quand il est bien joué :rageguy:
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime13/6/2012, 17:14

TKZ a écrit:
ktem-boyzz a écrit:
TKZ a écrit:
Perso je me pose une autre question. Est-ce qu'il y a des persos que vous n'avez jamais rencontré en ligne ? (ou presque)

Si:

-Chun-li
-Hakan
-Dhalsim
-Guy
-Gen

La chance !!! C'est une horreur à combattre quand il est bien joué :rageguy:

Je joue dhalsim Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime13/6/2012, 17:27

étonnement pour moi qui joue Dan Dhalsim n est pas forcément le pire.... il suffit de réussir à le "prendre de vitesse" et visiblement bcp ne savent pas que si tu te colle a lui pour lui faire une choppe quand il se relève et qu il balance son u1 ben ca nous passe a travers et c est la choppe qui prend le dessus et pratiquement tous les dhalsime que j ai rencontrés se sont fait avoir avec ca... je pense qu ils ne savaient pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime13/6/2012, 18:05

Une fois au CAC c'est un régale ce perso c'est clair love mais des fois c'est chaud de se rapprocher ...

Moi je rencontre très peu de Honda dieu merci
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime13/6/2012, 18:09

ditch182 a écrit:
étonnement pour moi qui joue Dan Dhalsim n est pas forcément le pire.... il suffit de réussir à le "prendre de vitesse" et visiblement bcp ne savent pas que si tu te colle a lui pour lui faire une choppe quand il se relève et qu il balance son u1 ben ca nous passe a travers et c est la choppe qui prend le dessus et pratiquement tous les dhalsime que j ai rencontrés se sont fait avoir avec ca... je pense qu ils ne savaient pas. Laughing

ça montre que tu n'as jamais jouer contre des bons dhalsim xD as-tu déja jouer contre kgoule, fourch ou rach? on sait très bien que l'u1 sort très lentement x) (même si j'avou parfois tenté de la mettre, mais que contre les sacs...)
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime13/6/2012, 19:52

en effet le pseudo kgoule me dit bien qqch.... je sais qu une fois j en ai croisé un très très bon mais ca fait un moment c était peut etre bien lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime14/6/2012, 11:34

Sur 3ds,c'est simple :

1-Ryu
2-Ken
3-Blanka
4-Honda
5-Gouki/Akuma

Le pire étant quand même les Honda avec leurs coup de la planche chiant à contre !
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime14/6/2012, 15:32

Comète a écrit:
Sur 3ds,c'est simple :

1-Ryu
2-Ken
3-Blanka
4-Honda
5-Gouki/Akuma

Le pire étant quand même les Honda avec leurs coup de la planche chiant à contre !

ça à l'air joyeux sur 3ds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perso jouer sur le live Empty
MessageSujet: Re: perso jouer sur le live   perso jouer sur le live I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perso jouer sur le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jouer le match-up
» Je ne peux plus jouer au Xbox Live avec Numéricâble.
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» Jouer sur son ecran de pc
» Jouer pour Apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES