Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choix d'un stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arena-ZaN

Arena-ZaN

Messages : 17
ID en ligne : Arena-ZaN
Perso : Gouki

Choix d'un stick Empty
MessageSujet: Choix d'un stick   Choix d'un stick I_icon_minitime19/6/2012, 14:24

Bonjour à tous !

Voilà, ayant prévu de me mettre au stick, je regarde des topics et conseils depuis quelques mois.

J'me suis enfin décidé à m'inscrire ici pour venir poser ma question.

J'aime pas trop le design du matériel réputé HQ. Je suis à la recherche d'un stick déjà Custom (Street ou Tekken (mais de base) C'est à dire que j'aie pas à le tripoter derriere n'étant pas tres manuel)

Cependant, ce matériel n'est pas vraiment réputé pour être de tres bonne qualité ?

Au pire des cas, si vraiment d'apres vous; ce genre de stick c'est de la daube. Tant pis, j'le ferais moi même avec des autocolants ou autres. (Je sais pas comment ça marche mais bon, ya toujours moyen de se renseigner)

Autrement j'ai pas vraiment de limite de budget. Je cherche un stick fiable. Avec un maximum d'option (Que j'ai pas à le changer l'année prochaine)

Multi plat' ou Ps3.

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Choix d'un stick Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un stick   Choix d'un stick I_icon_minitime19/6/2012, 15:38

Cela dépend vaiment de tes moyens tu peux avoir le brawlstick à 20 E, il est moche mais il est facile à modifier si tu veux changer le joystick et les bouton ( crois moi je l'avais )
Il y a aussi le T-E round 2 ou S qui est très bon et je suis presque sûr que les boutons sont Sanwa .
Et pour le Cross-Plateforme Il y a le Qanba Q4RAF qui marche partout et qui est très bon .

Et puis n'achète pas un stick trop cher paske peut etre que tu ne vas pas aimer ... Je te conseille vraiment le Brawlstick qui n'est pas cher du tout .


PS : Tu devrais te présenter avant tout je pense . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Choix d'un stick Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un stick   Choix d'un stick I_icon_minitime19/6/2012, 15:56

En stick custom, tu peux voir du côté de Speedsterharry sur le forum.

Il a un multiplateforme : Stick arcade multi-systemes (360/PS3/PS2 et plus)

Et je pense que tu peux voir avec lui si tu n'aime pas l'artwork.

Sinon il fait des sticks selon tes envies, quelques réalisations:

Choix d'un stick IMG_0067

Choix d'un stick Stick_box24

Pour Toguro du forum
Choix d'un stick DSC_3685

Choix d'un stick DSC_3686
Revenir en haut Aller en bas
Arena-ZaN

Arena-ZaN

Messages : 17
ID en ligne : Arena-ZaN
Perso : Gouki

Choix d'un stick Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un stick   Choix d'un stick I_icon_minitime19/6/2012, 16:08

@ Kabiir :

Ouais mais un stick à 20e de ce que j'en ai lu c'est vraiment pas fiable. (Ca m'dérange pas de claquer 100-150 e dedans) Au passage je suis sûr que je vais détester le fait d'jouer au stick t'en fais pas. C'est normal j'vais avoir beaucoup de mal à jouer au début.

Mais bon j'ai envie d'explorer plus de possibilités, et le mode de jeu à top niveau. Je suis motivé, même si je sais bien que l'apprentissage sera long.

La présentation est faite :-)

@Choupi

Tres beaux sticks, j'aime beaucoup j'suis sûr qu'effectivement je trouverais mon bonheur graphiquement parlant. Mais ma derniere question revient... Ya moyen d'avoir un modele fiable et performant (Tout en cherchant toujours la custom ?)


Dernière édition par Arena-ZaN le 19/6/2012, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Choix d'un stick Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un stick   Choix d'un stick I_icon_minitime19/6/2012, 16:18

Oui c'est fiable. Pas de soucis, enfin ce que j'en connais.
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Choix d'un stick Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un stick   Choix d'un stick I_icon_minitime19/6/2012, 16:27

Bon bahh Prends un Q4RAF si t'as bcp de thunes a claquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arena-ZaN

Arena-ZaN

Messages : 17
ID en ligne : Arena-ZaN
Perso : Gouki

Choix d'un stick Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un stick   Choix d'un stick I_icon_minitime19/6/2012, 16:36

@Choupi

Si c'est fiable je vais le contacter pour prendre quelques infos Smile

@Kabiir

C'est pas que j'ai de la thune à claquer, au contraire j'ai peu d'moyens. Mais pour le choix d'un stick. Je prefere prendre quelque chose que j'aurais pas à changer dans 2semaines comme les manettes Sixaxis.

On va dire que quand je fais un achat qui influe sur mon jeu. Je rechigne pas à mettre la main au porte feuille si c'est nescessaire.

__________

Actuellement, les sticks les plus fiables sont lesquels ? (Au niveau des composants j'entends)

Merci Smile

Ca marche Kabiir, je vais jeter un oeil sur les composants de ces sticks là alors pour me faire une idée Smile


Dernière édition par Arena-ZaN le 19/6/2012, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Choix d'un stick Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un stick   Choix d'un stick I_icon_minitime19/6/2012, 16:43

C'eest pour ca que je te conseeille d'essayer la prise en main avec un stick. Et l'achat influera sur ton jeu du mauvais sens, je te dis pas de ne pas acheter un stick mais de vérifier si ca te va ... Evidemment que ca aide mais il y a des gens qui jouet très bien à la Dualshock ( ou même la Sixaxis ... ) :bédo:

EDIT : Je te l'ai dit plus haut les sticks les plus plus fiables sont le T-E Round 2 et le Q4RAF entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Arena-ZaN

Arena-ZaN

Messages : 17
ID en ligne : Arena-ZaN
Perso : Gouki

Choix d'un stick Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un stick   Choix d'un stick I_icon_minitime19/6/2012, 19:24

On m'a proposé un Madcatz TE round 2 pour 85E.

A la limite ça peut m'botter, en noir, design sobre et sympa. J'aime bien. En plus il fait partie de ceux que tu m'as conseillé Kabiir.

(Etant toujours aussi newbie en stick)

Ca vaut le coup d'apres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Choix d'un stick Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un stick   Choix d'un stick I_icon_minitime19/6/2012, 19:31

Oui Ouii c'est bon pour toi ca ! Il est de bonne qualité donc t'auras pas a utiliser tes mains pour le changer ... en plus c'est grave pas cher 85 Paro ! En neuf t'en as pour plus de 100 balles ! Maintenant achète le mais tu vas passer des heures entières pour tout réapprendre moi ca m'a prit un bonne semaine de jeu en infini pour mon niveau à la manette et m'améliorer pour les FADC , les double dash etc .
Revenir en haut Aller en bas
Arena-ZaN

Arena-ZaN

Messages : 17
ID en ligne : Arena-ZaN
Perso : Gouki

Choix d'un stick Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un stick   Choix d'un stick I_icon_minitime19/6/2012, 19:43

80 même ouais. Sachant que c'est du 150 en neuf pour un stick qu'a 5 mois ça m'botte pas mal.

Je vois avec la personne concernée s'il peut retrouver la facture. Et si je le prends bel et bien, je previendrais Speedsterharry que j'ai trouvé.

Un grand merci à vous deux pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix d'un stick Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un stick   Choix d'un stick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix d'un stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)
» Conseil choix stick
» Choix de Stick compatible PC
» Précision pour le choix d'un Stick Qanba Q4RAF/BigBen
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES