Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Achat d'un nouveau PC Portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Achat d'un nouveau PC Portable Empty
MessageSujet: Achat d'un nouveau PC Portable   Achat d'un nouveau PC Portable I_icon_minitime13/7/2012, 14:52

Voila tout est dans le titre je vais renouveller mon PC portable et j'ai envie de prendre un bon pc pour pouvoir jouer au maximum de jeu un truc assez puissant pour faire tourner des jeux comme SFxTK ou SSF4 ou d'autres jeux de next gen comme KOF13 !!!

Donc si vous pouviez me conseiller ça serait cool j'aime bien la marque ASUS et je peux pas mettre plus de 800 euros dans un pc Smile de plus je ne cherche que des PC Portables donc pas la peine de me sortir des PC Fixe ou autre:)

Merci de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Achat d'un nouveau PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau PC Portable   Achat d'un nouveau PC Portable I_icon_minitime13/7/2012, 15:06

Asus, excellent choix. Malheureusement tu peux pas avoir un Republic of gamer à ce prix :/

Celui-ci est pas mal à première vu, et a UNE PUTAIN DE DALLE MAT, à mort les écrans brillants de merde !

Largement suffisant pour jouer à SSF4, donc SFxT et KOF aussi (enfin s'ils font des trucs un minimum optimisés Laughing )

http://www.ldlc.com/fiche/PB00129182.html
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Achat d'un nouveau PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau PC Portable   Achat d'un nouveau PC Portable I_icon_minitime13/7/2012, 16:16

Perso j'ai achete un PC portable ASUS pour un peu moins de 600 euros, qui embarque un core i5, 4Go DDR3, une nVidia GT-540M et avec ca je fais tourner Street Fighter a fond, et Crysis 2 a fond sans probleme, donc t'as largement moyen =)

Petit inconvenient, mon PC chauffe pas mal quand je joue par contre
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Achat d'un nouveau PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau PC Portable   Achat d'un nouveau PC Portable I_icon_minitime13/7/2012, 16:24

Prends un Acer ou Packard Bell Menvi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Achat d'un nouveau PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau PC Portable   Achat d'un nouveau PC Portable I_icon_minitime13/7/2012, 16:55

Damascus a écrit:
Perso j'ai achete un PC portable ASUS pour un peu moins de 600 euros, qui embarque un core i5, 4Go DDR3, une nVidia GT-540M et avec ca je fais tourner Street Fighter a fond, et Crysis 2 a fond sans probleme, donc t'as largement moyen =)

Petit inconvenient, mon PC chauffe pas mal quand je joue par contre


Si ta un lien mon pote je suis carrément preneur !!

@Spyx : Acer et Packard Bell on m'a dit que c'était completement a chier, donc ça doit étre encore un troll de ta part enfoiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Achat d'un nouveau PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau PC Portable   Achat d'un nouveau PC Portable I_icon_minitime13/7/2012, 17:01

Hop, rien que pour toi, j'ai remonte mon historique Amazon, voila mon PC actuel:

http://www.amazon.fr/gp/product/B005468930/ref=oh_details_o02_s00_i00

Globalement la serie des Asus X53 est assez sympa.

Niveau bonnes marques pour PC portable t'as par exemple Asus, Dell, Sony (mais Sony est generalement cher)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Achat d'un nouveau PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau PC Portable   Achat d'un nouveau PC Portable I_icon_minitime13/7/2012, 17:06

Ah yes merci beaucoup mon poulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

Achat d'un nouveau PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau PC Portable   Achat d'un nouveau PC Portable I_icon_minitime13/7/2012, 21:20

Salut menvi
Pour 800€ tu peux avoir un Asus république of gamer chez o-pc pas chers. 
J'en es déjà acheté un g73 i7 gtx 560 1to et un g53 i7 gtx 460 ddr 800gb.
Ils sont pas cher parce qu'ils sont reconditionnés ils sont garantis un an je les ai depuis 2 ans il tourne tout les jours et j'ai jamais eu de problème avec et tu peux le payer en 4 ou 5 fois sans frais voila le site n'hésite pas allée faire un tour il rajoute des pc tout les jours :
http://www.ordinateur-pascher.fr/
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Achat d'un nouveau PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau PC Portable   Achat d'un nouveau PC Portable I_icon_minitime14/7/2012, 07:46

Ah cool ça merci Street Harder trés cool ce site je vais avoir un beau panel pour choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Achat d'un nouveau PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau PC Portable   Achat d'un nouveau PC Portable I_icon_minitime14/7/2012, 13:08

Salut,

Je joue sur PC portable et je pense que 800 euros c'est largement suffisant pour un jeu comme SSF4 AE.Le mien est un Dell que j'ai acheté il y a 4 ans.Donc ceux d'aujourd'hui devraient faire l'affaire.Mais perso,je ne sais pas ce que valent les autres marques au niveau du SAV,mais celui de DELL a une bonne réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Achat d'un nouveau PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau PC Portable   Achat d'un nouveau PC Portable I_icon_minitime14/7/2012, 13:27

Avec une marque comme Asus tu peux pas te planter à ce niveau la tout le matos que j'ai eu de chez eux (cm, cg portable, netbook) ca a toujours bien tourné.

Comme il n'est pas possible de te donner un avis sur tous les modèles moi je te conseille de regarder des tests sur des sites comme www.lesnumeriques.com par exemple comme ca tu choisiras vraiment la meilleure machine pour le prix que tu veux mettre dedans.

Pour ma part je n'achète plus rien sans jeter un coup d'oeil à des tests avant j'ai trop de mauvais souvenir de casque micro acheté sans regarder avant et dont au final on apprend qu'ils sont de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat d'un nouveau PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau PC Portable   Achat d'un nouveau PC Portable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat d'un nouveau PC Portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revends PC + Ecran 24 + Portable
» Aide achat pc portable / SF 4 pc
» Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013
» Vends PC Portable Asus ROG
» Pc portable: le bon plan par vos soins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES