Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre. Empty
MessageSujet: Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre.   Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre. I_icon_minitime19/7/2012, 11:11

Qui a testé ce jeu ? J'hésite à me le prendre car le concept à vraiment l'air bon et par rapport au prix (800pts il m'semble) ça donne envie. Mais en contre-partie j'ai pas trouvé de test sur ce jeu et jeuxvidéo.com n'a pas l'air d'être motivé à en faire un !! Smile

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00043405-dungeon-fighter-live-fall-of-hendon-myre.htm
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre. Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre.   Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre. I_icon_minitime19/7/2012, 13:02

La démo ne m'a pas vraiment emballée ; mais c'est l'adaptation d'un jeu gratos online "free to play" coréen je crois.

Edit :
un gars de JV a écrit:
bonjour, ayant passer l'aprem dessus ce que je pet dire c'est que le jeu n'est pas un simple portage su soft de PC sur console
le jeu à été clairement simplifié sur console et j'ai peur que le contenu n'y soit pas car je pense qu'ils en ont fait un jeu assez court(le niveau max est bien de 20) de plus très peu d'option de customisation et un système de marchandage avec les microsoft point qui est certes pas obligatoire mais c'est nul qu'il y est cela
donc le jeu est bien si vous n'avez jamais joué sur PC sinon il est relativement moyen =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre. Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre.   Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre. I_icon_minitime19/7/2012, 20:00

J'viens de tester la démo et j'avoue être mitigé, le jeu à l'air grave complet mais à la fois sans l'être, dur à expliquer, j'vais voir si je tente le coup ou non, il ne coûte pas cher après tout, c'qui 'embête c'est que j'ai pas du tout cerné s'il pouvait lasser rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre. Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre.   Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊Tournoi 1Vs1 Best Fighter Xbox Live USF4 Samedi 25 Octobre
» Legend of Grimrock : Old School Dungeon Crawler
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» TFC - The Fall Classic: 13 - 15 Septembre
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES