Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blabla autour de SFxT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime21/7/2012, 00:41

Je propose de crée ce sujet plutôt que de polluer un peu l'autre qui est destiné aux news Smile

J'ai pu testé Kazuya et il est sympa, il a le même style de gameplay que Jin mais il fait super mal Shocked Beaucoup de target où je peux enchainer avec un wavedash derrière, sympa tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime21/7/2012, 01:15

Oué ta raison en plus le titre sa le fait bien Wink

pour kazuya je t'avais dit .. je connais tous c'est combo vraiment tous je te les montrerai demain moi je le joue pas car je galere avec le wave dash et aussi parceque j'aime pas le perso en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime21/7/2012, 01:29

Pour être franc je voulais tout de même jouer Ken mais ma copine m'a mis la pression pour que je joue Kazuya ( elle supporte pas Ken Sad ).

Plus sérieusement ouais je veux bien une petite démo de ses combos, j'ai pas trop de mal avec le wavedash exepté sur certains enchainements ( mais c'est surtout avec Jin, genre pendant le Kazama 6 hit combos cancel un MP par le wavedash j'arrive pas encore Laughing ). Après c'est en launcher aussi que je sais pas quoi faire avec lui. Avec Jin je me contente d'un 4MP-LP > wavedash > MP ou 2MP>2HP>Stance+LK.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime3/8/2012, 21:09

J'aimerai savoir qui a acheté le pack DLC avec les personnages et avoir si possible ave des retours sur les personnages Smile
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime23/8/2012, 22:41

the bray hann a écrit:
Elle ferme quand la section SFxT ? I love you

Quand tu fermeras tes dessous de bras pale
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime24/8/2012, 11:11

Quand Ryu fait balayette/hado cancel dash avant il est à combien?...pcq j'ai tellement peur du shoryu que je me mange des choppes de longue.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime24/8/2012, 11:48

https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0ApPlWhz-bEuHdDM2blEydzhDY1BJOC1Qdm9mZ09yRlE&f=true&noheader=true&gid=0

Je testerais en training après mais il me semble que de toute façon tu peux mettre des lights pendant cancel dash
Revenir en haut Aller en bas
hikochan

hikochan

Messages : 56
ID en ligne : hikochan
Perso : jin guile bob etc

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime25/8/2012, 10:23

salut

j aurais bien besoin de conseils sur la facon d aborder le vs jack x , choix de persos , strategie generale , trucs particuliers qui peuvent aider je suis preneur .
j ai peu joué contre le perso , mais les sets que j ai fais vs alioune , sortis du fait que le joueur soit tres au dessus du lot ,m as vraiment laissé perplexe .

sachant que je jouais guile x jin

a tres longue distance entre les seismos , le coup avec autoguard ou il fonce a travers l ecran et sa speciale , essayer de l outzoner a coups de projectiles est vraiment dangereux et compliqué , il as un gros dammage output , beaucoup de vie , tout ca lié aux trucs cités plus haut , je voyais vraiment pas de faiblesse apparente a ce niveau la.

mid distance , peu de variation , mais des pokes rapides qui touchent super loins , deboulant sur soit un chain safe qui me refoulait on block a la kazuya soit en cas de hit un confirm qui debouchait classique sur launcher etc .tjs pareil la aussi grosse vie pour amortir et gros dommages en cas d erreur je voyais pas trops comment gerer .

sauter dessus c est quasi suicidaire j ai jamais vus une seule fois son dp trade , que ca soit de face ou en tentative de cross up , tjs clean hit et mega dommages dans ma face a la clé , les seuls sauts que j ai vus passer c etait parfois sur la relevé d un roll ou le dp s auto corrigeait pas . il as aussi un stand hp je cois pour punir les sauts de loin qui marchait vraiment bien

corps a corps , j en voyais pour ainsi dire jamais la couleur , si le perso a une faiblesse a ce niveau la j en ais aucune idée , y arriver c est selon moi une misére infinie ; )

donc voila , generalement je vois tjs a peu pres comment m en sortir vs le reste du cast mais la ..... aucune idée

generalement le perso est joué accompagné de gemmes de defense genre fortitude etc qui accentuent encore ce coté "mur " , lui enlever de la vie c est pas gagné et il as un dammage output de dingue qui laisse peu de place a l erreur et je le trouve vraiment mais alors vraiment super super frustrant .

fin bref , vus le peu de monde qui joue je sais pas si je vais avoir moultes reponses mais au moins j aurais essayé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime25/8/2012, 12:50

Je pense que tu as une team excellente pour gérer le vs. Déjà, tu jouais contre Alioune, à savoir le meilleur Jack à l'heure actuelle, c'est à prendre en considération et il t'aurait posé beaucoup de difficultés avec un autre perso de la même manière.

Long range contre Jack y a pas d'autre solution que de jouer comme contre Guile: Tu avances et tu te protèges pour le pousser dans le coin. Si t'arrives à deviner un seismo ou s'il met un coup dans le vent tu sautes pour prendre de la distance. Une fois à mid range, tu dois pouvoir l'attraper avec le 2mk de Guile et suivre par un chain launcher. Après, au cac avec jin normalement il est gratuit. Tu mixes les pressing low et les cross ups, il peut rien faire à part piffer du dragon ou sa charge EX(qui est choppable je crois bien). Surveille ses barres et presse le comme un sauvage en laissant des trous pour les pifs(tu peux aussi piffer un contre de Jin, c'est quasi safe, donc bon...).

Après, si c'est Alioune te qu'il tag, tu prends lili dans a gueule et là c'est autre chose, lol.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime26/8/2012, 06:51

Loïs et Clerks a écrit:
Je pense que tu as une team excellente pour gérer le vs. Déjà, tu jouais contre Alioune, à savoir le meilleur Jack à l'heure actuelle, c'est à prendre en considération et il t'aurait posé beaucoup de difficultés avec un autre perso de la même manière.

Long range contre Jack y a pas d'autre solution que de jouer comme contre Guile: Tu avances et tu te protèges pour le pousser dans le coin. Si t'arrives à deviner un seismo ou s'il met un coup dans le vent tu sautes pour prendre de la distance. Une fois à mid range, tu dois pouvoir l'attraper avec le 2mk de Guile et suivre par un chain launcher. Après, au cac avec jin normalement il est gratuit. Tu mixes les pressing low et les cross ups, il peut rien faire à part piffer du dragon ou sa charge EX(qui est choppable je crois bien). Surveille ses barres et presse le comme un sauvage en laissant des trous pour les pifs(tu peux aussi piffer un contre de Jin, c'est quasi safe, donc bon...).

Après, si c'est Alioune te qu'il tag, tu prends lili dans a gueule et là c'est autre chose, lol.


Vu comment tu campes Clerks je comprend pas comment Marlo peut jouer avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
DrD cairo97

DrD cairo97

Messages : 231
ID en ligne : marlo972
Perso : Rose, Balrog, Cody ( selon l'humeur )

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime26/8/2012, 11:18

Bordel c'est quoi ce message? hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime26/8/2012, 13:31

Lol une blague parce que guardianalex m'a envoyé un hatemail après un match en classé où j'attendais ses pifs et je punissais, du genre "cmoche de camper, je comprends pas pk marlo aime jouer avec toi".
Revenir en haut Aller en bas
DrD cairo97

DrD cairo97

Messages : 231
ID en ligne : marlo972
Perso : Rose, Balrog, Cody ( selon l'humeur )

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime26/8/2012, 16:57

Je comprends mieux, ça m'étonne pas de lui tiens. Si ça peut l'aider à jouer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime27/8/2012, 17:36

Je passe en coup de vent pour vous dire qu'une appli sur iPhone a été créer pour SFxT et SSF4.
Concrètement l'application contient les frames data du jeu (il n'y a pas encore celle des perso DLC) et permet par exemple de simplement lire la frame data ou alors de faire des test automatique de block punish en affichant avec quel coup votre perso peut punir en fonction du coup porté par votre adversaire.

L'application est gratuite, mais en anglais (mais c'est vraiment du basique, vous ne vous perdrez pas), elle se nomme "SFxT Bits"

Vous m'en direz des nouvelles Wink


Dernière édition par Hakosuka le 27/8/2012, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime27/8/2012, 18:10

Pwah ! ça a l'air excellent !
Mais dispo que sur iphone ???
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime27/8/2012, 19:00

Après recherche malheureusement oui...

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/new-frame-data-app-sfxt-bits-for-ios.159402/

Lien présentant la chose :

http://itunes.apple.com/us/app/sfxt-bits/id520669675?mt=8 (version SFxT)

http://itunes.apple.com/us/app/ssf4ae-bits/id513810457?mt=8 (version AE v2012)


Honnêtement sa simplifie beaucoup le travail en training !
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime27/8/2012, 19:07

Pas mal...si seulement la frame data était exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime27/8/2012, 19:08

Ah bon ? A vrai dire j'en sais trop rien puisque pour mes persos les infos sont exactes donc j'ai pas cherché plus loin. (je parle de l'app SFxT)
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime27/8/2012, 19:15

Y a des erreurs ça et là. Enfin rien de dramatique, mais elle est pas rigoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime28/8/2012, 10:23

Quelles sont les propriétés du coup spécial de Bryan et de la super qui en découle?
Pour l'instant j'ai renoncé à garder,je saute mais je vais pas survivre longtemps comme ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime28/8/2012, 10:47

Il te prend si tu reste debout, c'est tout ce que je sais. Sa super est parfaite pour punir les hadoken (à chaque fois que je prend bryan je la lance en début du 2nd round, ça passe toujours sur un hado d'entrée :D)
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime28/8/2012, 11:09

Pour esquiver sa super (comme ses flying knee) faut juste se mettre accroupi.
Si tu reste debout (même en te protégeant), tu te la mange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla autour de SFxT Empty
MessageSujet: Re: Blabla autour de SFxT   Blabla autour de SFxT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla autour de SFxT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VDS] Arcade FightStick V.S SFXT XBOX + SFXT Collector
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» japon blabla
» BLABLA - section "tournois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES