Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 RnK Cross Assault II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime10/8/2012, 14:49


n'oubliez pas d'activer la HD, bon visionnage !


Dernière édition par RnK Lucius le 10/8/2012, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime10/8/2012, 15:07

le son est dégueulasse, je comprends pas grand chose mais PUTAIN CA TUE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime10/8/2012, 15:16

Vos vidéos sont elles sur Eventhubs ? Si non, elles le mériteraient vraiment !

Très impressionnant. Smile
C'est vrai qu'il faudrait travailler sur la qualité visuelle et sonore de la vidéo pour que se soit un chouilla plus présentable. Wink

Mais GGs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime10/8/2012, 15:22

SyliMuiii a écrit:
Vos vidéos sont elles sur Eventhubs ? Si non, elles le mériteraient vraiment !

les precedente y sont presque toute et je vien de leur envoyer celle ci en esperant qu'ils la poste aussi, en general ils mettent 2/3 jour

sinan ouai j'avoue avoir un peu bacler l'encodage du son ( faut baisser un peu pour pas avoir de gresillement ) en ce qui concerne la qualité video j'ai fait ce que j'ai pu avec la source que j'avait qui est plus aussi top que celle qu'on avait pour les ots, mais je pense que certain effet sont trop encombrant et vous donne l'impression que c'est pixéliser sinon perso je trouve que sa reste acceptable en 720p, en tous cas merci de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime11/8/2012, 09:02

Magnifique comme dhab on sent vraiment le taf effectuée et la belle synergie des RnK , continuez comme ça !!! En plus ça peut motiver les gens à venir sur le jeu quand on voit les possibilités du cross assault !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime11/8/2012, 10:05

Lors de vos Cross Assault vous jouez à 2 ùais est-il possible de faire ce genre de chose en solo ? study Très impressionnant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime11/8/2012, 10:17

Une autre question tant que j'y suis : à quand des vidéos sur le mode pandora ? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime11/8/2012, 10:32

Est-ce qu'il vous serait possible l'avenir d'incruster en bas les dommages occasionnés par le cross assault concerné? Et, mais là c'est beaucoup demander, incruster aussi le détail des combos effectués?

Très sympa sinon.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime11/8/2012, 10:46

OST Mat a écrit:
Lors de vos Cross Assault vous jouez à 2 ùais est-il possible de faire ce genre de chose en solo ? study Très impressionnant en tout cas !

non lol
quand au mode pandora on a penser a l'incruster a la fin d'un cross assault mais les condition a reunir pour le faire en match sont pire que galére ( 25% de barre, de vie 3 barre d'ex, ouverture sur saut hp/hk, full life en face etc...) peut etre pour une prochaine fois.

en ce qui concerne les info sur les dagame/hit, on nous a deja demander de les laisser moi je demande que ça, le souci c'est que si je laisse defiler le CA apres le ko pour que sa affiche les hit sa va tuer le dynamisme de la video et la synchro avec la zik, et si j'active l'affichage des degat visuellement c'est pas top, il reste la solution que tu propose clerks a savoir les incruster moi méme mais méme la sa risque de pas etre super jolis, j'y reflechirais la prochaine fois mais juste a titre d'info le combo avec le plus de damage dans la vid ( sans compter le reset 100% avec la chope de cody/guy ) c'est le Kazuya/nina qui fait du 850


Dernière édition par RnK Lucius le 11/8/2012, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime11/8/2012, 10:47

Bon, à la limite la meilleure solution serait de faire aussi une vidéo en training avec incrustation des dmg et des combos.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime11/8/2012, 12:03

Okok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime14/9/2012, 03:25

C'est zoli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime21/9/2012, 10:45

Je comprend rien, il y a des couleurs et pis des grosses choses qui bouge et t'entend des bing paf et KO...

Revenir en haut Aller en bas
Sedoripku

Sedoripku

Messages : 79
ID en ligne : Ex Sedoripku
Perso : JURI !!!

RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime21/12/2012, 17:41

impressionnant, vous m'avez donner envie de rejouer à ce jeu! Elle pète des chevilles la vidéo... encore!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RnK Cross Assault II Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault II   RnK Cross Assault II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RnK Cross Assault II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cross Assault
» RnK Cross Assault
» Cross-up/cross-over... mais comment ça s'évite??!!
» JHP cross up
» U1 Cross up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Vidéos/Casts-

PARTENAIRES