Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime16/8/2012, 12:15

Pour récupérer les replay des autres en dehors de ceux qu'ils upload en classement, il faut que tu sois invité par cette personne dans son canal, qu'il lance le replay et que tu l'enregistre avec Select pendant qu'il défile. Point noir : il faut rester jusqu'à la fin du replay pour que l'enregistrement soit effectif :/
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime16/8/2012, 12:16

Le joueur concerné peut garder ses propres replay (dans son journal des 30 derniers matchs) et les sauvegarder, ensuite vous pouvez regarder les replay ensemble, s'il t'invite dans son "salon replay"

Sinon la meilleur solution est que tu soit dans le salon infini, toi tu peux sauvegarder les replay que tu veux, en appuyant sur start ou select en étant en train de regarder le match des 2 autres joueurs (la touche qui apparait tout en bas de l'écran en plein match)
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime16/8/2012, 12:23

Grenadier / Gamgad => Merci, effectivement vos solutions ont chacune leurs avantages et inconvénients.

La meilleure (toujours dans l'optique de la SFF Team League) : être présent dans le lobby pour record les matchs en live.

La solution de repli pour filmer les autres matchs : que les joueurs sauvegardent leur matchs dans leur canal et qu'il nous invite pour les enregistrer (mais là, on est tributaire de la bonne volonté des participants)

Merci pour vos réponses, je vois plus clair maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azure_Astral

Azure_Astral

Messages : 32
ID en ligne : KratosILM
Perso : Juri

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime16/8/2012, 19:32

Haha ca promet tout ça ! En espérant ne pas vous décevoir dans mes commentaires è__é
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime16/8/2012, 21:07

Azure_Astral a écrit:
Haha ca promet tout ça ! En espérant ne pas vous décevoir dans mes commentaires è__é

Arrêtes, tu joues crax dans BB, donc tu devrais être capable de nous pondre des commentaires crax également Very Happy
Mouahahahaha

Comment ça, aucun rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure_Astral

Azure_Astral

Messages : 32
ID en ligne : KratosILM
Perso : Juri

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime17/8/2012, 00:02

MuiiiderDjuls a écrit:
Azure_Astral a écrit:
Haha ca promet tout ça ! En espérant ne pas vous décevoir dans mes commentaires è__é

Arrêtes, tu joues crax dans BB, donc tu devrais être capable de nous pondre des commentaires crax également Very Happy
Mouahahahaha

Comment ça, aucun rapport ?

Je joue crax ? Pourquoi ça ? x)

Haha je ferais de mon mieux ! Mais bon... Comme je l'ai dit je suis loin d'égaler certains autres commentateurs (tout du moins sur Street)... >.<
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime18/8/2012, 11:43

BB c'est un jeu de shlag ! Je me fais défoncer tout le temps avec mon Bang qui vaut 6 anciens franc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azure_Astral

Azure_Astral

Messages : 32
ID en ligne : KratosILM
Perso : Juri

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 17:35

MuiiiJesTieZ a écrit:
BB c'est un jeu de shlag ! Je me fais défoncer tout le temps avec mon Bang qui vaut 6 anciens franc Razz

Haha faut doser Razz

Question peut etre bete... Mais voudriez-vous que je commente pour ma prochaine vidéo SFFIV la finale de la première saison de la league ?

Elle ne date que du 23 Juin (pas très très vieux donc) et permettrai de créer un peu de hype autour de la saison 2 qu'en pensez-vous ? Tenez moi au courant ASAP merci =D

Histoire de commencer un peu : http://azureastral.com/azure-astral-commentateur-de-la-sfft-league

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 21:11

Go, ça te fera de l'expérience, tu pourras mettre en place ton schéma type, bref, te familiariser au truc quoi. ^^

Si t'as besoin d'infos sur les joueurs présents dans tes vidéos pour balancer quelques points croustillants, n'hésite pas à demander sur le fofo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azure_Astral

Azure_Astral

Messages : 32
ID en ligne : KratosILM
Perso : Juri

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 21:17

Merci ca fait plaisir ! Moi qui pensait que j'allais me faire envoyer bouler avec ma vidéo, je suis plutôt surpris >.<

La communauté est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime20/8/2012, 14:11

Azure_Astral a écrit:
Merci ca fait plaisir ! Moi qui pensait que j'allais me faire envoyer bouler avec ma vidéo, je suis plutôt surpris >.<
Honnêtement t'as aucune raison de rougir pour quelqu'un qui commente d'habitude un autre jeux, tu t'es vraiment bien démerdé. Il me tarde de voir tes commentaires quand tu connaîtras bien le jeu les attaques et les phases des différents persos Cool . Mais surtout continue à commenter notre jeu préféré hein, ca serai du gachi de t’arrêter là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Azure_Astral

Azure_Astral

Messages : 32
ID en ligne : KratosILM
Perso : Juri

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime21/8/2012, 12:20

Haha merci =)
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 15:20

Mon GT : xOtherWise
Revenir en haut Aller en bas
Azure_Astral

Azure_Astral

Messages : 32
ID en ligne : KratosILM
Perso : Juri

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime4/9/2012, 11:28

Oyé oyé !

Voici (sur mon channel) pour les membres de SFF la vidéo commenté de la saison 1 ! J'ai tenu compte de vos remarques et ai essayé de m'améliorer !

N'hésitez pas, afin que la vidéo soit mise en avant sur Google, d'aller poster quelques commentaires en bas de l'article ! Cela permettra une meilleure visibilité de la communauté ! =)

http://azureastral.com/super-street-fighter-cast-n%C2%B02-esport-channel


Comme d'hab vos remarques sont les bienvenues (hors troll xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime4/9/2012, 11:57

Azure_Astral a écrit:
Oyé oyé !

Voici (sur mon channel) pour les membres de SFF la vidéo commenté de la saison 1 ! J'ai tenu compte de vos remarques et ai essayé de m'améliorer !

N'hésitez pas, afin que la vidéo soit mise en avant sur Google, d'aller poster quelques commentaires en bas de l'article ! Cela permettra une meilleure visibilité de la communauté ! =)

http://azureastral.com/super-street-fighter-cast-n%C2%B02-esport-channel


Comme d'hab vos remarques sont les bienvenues (hors troll xD) !

Pas grand chose à dire, juste mieux s'appliquer à la prononciation des pseudos ( Sertana xD) et de certains coups spéciaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime4/9/2012, 12:40

Bravo ! Ça se laisse regarder et écouter très facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime4/9/2012, 15:45

gg les commentaire c vivant ya la patate juste comme la dit junior une connaissance des coups et de leurs nom serait nikel
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime4/12/2012, 08:23

Petit duel entre Azure Astral et moi, attention c'est 100% NOOB, 100% NOSKILL, 100% FUN Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)   eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eSport Channel - Combats commentés (Azure Astral)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ssf4 channel
» ESport Channel
» eSport Channel recrute Newser "Section Fighting"
» Suivre de superbes combats
» Channel Youtube des CrZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES