Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 N-N-N-Now, fight a new rival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MahDoo

MahDoo

Messages : 5
ID en ligne : PC : Sw0in
Perso : Oni

N-N-N-Now, fight a new rival ! Empty
MessageSujet: N-N-N-Now, fight a new rival !   N-N-N-Now, fight a new rival ! I_icon_minitime14/8/2012, 16:13

Hello !

Juste un thread inutile pour me présenter ^.^

Gros sac Nantais, je joue à SSFIV depuis environ deux mois sur bobox et vu tout ce qu'on peut glaner en info sur le net et les forums, j'ai décidé de m'inscrire ici pour vous poser moult questions embarrassantes. Je joue l'écolière en jupe et le shoto énervé (j'aime les roux).
Niveau jeux de baston j'ai un peu dosé third strike y'a quelques années sans jamais atteindre un bon niveau et un peu SoulCa parce que le chara design déchire. En fait je suis un gros joueur PC (SC2, LoL et pas mal d'autres) en pleine trahison de mon support préféré parce que le vsfighting me manquait depuis 3.3 Sad

Je suis nul mais très sympas et j'aimerais trouver du people pour faire de l'infini (ou même du offline si ça existe à Nantes) parce que lancer de la ranked sans connaître la base des match-up c'est ultra relou et improductif. Voilà c'est à peu près tout, j'espère avoir fait bonne impression, à bientôt contre Poongko !





PS : en fait j'avais déjà essayé de me mettre au SF4 vanilla à sa sortie mais j'étais tellement pas bon que je me suis découragé, j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

N-N-N-Now, fight a new rival ! Empty
MessageSujet: Re: N-N-N-Now, fight a new rival !   N-N-N-Now, fight a new rival ! I_icon_minitime14/8/2012, 16:58

Allons, allons, nous avons tous été bidons, le tout c'est de s'accrocher !

Bienvenue chez nous en tout cas et pose toutes les questions dont tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

N-N-N-Now, fight a new rival ! Empty
MessageSujet: Re: N-N-N-Now, fight a new rival !   N-N-N-Now, fight a new rival ! I_icon_minitime14/8/2012, 21:18

GxC Shield a écrit:
Allons, allons, nous avons tous été bidons, le tout c'est de s'accrocher !

Bienvenue chez nous en tout cas et pose toutes les questions dont tu as envie.


et nous le sommes encore, bidon.... ^^


bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

N-N-N-Now, fight a new rival ! Empty
MessageSujet: Re: N-N-N-Now, fight a new rival !   N-N-N-Now, fight a new rival ! I_icon_minitime16/8/2012, 08:14

Salut à toi et bienvenue sur ce fofo.


T'en fais pas, être nul n'est pas grave, c'est ne pas s'en rendre compte qui l'est. Powa, je me suis pété ce qu'il me restait de neurones. Bref, le fofo te donnera pas mal de bons conseils, et la communauté est vachement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

N-N-N-Now, fight a new rival ! Empty
MessageSujet: Re: N-N-N-Now, fight a new rival !   N-N-N-Now, fight a new rival ! I_icon_minitime16/8/2012, 08:17

bienvenue à toi sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
MahDoo

MahDoo

Messages : 5
ID en ligne : PC : Sw0in
Perso : Oni

N-N-N-Now, fight a new rival ! Empty
MessageSujet: Re: N-N-N-Now, fight a new rival !   N-N-N-Now, fight a new rival ! I_icon_minitime16/8/2012, 15:09

Haha merci de l'accueil les gens, pour les questions techniques j'irais dans les threads appropriés ^^

Juste, si quelqu'un a un peu de temps à perdre sur le xbl le temps d'une dizaine de match histoire que je me familiarise avec les match-up ce serait mortel !

Sinon savez vous si il reste une communauté à Nantes (Rennes je sais que y'a toujours 3Hit mais c'est plus compliqué pour se déplacer...)? Je me rappelle avoir dosé avec un petit groupe back in 2009 sur SF4, je sais pas si ces gens sont toujours actifs sur AE (Mastergouki?)

Tchôôô
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

N-N-N-Now, fight a new rival ! Empty
MessageSujet: Re: N-N-N-Now, fight a new rival !   N-N-N-Now, fight a new rival ! I_icon_minitime16/8/2012, 16:27

bien ! veux ! nue
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

N-N-N-Now, fight a new rival ! Empty
MessageSujet: Re: N-N-N-Now, fight a new rival !   N-N-N-Now, fight a new rival ! I_icon_minitime16/8/2012, 16:42

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

N-N-N-Now, fight a new rival ! Empty
MessageSujet: Re: N-N-N-Now, fight a new rival !   N-N-N-Now, fight a new rival ! I_icon_minitime17/8/2012, 00:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
paopao hokuto combo

paopao hokuto combo

Messages : 23
ID en ligne : lord
Perso : MAKOTO

N-N-N-Now, fight a new rival ! Empty
MessageSujet: Re: N-N-N-Now, fight a new rival !   N-N-N-Now, fight a new rival ! I_icon_minitime22/9/2012, 15:30

osu bienvenu sac de la par d'un sac hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N-N-N-Now, fight a new rival ! Empty
MessageSujet: Re: N-N-N-Now, fight a new rival !   N-N-N-Now, fight a new rival ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N-N-N-Now, fight a new rival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» now, fight a new rival!!!
» fight a new rival!
» Fight a new rival
» Fight!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES