Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 N-N-N-Now, fight a new rival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MahDoo

MahDoo

Messages : 5
ID en ligne : PC : Sw0in
Perso : Oni

N-N-N-Now, fight a new rival ! Empty
MessageSujet: N-N-N-Now, fight a new rival !   N-N-N-Now, fight a new rival ! I_icon_minitime14/8/2012, 16:13

Hello !

Juste un thread inutile pour me présenter ^.^

Gros sac Nantais, je joue à SSFIV depuis environ deux mois sur bobox et vu tout ce qu'on peut glaner en info sur le net et les forums, j'ai décidé de m'inscrire ici pour vous poser moult questions embarrassantes. Je joue l'écolière en jupe et le shoto énervé (j'aime les roux).
Niveau jeux de baston j'ai un peu dosé third strike y'a quelques années sans jamais atteindre un bon niveau et un peu SoulCa parce que le chara design déchire. En fait je suis un gros joueur PC (SC2, LoL et pas mal d'autres) en pleine trahison de mon support préféré parce que le vsfighting me manquait depuis 3.3 Sad

Je suis nul mais très sympas et j'aimerais trouver du people pour faire de l'infini (ou même du offline si ça existe à Nantes) parce que lancer de la ranked sans connaître la base des match-up c'est ultra relou et improductif. Voilà c'est à peu près tout, j'espère avoir fait bonne impression, à bientôt contre Poongko !





PS : en fait j'avais déjà essayé de me mettre au SF4 vanilla à sa sortie mais j'étais tellement pas bon que je me suis découragé, j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

N-N-N-Now, fight a new rival ! Empty