Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adaptateur pad ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime21/8/2012, 20:30

Bonsoir les zouzous , je suis à la recherche d'un adaptateur pour pouvoir jouer avec mon bon vieux pad ps3 sur xbox (adaptateur sans input lag si possible....)........si qqun en vend un sur la RP, qu'il ait la gentillesse de me MP ........à défaut pouvez vous m'indiquer l'endroit ou je pourrais m'en procurer un??? merci d'avance de votre aide my friends.....=) bises sur vos fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 00:26

Arf quelle idée de laisser tomber ton stick pour retourner au pad ps3 trollface
bon ok mode troll : off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 06:26

Oui si on pouvait eviter les trolls inutiles se serait cool .........^^
Personne parmi cette bande de geeks pour m'aiguiller ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 06:29

minimoh a écrit:
Bonsoir les zouzous , je suis à la recherche d'un adaptateur pour pouvoir jouer avec mon bon vieux pad ps3 sur xbox (adaptateur sans input lag si possible....)........si qqun en vend un sur la RP, qu'il ait la gentillesse de me MP ........à défaut pouvez vous m'indiquer l'endroit ou je pourrais m'en procurer un??? merci d'avance de votre aide my friends.....=) bises sur vos fesses ^^

Je savais bien que perdre vs mon Yang hier soir allait te faire réfléchir Adaptateur pad ps3 3359271457

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 06:33

YIAZ-M a écrit:
minimoh a écrit:
Bonsoir les zouzous , je suis à la recherche d'un adaptateur pour pouvoir jouer avec mon bon vieux pad ps3 sur xbox (adaptateur sans input lag si possible....)........si qqun en vend un sur la RP, qu'il ait la gentillesse de me MP ........à défaut pouvez vous m'indiquer l'endroit ou je pourrais m'en procurer un??? merci d'avance de votre aide my friends.....=) bises sur vos fesses ^^

Je savais bien que perdre vs mon Yang hier soir allait te faire réfléchir Adaptateur pad ps3 3359271457

ahah yiaz ^^ mon connard de cerveau malgré tout ce tps n'arrive tjs pas à se concentrer a 100% sur l'action lorsque je joue au stick ,chose qui ne se passe jamais qd jai mon bon vieu pad en main.......(et avec lequel je buterai ton yang awesome )

PS: je suis nul au stick^^ (ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 07:30

aidez moi !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 08:22

quand je suis passé de ps3 a xbox j'ai longtemps chercher un adaptateur.

puis finalement j'ai persisté au stick et aujourdui je suis vraiment content de ca.

donc franchement continu au stick !!!! de plus ta deja un tres bon niveau si tu y jouais au dernier fight play !
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 08:27

OST oYo a écrit:
quand je suis passé de ps3 a xbox j'ai longtemps chercher un adaptateur.

puis finalement j'ai persisté au stick et aujourdui je suis vraiment content de ca.

donc franchement continu au stick !!!! de plus ta deja un tres bon niveau si tu y jouais au dernier fight play !

Jmatendais à une vraie réponse :hmm: ..... je suis condamné a rester au stick...... :rageguy:

PS: oui je jouais au stick avant meme mon passage sur xboite........
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 08:31

comment tu vas faire pour le tougeki si tu te remet a la manette ?
cheers

quand je rentre du taf je te cherche des adaptateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 08:36

OST oYo a écrit:
comment tu vas faire pour le tougeki si tu te remet a la manette ?
cheers

quand je rentre du taf je te cherche des adaptateurs Wink

thx oyo!!!!!!!!!!

PS: je suis trop nul pr faire le tougeki^^
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 09:48

essaie de taper xcm cross fire converter pour xbox 360 sur google. moi j ai eu le miens comme ca.... et ca marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 10:01

Jai entendu dire que pour certain adaptateurs , il faut une manette filaire de 360 pour faire marcher le bordel...........c'est le cas sur celui ci??
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 10:10

Les mecs style gamgab ,lachome ,big eyes faites pas les crevards^^!!! faites péter les infos!


Dernière édition par minimoh le 22/8/2012, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SenSx

SenSx

Messages : 5
ID en ligne : SenSx
Perso : Vega(Claw)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 10:28

Salut minimoh, je recherche exactement la même chose que toi, étant donné que je vais bientôt bouger sur Xbox.

Le seul adaptateur que j'ai trouvé est bien le XCM Cross Fire
http://www.xcm.cc/xcm_cross_fire_converter.htm

Par contre il semble difficile à se procurer, je n'en ai trouvé que sur ebay au prix prohibitif de 65 euros...
Le problème, c'est que les produits sont à Hong Kong donc je n'ai pas trop confiance, j'ai peur de la contrefaçon.
Et si ils 'agit bien du produit en question, j'ai peur de sa qualité si il s'agit en fait d'une sous marque chinoise.
Je préférerais me procurer cet adaptateur dans auprès d'une boutique européenne.

Sinon il semble effectivement nécessaire d'avoir une manette Xbox pour faire fonctionner l'adaptateur, mais une manette FILAIRE! ça ne marchera pas avec une manette sans fil.

J'ai lu qu'il n'y avait pas d'input lag, ou alors très peu, mais peu c'est déjà trop pour moi, alors j'aimerai savoir si il y en a, même légèrement, ou PAS DU TOUT.

ditch182 pourrais tu nous éclairer sur la question svp?


Dernière édition par SenSx le 23/8/2012, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 10:43

http://cgi.ebay.fr/XCM-XFPS-LIVE-console-XBOX-360-neuf-/120682742852?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item1c19408444#ht_2081wt_1031
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 10:50

http://www.amazon.com/Playstation-Xbox360-Controller-Adapter-xbox-360/dp/B0042SB2I0/ref=pd_sim_vg_2/175-6091886-6792014

Ceux la ils valent quoi??? (je compte pas me ruiner pr une futilité de ce style.^^)

au pire jprends une manette de ps2 avec sa coute walou..........
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 10:57

j'ai l'impression qu'il faut une manette x-box pour celui là non? apres niveau test et input lag (ou non), je ne trouve rien sur le net :S
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 11:09

ta lequel toi hollybull??
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 11:15

Aucun pour le moment, mais j'en aurai un au Bushido, celui de Booser, et je crois que c'est celui qui est en rupture de stock partout (celui de gamgab et de Big) :/
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 11:16

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:youcan: au pire je vais tenter ma chance à république..........

PS: apres recherches , le controlleur connverter pro (celui dont jai mis le lien plus haut) n'a PAS BESOIN de manette de 360 pour fonctionner (et il est LAGLESS!!!!!), je pense prendre celui la + 1 manette de ps2..........luffy style ^^ Cool

le lien de l'article pour ceux que sa interesse :http://d.hatena.ne.jp/elixir68k/20110418/1303129033
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 12:02

Mecton le controlleur connverter pro c'est celui que j'ai (avec le losange vert)
http://images.discoazul.com/images/7584controller_converter1.jpg
il est lagless, tu peux brancher soit un pad PS3 soit PS2, ya pas besoin de pad Xbox
En gros c'est le meilleur
...
Mais il existe plus Laughing

Le XConverter360
http://www.joytron.co.kr/pds/upd_dir/img_400%2826%29.jpg
t'as besoin d'un pad Xbox et en plus ça marche qu'avec le pad PS2

le XCM cross fire
http://www.ubergizmo.com/photos/2009/3/xcm-crossfire.jpg
à ce qu'il parait il lag un peu (mais j'ai jamais testé) et il coute cher



Désolé minimoy c'est la merde au niveau des adaptateur en ce moment ...

j'avais vu que Saunic avait posté un lien vers un adaptateur pour pad PS2 qui serai dans la même veine que le controlleur connverter pro mais faut que je retrouve le lien, ce serait le seul intéressant


EDIT
Ya celui là aussi apparemment c'est nouveau mais que PS1 & 2
http://etokki.com/Xtokki360
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 20:18

merci de tes infos gamgab, au final jai commandé celui la sur amazon:


Le meme que le controller converter pro , pas besoin de manette de xbox pr le faire marcher.............(plug and play and enjoy!! cheers )

M'en vais chercher une manette de ps2 sous peu et hop nickel^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 21:07

minimoh a écrit:
merci de tes infos gamgab, au final jai commandé celui la sur amazon:


Le meme que le controller converter pro , pas besoin de manette de xbox pr le faire marcher.............(plug and play and enjoy!! cheers )

M'en vais chercher une manette de ps2 sous peu et hop nickel^^

cet adaptateur est une arnaque je l'ai acheter et il ne marche pas l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime22/8/2012, 21:17

serieux ??? Sad ta ptet du tomber sur un mauvais ..........me porte pas la poisse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime23/8/2012, 07:34

je confirme jamais reussi a le faire marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adaptateur pad ps3 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pad ps3   Adaptateur pad ps3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adaptateur pad ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ACH] Adaptateur pad PS3 to 360
» [ACH] adaptateur ps2/360 et ps2/ps3
» Adaptateur ps2/360
» Adaptateur PS2/360
» [RCH] Adaptateur Ps3 pour 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES