Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de ... moi même!!! hahaha!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArF ManumaN

ArF ManumaN

Messages : 6
ID en ligne : XBL / ArF ManumaN ID PSN / Manuman972
Perso : BlankA FOREVER!!!!!!!

présentation de ... moi même!!! hahaha!!! Empty
MessageSujet: présentation de ... moi même!!! hahaha!!!   présentation de ... moi même!!! hahaha!!! I_icon_minitime22/8/2012, 20:39

Bonsoir à toutes et à tous...

Je m'appelle Manu alias ArF ManumaN ( XBL ). J'ai 28 ans et je vis en région parisienne ( 93 )...

Depuis tout jeune, j'ai eu l'occasion de tester beaucoup de jeu de baston " je suis fan de la castagne" lol!
Mais j'avoue avoir une préférence pour ssf4 ae 2012. Je suis un ancien joueur sur ps3 et pro SONY d'ailleurs mais un jour en allant chez un ami, j'ai compris mon erreur et depuis je suis tombé raide dingue de l' XBOX 360 et de son fameux réseau... cheers cheers cheers
Malheureusement pour ma ps3 aujourd'hui, c'est plus elle qui me regarde que le contraire No No No
Enfin breffff!!!
Je n'ai pas vraiment taffé sf4 et me suis penché plus sérieusement sur ssf4...
Mon premier main était Juri ( quel perso formidable quand même) puis je me suis penché sur le cas de Sagat, Makoto, T.Hawk et Sakura. Mais mon main de coeur reste et restera Blanka.
J'entends déja derrière mon petit écran certaines personnes critiqué ce perso mais je pense que pour apprécié à sa juste valeur ce perso, il faut le JOUER...
D'ailleurs, si il y a des joueurs de Blanka digne de ce nom sur le forum, tous les trucs et astuces seront les bienvenu pour améliorer ma progression dans le jeu...
Bon je pense que je vous est tout dit " ou presque" et désolé par avance si j'ai trop parlé...
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et surtout n'hésitez pas à me contacter sur le XBL pour des parties de folies! hihihi!!! Peace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation de ... moi même!!! hahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... moi même!!! hahaha!!!   présentation de ... moi même!!! hahaha!!! I_icon_minitime22/8/2012, 20:54

Salut, pour Blanka, tu trouvera un guide sur hitcombo mais certains trucs ont changé depuis, dans la section Blanka aussi et quelques trucs sur mon blog que j'avais écris, après si tu comprend l'anglais, tu as aussi le forum Blanka SRK.

Voilà, sinon bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

présentation de ... moi même!!! hahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... moi même!!! hahaha!!!   présentation de ... moi même!!! hahaha!!! I_icon_minitime22/8/2012, 21:04

Bienvenue à toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

présentation de ... moi même!!! hahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... moi même!!! hahaha!!!   présentation de ... moi même!!! hahaha!!! I_icon_minitime23/8/2012, 08:22

Bienvenue sur le fofo, peau verte ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

présentation de ... moi même!!! hahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... moi même!!! hahaha!!!   présentation de ... moi même!!! hahaha!!! I_icon_minitime23/8/2012, 09:13

Tu as troqué notre biatch coréenne contre un fake Sangoku qui a choppé le palu dans sa jungle natale Very Happy.
Depuis mardi je me demande quand même si je vais pas essayer Blanka pour le Fun...Merci à Pied (aka tM Dieu_de_ToD Smile)

Et Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

présentation de ... moi même!!! hahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... moi même!!! hahaha!!!   présentation de ... moi même!!! hahaha!!! I_icon_minitime23/8/2012, 09:38

Aoufghhhhhhhhh!!!!! Sisi manumam aka le chauffeur de bus sans permis!

Je precise pour tout le monde que si vous voulez le trouver sur le live c'est pas arf manuman mais ArF taget.

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

présentation de ... moi même!!! hahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... moi même!!! hahaha!!!   présentation de ... moi même!!! hahaha!!! I_icon_minitime23/8/2012, 09:49

bienvenu !

si tu veux tater du blanka ! ajoute moi!
Revenir en haut Aller en bas
ArF ManumaN

ArF ManumaN

Messages : 6
ID en ligne : XBL / ArF ManumaN ID PSN / Manuman972
Perso : BlankA FOREVER!!!!!!!

présentation de ... moi même!!! hahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... moi même!!! hahaha!!!   présentation de ... moi même!!! hahaha!!! I_icon_minitime23/8/2012, 16:07

Salut les gars...

Avant toutes choses, merci pour vos réponses et vos conseils qui je pense me seront grandement utiles...

J'ai déjà maté pas mal de vidéo de combos de la bête mais de là à les retranscrire, ce n'est pas une mince affaire
( je pense que les joueurs de Blanka me comprendrons)...

Petit big up à mon poto ArF Néosko qui a pensé à moi le jour qu'il a créé sa team et je l'en remerci infiniment Wink ...

Il est vrai que dernièrement encore, mon ID était ArF TargeT mais depuis j'ai fait un retour au source et repris mon ancien ID sous lequel tout le monde ma connu: ArF ManumaN...

Donc si vous me chercher sur le XBL, tapez ArF ManumaN cheers ...

OsT OyO j'accepterai ta demande d'ami sans souci. Un joueur de Blanka de plus dans ma liste d'amis ne peut pa me faire de mal!!! LoL!!!

Peace à tous le forum et big up à toute la team ArF!!! AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!!!!!!

A+...
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

présentation de ... moi même!!! hahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... moi même!!! hahaha!!!   présentation de ... moi même!!! hahaha!!! I_icon_minitime23/8/2012, 18:24

Ah oauis t'es repasse manuman putain il est temps que je rentre de vacance, ya trop de changenement la! Lol jvai te faire des combo bronze mec!
Revenir en haut Aller en bas
Premsou

avatar

Messages : 52
ID en ligne : ArF Ryo
Perso : Guy, Ken

présentation de ... moi même!!! hahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... moi même!!! hahaha!!!   présentation de ... moi même!!! hahaha!!! I_icon_minitime23/8/2012, 19:08

Hey hey ManumaN on se revoit sur le live bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

présentation de ... moi même!!! hahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... moi même!!! hahaha!!!   présentation de ... moi même!!! hahaha!!! I_icon_minitime12/9/2012, 13:02

Manumannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! BIENVENUE POTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation de ... moi même!!! hahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... moi même!!! hahaha!!!   présentation de ... moi même!!! hahaha!!! I_icon_minitime12/9/2012, 16:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
paopao hokuto combo

paopao hokuto combo

Messages : 23
ID en ligne : lord
Perso : MAKOTO

présentation de ... moi même!!! hahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... moi même!!! hahaha!!!   présentation de ... moi même!!! hahaha!!! I_icon_minitime22/9/2012, 15:44

bienvenu ton nom me dit dit que tu ma deja peter la gueul une impression ou realiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de ... moi même!!! hahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... moi même!!! hahaha!!!   présentation de ... moi même!!! hahaha!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de ... moi même!!! hahaha!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : moi même
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» [Galerie] AXEL peintre d art
» Quel difference entre les ecrans LCD ASUS VW246H et VH242H
» GarGhouls, c'est moi même xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES