Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2
Pour (Joueur de Rose)
 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty1033% Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty10
 33% [ 5 ]
Contre (Joueur de Rose
 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty107% Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty10
 7% [ 1 ]
Pour (Espion vicieux)
 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty1047% Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty10
 47% [ 7 ]
Contre (Espion débile)
 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty1013% Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty10
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 14:55

J'ai pas mal bossé les setups et je continue ... et j'ai trouvé quelques setups d'hardblocking (unblocables sur certains persos) ainsi que 2 ou 3 setups d'U2 très intéressants (et non connus).

Mais la question c'est de savoir si je les poste à la vue de tous ( moi je m'en fous en fait) ou si je les file qu'en privée.
J'ai l'impression que si on garde nos setups secrets comme le veulent tant certains gros joueurs et bien on ne vas jamais rien partager. Les mecs veulent pas que le gens apprennent à les bloquer alors qu'il suffit juste de varier et c'est tout.

Votre avis les joueurs de Rose?


Dernière édition par OST ThePouic le 23/8/2012, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 14:58


Moi ca m interesse en tout cas de voir ce que t as trouvé ,-)

Apres, le partage d info y a que comme ca qu on progresse (je parle en terme de communauté)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 15:00

Le partage évidemment.

Puis maintenant que tu as commencé à en parler, je te conseille de finir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 15:20

Mec... Il n'existe pas de secret sur street fighter.

Au pire tu trouves un setup de hardblocking, tu vas l'appliquer une fois en tournoi, ca marche, ton adversaire va analyser le truc, le poster aux gens qui cherchent des astuces VS Rose, et ce n'est plus un secret.
Le partage est donc totalement de mise. Et oui, le partage fait avancer le tout. C'est pas en spammant de l'hard blockable H24 que tu vas progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 15:22

Je partage 12 euros moi si vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 15:25

J'ai voté pour car je suis un Espion débile!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 16:08

Non mais c'est serieux le post la ''les gros joueurs gardent leur truc pour eux'' Dois je rappeler le blog de Gagapa les videos de Alioune pour Cammy ou encore Renegad et Luffy 2pac Cuong Saunic etc etc qui donnaient leur conseil en vidz ou en blog ...

On croit rever ......
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 16:42

Menvi, en fait je parle de joueurs américains de Rose (sur Shoryuken) qui sont vraiment pas contents quand on post les setups d'U2 .... Moi je suis totalement pour le partage des setups, je veux juste pas foutre la merde si certains voulaient que ça reste de l'ordre du privée.

Donc cool les gars ... commencez pas à me titiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 17:14

OST ThePouic a écrit:
J'ai pas mal bossé les setups et je continue ... et j'ai trouvé quelques setups d'hardblocking (unblocables sur certains) ainsi que 2 ou 3 setups d'U2 très intéressants (et non connus).

Mais la question c'est de savoir si je les poste à la vue de tous ( moi je m'en fous en fait) ou si je les file qu'en privée.
J'ai l'impression que si on garde nos setups secrets comme le veulent tant certains gros joueurs et bien on ne vas jamais rien partager. Les mecs veulent pas que le gens apprennent à les bloquer alors qu'il suffit juste de varier et c'est tout.

Votre avis les joueurs de Rose?

Perso, j'ai pas mal de trucs avec Ibuki que j'ai pas encore partagé par flemme ou parce que c'est juste "fancy" et pas si applicable que ça en match. Ceux qui me connaissent savent qu'en dehors, je me plais à montrer un peu tout ce que je trouve à un max d'occasions.

Mais bon, comme le dit Damascus, il n'y a pas de secrets dans Street. A moins que tu sois un top player à battre déjà tout le monde et à vouloir garder un avantage compétitif, il n'y a pas trop d'intérêt à garder des trucs pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 17:23

De quels joueurs ricains tu parles...y'a que Filipin0man qui râle non?

Sinon si tu as envie de faire partager,je serai ravi de voir ton travail...comme d'habitude d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 17:26

Je suis totalement d'accord avec vous Damascus et Saunic, perso j'adore partager mes trouvailles (y'a qu'a voir tout ce que j'ai posté en combos et setups), c'est juste pour savoir si ça fait vraiment chier certains joueurs de Rose ... c'est tout.

PS: Ouaip Filipinoman par exemple ... a qui j'ai d'ailleurs donnés 2 setups par MP et qui ne se donne même pas la peine de répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 17:28

Allez balance on veut savoir et j espere pour toi que c est testé et approuvé meme si j en doute pas. Apres est ce un vrai imblokable ou une phase a garder en jouent pile/face ??
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 17:39

Ulquio a écrit:
Allez balance on veut savoir et j espere pour toi que c est testé et approuvé meme si j en doute pas. Apres est ce un vrai imblokable ou une phase a garder en jouent pile/face ??

Je bouffe et je posterai ça dans la section Setup & OS. Pour les unblocables y'a que sur Dan et Gen sur 1 setup, et Ibuki, Akuma et Gen sur un autre. Les autres c'est du Harblocking comme je le précise.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 19:43

Faut partager. D'façon la plupart des mecs contre qui tu vas jouer ne prendrons même pas la peine de s'y intéresser pour apprendre à garder.

Ça aidera surtout les mecs qui veulent se mettre au perso !
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 19:57

C'est fait, d'ailleurs je viens tout juste d'en trouver un autre sur Ibuki, Akuma et Gen (un imblocable sans FADC Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime23/8/2012, 20:05

tu chome pas dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2    Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou Contre de poster les setups d'Harblocking et d'U2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre la remise de la chat box !
» Setups & OS
» Pour ou contre le Déban de Vicarious ?!
»  Pour ou contre l'abandon de poste de Menvi
» Un cast compte rendu US: pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Rose-

PARTENAIRES