Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 OST booser vs OST all team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 19:32

wé on se fera ça à la session
mais de toute façon le score ne changera pas lol Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 19:44

dit pas sa faut assumé si ces pas en ta faveur le résulta
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 20:22

Bon j'ai regardé les matchs VS Shishi-Tonton ^^

Shishi :
1min15 : Parfait ^^
3min40 ... heu réaction ?
4min38 par 2 fois t’envoie un kikoken pour le faire sauter, il saute puis jaguar kick, t'aurais du les punir soit par far HP soit par une air chope
6min07 tu aurais du punir plus sévèrement le dragon dans le vent genre close HP + SBK HK
9min08 3 fois la même phase saut verticale + jaguar kick, t'aurais du punir à un moment
9min20, punition de l'ultra par l'ultra plutôt que balayette ...
9min54, t'a raté l'ultra sur le EX Jaguar Tooth j'imagine
12min22 craquage mentale lol le EX SBK puis l'ultra

Bizarrement dans les premiers round tu punissais les jaguar tooth par un saut vertical, mais après ça a disparut
Tu devrais réagir au jaguar kick par un backdash + far HP ou balayette pour punir, mais en même temps online ça doit être chaud ...
Il faut savoir pourquoi t’envoie un projectile, normalement c'est pour que l'adversaire saute par dessus et donc tu dois être préparé pour cette éventualité et le contrer
Et aussi tu n'utilise pas l'air chope lors des conflits aériens, c'est dommage c'est une bonne arme de Chun-Li

C'est les petits points qui me semble un peu important pour être souligné, j’espère que ça t'aidera pour t'améliorer Wink


Booser rien à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 22:44

Haaaaaa PUTAIIIIIIIN !!!!! GG Booser t'as bien bosser houhouuuuuuuuuu Smile

C'est passé à un poil de cul mais j'ai loupé mes shoryu t'as d'la chance. :youcan: :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 01:11

gg shyps ton boxer a grave améliore

on refera le défi comme prévus mais sur ce défie team je garde celui la pars que si je veux metre que des vidéo ou je trouve que le jeux est bien c'est un peut de la triche j'ai malle joueur sur ce défie ba tempi

la video est en cours d'uplaude si elle n'est pas visible





Dernière édition par OST booser le 28/8/2012, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 10:34

Menvi a tout à fait raison. Tu as grave level up depuis la dernière fois. Un adon agressif, réactif, vraiment un régal. Très peu de jaguar tooth à l'emporte pièce(mis à part contre shishi qui t'a puni heureusement qu'une seule fois par ton ultra) En même temps si l'adversaire ne punit pas, Continue lol.
Vraiment rien à dire, tu gardes toujours ton style super agressif et ça marche. Ta défense est très bonne. les AA sont là. Tout est en place. Hâte de voir ce que va donner contre Picolo ou Rach qui sont pour moi eux aussi 2 poids lourds de la Team mais GG pour tes progrés. C'est tout simplement INCROYABLE

Shishi Dommage, tu n'as pas eu assez de réflexes à certains moments et ça t'a couté le 1er match. Un ultra dans l'Ex jaguar tooth aurait été le bienvenu. Après tu t'es laissé marcher dessus, je trouve. Pas assez de zonning pour faire whiffer ses dragons(bien utilisé par oyo mais hélas très peu puni---je reviendrai dessus oYo--- :bédo: )
Je ne t'ai pas senti trop dans le match.Peut-être analyser le match ensemble!!!! Ce serait cool pour voir ce que peu faire Chun-li contre le Rouquin Wink

oYoDéjà garde ton style super agressif l'ami. ton blanka rend fou. A un moment donné, tu as réalisé un début de combo vachement osé à 10m15s. Si ça passe, c'est le combo du siècle Laughing
Sinon, tu n'as pas été très bon en AA mais faut dire que là aussi, booser t'a imposé un rythme infernal. Dès que tu fuyais avec ta rolling, il te rattrapait avec son jaguar tooth. Essaye de plus controler ta fougue en variant tes phases et impose-lui ton rythme. Plus facile à dire qu'à faire :bédo: Ah ouais et j'ai vu quelques backdashs pour faire whiffer les dragons mais PAS DE PUNITION derrière scratch

KaramazovTrès bon FT5 avec booser. Même si tu peux pas mettre tous les dragons de la Terre dans ses JK, tu te mettrais dans une bonne position à mettre 100% de dragons(chose très dur en online, j'en conviens. Là où tu as très bien joué, c'est le peu de hadoken mal placé et les quelques OS de tastu ou de shoryu percutants. Je t'ai trouvé en progrès là aussi

Ravi que tout le monde a level-up cheers

Pour le match Shyps, booser, je n'ai pas regardé vu que vous êtes d'accord pour le refaire. Faut dire que faire un FT5 à 1h30 SOUS ACIDE mouhahahahah :bédo: :bédo: :bédo:

EN TOUT CAS BOOSER SUPER INITATIVE DE FAIRE CE GENRE DE FT5. POUR LE MIEN CE SERA AU MIEUX LA SEMAINE PROCHAINE OU LORS DE TA SESSION AU PIRE

SINON UN PETIT MOT POUR GAMGAB: ACHETE UNE 360 BOURRRRRRRDEL!!!!!!!!!!! :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 11:43

Bowdel :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 13:42

Non mais cherchez pas, j'ai vu que j'ai joué comme un pied et je sais ou sont mes erreur à peu près. J'étais dedans au premier match et après jme suis engrainé solo sur la dechoppe. J'étais meme plus dans le match et c'est souvent le cas en ce moment, je comprends pas pourquoi mes déchoppe passe jamais alors qu'a première vue j'ai le bon timing
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 15:02

les video du defi avec shyps son dispo
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 15:04

vica le defie officiel de ce topic avec shyps reste celui que on a fait hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 15:47

OST booser a écrit:
vica le defie officiel de ce topic avec shyps reste celui que on a fait hier soir

Nooooooon !! :bédo: :bédo:

Revanche il y aura, on la fera sous champis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 15:51

La première partie déconne sévère !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 16:09

Oué sa merde un peux niveau son décalée et l'image qui saute parfois mais ces pas trios grave
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 16:29

moi j'aurais ma revanche ! je taf le mu en secret !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 19:01

OST oYo a écrit:
moi j'aurais ma revanche ! je taf le mu en secret !

Un conseil, mange pas trop de banane sinon tu ressembleras à rufus pendant les rollings drunken
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 19:42

OST oYo a écrit:
SyliMuiii a écrit:
très fort ton Blanka, Oyo, t'as encore up. Smile

encore un troll ?


Non je suis sincère là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime29/8/2012, 15:23

Je me pose une question , Booser pourquoi as tu pris l'ultra 1 contre Boxer ?

Elle est peut être légèrement plus facile à placer en réflexe contre les dash parce que tu vas mouliner en arrière mais c'est pas comme si l'u 2 était pas mettable dedans.

J'ai pas mater tous les matchs mais je suis sûr que tu l'as jamais placée.
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime29/8/2012, 15:31

ba j'ai prie l'u1 pour les dash de boxer mais j'ai pas prie shyps au sérieux je les mise une foi en réflexe

le match up est de 6-4 pour boxer mais moi je dit 5-5
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime29/8/2012, 15:32

ah quand mon tour Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime29/8/2012, 15:55

Merci syli alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime29/8/2012, 16:35

RnK Mastik a écrit:
ah quand mon tour Sad ?

Tu jouais pas Ryu pendant un moment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime29/8/2012, 17:47

OST Mat a écrit:
RnK Mastik a écrit:
ah quand mon tour Sad ?

Tu jouais pas Ryu pendant un moment ? scratch

Il préfère jouer craqué, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime30/8/2012, 15:13

Analyse match Shyps/Booser

Il y a eu pas mal de ratés des 2 côtés.
Néanmoins, je trouve qu'il y a quelques trucs sympas. l'U2 d'Adon aurait été plus efficace, je pense et ça a manqué d'os de dragon dans les carottes de choppes de shyps :bédo: Je ne sais pas si tu étais vraiment à l'aise dans ce M-U mais tu n'as pas réussi assez de safe jump.
Shyps quant à toi, tu as raté un nombre incalculable de headbutt to ultra et quleques Bnbs. Sinon, bons AA, pas trop de dash straight à l'emporte pièce et une bonne défense.

J'ATTIRE VOTRE ATTENTION QU'IL SERAIT COOL POUR BOOSER QUE VOTRE FT5 SOIT JOUE RAPIDEMENT HISTOIRE DE BIEN PREPARER CELUI-CI POUR LE BUSHIDO ET NOUS POUR LA SFF LEAGUE

D'avance merci les drogués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime30/8/2012, 16:45

Haaa yes t'as bien capté le truc Vica, d'un coté ces derniers temps j'y joue vraiment occasionnellement (à vrai dire, juste en classé 10/15min pour ne pas m'faire distancer par Shishi Smile ), en plus mon micro ne veux plus être détecté en mode gréviste donc ça n’arrange pas les choses, j'prends plus trop le jeu au sérieux et ça se ressent (louper l'ultra après le headbut quand même faut le faire !! :bédo: :bédo: ).
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime30/8/2012, 17:28

OST Mat a écrit:
RnK Mastik a écrit:
ah quand mon tour Sad ?

Tu jouais pas Ryu pendant un moment ? scratch


Je joue cammy mtn qui est mieu adapté a mon style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OST booser vs OST all team  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OST booser vs OST all team    OST booser vs OST all team  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OST booser vs OST all team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST
»  RaGe Team vs Hado Team !!! Jeudi 27 Novembre a 20H30 en 4vs4
» RaGe Team Vs LS Team [Vendredi 26 juillet 22H15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES