Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Difficultés windows 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Difficultés windows 8 Empty
MessageSujet: Difficultés windows 8   Difficultés windows 8 I_icon_minitime28/8/2012, 06:26

Bonjour,

En créant se poste je voulais savoir si par hasard des personnes sur ce forum ont installé street fighter ou d autres jeux utilisant GFWL sur windows 8.

Personnellement j'ai eu pas mal de difficultés rien que pour lancer le jeu.

Alors même si personne n'a encore testé ce message permettra d informer ceux qui souhaitent basculer vers ce nouvel OS de windows que cela ne se fera pas sans mal.

sur ce, have a nice day happ
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Difficultés windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés windows 8   Difficultés windows 8 I_icon_minitime28/8/2012, 08:46

Tout le monde dit depuis des mois que W8 = bouse pour tout ce qui est jeu, moi je dis fais un rollback wur W7 te pose pas de questions
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Difficultés windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés windows 8   Difficultés windows 8 I_icon_minitime28/8/2012, 13:29

Disons surtout que Windows 8 n'est pas encore en version finale. J'ai pas essaye de jouer dessus, je prendrai probablement l'OS un peu plus tard moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Difficultés windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés windows 8   Difficultés windows 8 I_icon_minitime28/8/2012, 13:38

Malheureusement je parle bien de la version finale zz
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Difficultés windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés windows 8   Difficultés windows 8 I_icon_minitime28/8/2012, 14:56

Elle est deja distribuee? Il me semblait qu'il fallait attendre pour avoir la version definitive, tu l'as eue ou?
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Difficultés windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés windows 8   Difficultés windows 8 I_icon_minitime29/8/2012, 15:25

Grâce aux licences MSDN la sortie officielle est le 26 octobre mais la version finale est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Difficultés windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés windows 8   Difficultés windows 8 I_icon_minitime29/8/2012, 17:32

A la base, W8 n'a pas été dev rien que pour les terminaux portables (tablettes et smartphone) ?

Mais bon, l'appel de toujours plus de $$ ...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Difficultés windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés windows 8   Difficultés windows 8 I_icon_minitime29/8/2012, 20:06

OST SteM a écrit:
A la base, W8 n'a pas été dev rien que pour les terminaux portables (tablettes et smartphone) ?

Absolument pas, mais il a ete fait pour etre hybride entre PC et tablette (ce qui est une super idee a mon humble avis)
Par contre j'ai pas essaye de jeux sur la version d'essai, je ne pourrai donc rien dire.

De toute facon a chaque nouveau windows c'est pareil et c'est normal, y a des petits problemes de compatibilite par ci par la qui seront fixes d'ici quelques jours/semaines/mois
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Difficultés windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés windows 8   Difficultés windows 8 I_icon_minitime30/8/2012, 06:31

Je sais pas si c est ici que je dois développer le sujet mais l utilisation est assez sympa après quelques mois.

En effet y'a de GROS changements, des oublis, des incompatibilités...

Mais comme le dis Damascus sa va etre fix.

Le changement n'est pas forcement mauvais et pour une fois windows oblige tout le monde a suivre le mouvement, y a pas moyen de revenir à une interface classique (je ne parle pas des mods, patchs,... qui seront crées par les amateurs).

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Difficultés windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés windows 8   Difficultés windows 8 I_icon_minitime30/8/2012, 13:25

Quoi, ils ont enleve le bureau dans la version finale? La beta que j'avais essaye avait le mode "metro" et le mode "bureau classique", il ne reste que le metro?
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Difficultés windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés windows 8   Difficultés windows 8 I_icon_minitime30/8/2012, 15:15

Ben y a toujours le mode "bureau" mais c est simplement une application.

L écran d accueil c est toujours cette nouvelle interface.

Le bureau peux toujours être utilisé comme élément principal mais ce n est pas le souhait de windows d ou la disparition du menu démarrer et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Difficultés windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés windows 8   Difficultés windows 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Difficultés windows 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» code windows live svp
» ID windows live
» Windows live c'est de la merde !
» Pb avec Games for windows
» games for windows live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES