Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un nouveau joueur entre sur le ring!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saÏkyo

saÏkyo

Messages : 15
ID en ligne : gameslider
Perso : fei long

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 09:33

coucou tout le monde

alors voila je suis un nouveau joueur de street fighter 4 (meme pas une semaine)
et je viens vous montrer sur ce forum a quel pount je suis un dieu a sf4 /ironie>

moi personellement street fighter c'etait un de ces jeux "faits pour les autres" pour moi, mais ce sont mes deux freres qui m'en ont parlé (apparemment ils liquidaient leur fric sur les bornes d'arcade quand j'avais 4-5ans)
donc du coup j'ai essayé et c'est plutot fun (mis a part quelques détails que je vous expliquerait a la fin)

malgré mon pseudo -d'ailleurs trés modeste- je joue fei lonr *achaaaaaaaaahh*
et dernierement je HAIS PAR DESSUS TOUT les spammeurs de tiger shot/hadoken/shoryuken (j'aimerais leur marcher dessus comme dans l'ultra de m.bison irl)

en espérant me battre contre vous (et vous mettre un perfect mais ca...)


Dernière édition par saÏkyo le 28/8/2012, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 09:40

Salut à toi et bienvenue sur le fofo.


Tu auras tout plein de bons conseils sur ton perso dans la catégorie " Technique ".


D'autre part, sur quelle plateforme joues-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 09:46

Bienvenu à toi!

Si jamais tu peux lire ça aussi ou tu auras tout ce que tu veux ou tu ne savais pas que tu voulais, savoir sur Fei Long

http://www.watchdamatch.com/Articles/VS-Fighting/Guides-des-Personnages/SSF4-AE-2012-Fei-Long.html

Avec aussi je te conseille :
http://www.hitcombo.com/site-map/

Tu as tout plein d'article sur le jeu notamment le lexique qui te servira pour comprendre le guide du faux Bruce Lee.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 10:10

Beinvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 10:16

bienvenue à toi sur le fofo amateur de spammeurs cheers

Revenir en haut Aller en bas
saÏkyo

saÏkyo

Messages : 15
ID en ligne : gameslider
Perso : fei long

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 11:40

Je joue sur psn
J'ai 0bp et 2gp help Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 11:58

T'en fais pas, on y est tous passés, et certains triment encore à aller plus loin, mdr
Revenir en haut Aller en bas
saÏkyo

saÏkyo

Messages : 15
ID en ligne : gameslider
Perso : fei long

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 12:02

Si quelqu'un se sent pour un match sur sf4 Chuis partant
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 12:08

Si jamais : http://www.streetfighterfrance.com/t7170p45-tournoi-ssf4#222746

Nous allons tenter de nous faire une petite rencontre, sans prétention, puis, peut-être refaire ça plus souvent, si ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 12:16

T'as raison fait de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 15:30

sois le bienvenu!

Vash65K a écrit:
T'en fais pas, on y est tous passés, et certains triment encore à aller plus loin, mdr

j'ai perdu 1000 PP hier en voulant faire du classé avec Cammy... oui oui, 1000... et je me suis obstiné, c'est génial... cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 15:32

je suis descendu à 4100 avec mon Ryu rang B sur PC ^^

Copain de loose, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 15:34

saÏkyo a écrit:
coucou tout le monde

alors voila je suis un nouveau joueur de street fighter 4 (meme pas une semaine)
et je viens vous montrer sur ce forum a quel pount je suis un dieu a sf4

moi personellement street fighter c'etait un de ces jeux "faits pour les autres" pour moi, mais ce sont mes deux freres qui m'en ont parlé (apparemment ils liquidaient leur fric sur les bornes d'arcade quand j'avais 4-5ans)
donc du coup j'ai essayé et c'est plutot fun (mis a part quelques détails que je vous expliquerait a la fin)

malgré mon pseudo -d'ailleurs trés modeste- je joue fei lonr *achaaaaaaaaahh*
et dernierement je HAIS PAR DESSUS TOUT les spammeurs de tiger shot/hadoken/shoryuken (j'aimerais leur marcher dessus comme dans l'ultra de m.bison irl)

en espérant me battre contre vous (et vous mettre un perfect mais ca...)

Pourquoi ce besoin de se faire remarquer en postant en caractères gras ?

Sinon, si t'aimes pas la campe, le mieux c'est de jouer à un autre jeu.

Lourd les mecs qui hatent à l'infini parce qu'ils n'ont pas compris le système de jeu et se font démonter par les campeurs... il me semble utile de rappeler que la plupart des meilleurs persos du jeu ont soit un vortex, soit des mixups dégueulasses.

Sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 15:36

Bienvenue et n'écoute pas Johnesie, il trolle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 15:41

Bienvenue, mais ne joue pas contre moi, tu risquerais de rager Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 15:42

je peux spammer des boules avec mon Dan si tu veux... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 15:55

HollyBull a écrit:
sois le bienvenu!

Vash65K a écrit:
T'en fais pas, on y est tous passés, et certains triment encore à aller plus loin, mdr

j'ai perdu 1000 PP hier en voulant faire du classé avec Cammy... oui oui, 1000... et je me suis obstiné, c'est génial... cheers
Vash65K a écrit:
je suis descendu à 4100 avec mon Ryu rang B sur PC ^^

Copain de loose, mdr
cheers Merci les mecs j'me sent moins seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saÏkyo

saÏkyo

Messages : 15
ID en ligne : gameslider
Perso : fei long

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 17:40

jonesthie, je ne veux pas partir sur de mauvaises bases avec personne sur ce forum donc ne m'oblige pas a etre méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 18:00

saÏkyo a écrit:
jonesthie

So much for you reading skills...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 18:24

welcome parmis nous cheers

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
saÏkyo

saÏkyo

Messages : 15
ID en ligne : gameslider
Perso : fei long

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 18:29

écoute jonesTHie je suis pas pitoyable au point de me laisser m'enerver par un troll de ton espece
je te prierais donc de tout simplement appuyer sur le bouton précédent en haut a gauche et a poster ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 18:46

Bienvenue Saikyo si tu veux éviter les trolls commence pas ta presentation comme tu fais soit plus ''safe'' car les mecs qui arrivent en disant ''je vé vous montré com je suis TRO FAUR'' font pas long feu par ici ou alors rajoute des bordels qui rigolent comme ceci Wink Very Happy

Et surtout les mots spam etc etc etc quand on joue un perso comme Fei qui peut presser a l'infini faudra que tu t'habitues a approcher hein on a pas tous un rekka safe Wink


Dernière édition par Menvi II le 28/8/2012, 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 18:46

saÏkyo a écrit:
jonesTHie

So much for your reading skills...

...sucka...
Revenir en haut Aller en bas
saÏkyo

saÏkyo

Messages : 15
ID en ligne : gameslider
Perso : fei long

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 19:02

je n'ai jamais dis que j'etais trop fort ou quelque chose comme ça
apres si rien que le fait de poster un message donne le droit a n'importe qui de venir troller, autant que ces trolleurs aillent sut jvc, ils seront a leur place
sur ce qui est de spammer ou ne pas spammer, je considére que c'est une stratégie efficace, mais que je n'utiliserai jamais, aussi je trouve que ce n'est pas amusant de jouer avec des spammeurs, cela est et restera mon point de vue quoi qu'il arrive. et je rapelle que je n'ai jamais considéré, que ce soit sur ce forum ou irl, que j'étais fort aux jeux de vs fighting.

cordialement saÏkyo
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime28/8/2012, 19:06

Va falloir vous y faire les gars, ici, c'est pire que jvc, demande au VaD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un nouveau joueur entre sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau joueur entre sur le ring!   un nouveau joueur entre sur le ring! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau joueur entre sur le ring!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hahaaaaaaa!!! un new challenger entre sur le ring !!!
» Un nouveau joueur de Ryu ;)
» Nouveau joueur PC
» nouveau joueur
» Nouveau joueur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES