Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guildwars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime7/9/2012, 21:30

Ah et autre chose d'important, si vous jouez ensemble, essayez de ne pas prendre des metiers en doublon entre vous .
De cette facon, vous pourrez vous filer les items de craft entre vous . C'est ce que j ai fait avec un collegue qui a fait bijoutier, et du coup, on n'a jamais eu besoin de farmer une zone ou des mobs pour des items en particulier, tout est allé tranquilement .
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime8/9/2012, 12:31

Je te rajoute spyx , et belmungs aussi . actuellement je suis war lvl 35 , 165 bijoutier et 140 pour le forgeur d'armure, je fait du stuff 35/40 , si vous en voulez envoyer un mp je vous restufferai gratuitement ^^.

Finalement , avec spyx, belmungs, ryugan, ennied, fivestar, vermine et moi , ca fait une petite communauté street sur gw2 , faut qu'on en profite pour se donner un coup de main in game^^ plus les potes qu'on a chacun de notre coter sur le jeux ,maybe ya moyen de se faire une guilde vs fighting? XD

aller see ya in game les mec.
Revenir en haut Aller en bas
Dagslol

Dagslol

Messages : 41
ID en ligne : Dagslol
Perso : Ryu, E. Ryu et quelque autres ...

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime8/9/2012, 16:25

SpyxTEC a écrit:
le jeu est fun, pour le moment je me consacre sur le PVE, je sens que je vais galérer en pvp car j'ai du mal à me déplacer et lancer les sorts en meme temps, faudrait que j'y joue au pad comme the witcher. Smile .

Tu as bien pensé a mettre des raccourcies claviers accessibles sur tes sorts, et mettre les déplacement latéraux sur Q et D? Ca aide déja beaucoup blink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime8/9/2012, 17:16

C'est pas la config par défaut? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dagslol

Dagslol

Messages : 41
ID en ligne : Dagslol
Perso : Ryu, E. Ryu et quelque autres ...

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime8/9/2012, 19:04

Franchement je m'en rapelle pas pour Q et D, je change tout dés ma 1er co sur les mmos ^^ Mais de mémoire c'est bien sur A et E a moin de laisser appuyer sur clic droit.

Sinon les spells sur 1,2,3...8,9 c'est franchement dégueulasse, mieux vaux binder sur des touches plus rapides, j'avais trouvé un schema un jour qui expliquait ca assez bien faut voir si je le retrouve.


edit: https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/2cnjpqt.jpg
http://www.blogcdn.com/wow.joystiq.com/media/2010/09/zach-taowc-keybind-003.jpg
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 05:29

je te confirme par défaut les déplacements latéraux sont "a" et "e".
Perso en général, je laisse par défaut sauf pour les sorts.
Mais je viens de me prendre un raser nostromo, jai envie de tester cette alternative au clavier pour counter strike et gw2 ! Petit temps d'adaptation mais très bonne sensation et confort une la bête domptée d'après ce que jai lu :-D

Sinon j'aurais bien rejoins fort ranik mais mes potes sont sur roche de l'augure pour l'instant, si je change, je le ferai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 06:42

J'ai modifié ma config pour lancer les sorts hier, du coup j'ai activé l'option qui permet de lancer les sorts où on doit sélectionner la zone directement à l'emplacement du curseur de la souris, ça fait gagner énormément de temps et ça dynamise encore plus les combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 07:21

Je savais pas du tout qu'il y avait cette option ! Je pense l'activer, je galère tout le temps a choisir la zone et a cliquer :-) par contre lorsque la souris est hors distance le sort ne sort pas tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 07:22

Si tu es hors de portée le sort ne se lance pas effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 09:34

Ah oui, vous avez tous custom, et j'étais pas au courant du "a" et "e", donc je ne faisais que des esquives en arrière (pour ce que ça change? x) )

Sinon petite question, comment dévérouiller les aptitudes? J'ai au moins 5 aptitudes à mettre, mais ils me disent de m'entrainer aux aptitudes experts, comment faire svp?

Je suis allé voir l'instructeur des envouteurs, mais elle me vend un livre pour 10PA (assez cher à ce stade du jeu quand meme) pour reset mes compétences, je ne pense pas que ce soit ça? merci
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 15:51

Si vous me repondiez qd je vous send IG je pourrai vous eclairer Cono de Nicois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 16:31

Wat? Sérieux j'ai pas vu, faut aller ou? >_>

A part ça, j'ai affronté mon premier Behemoth du marais, pas très fort mais impressionnante la bebete! On était environ une bonne cinquantaine dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 16:36

Ben tu recois un send violet, mais si t as gardé la fenetre de chat telle quelle, avec le spam en zone, on peut facilement le louper .
C'est pour ca que je me suis crée un onglet special avec les dialogues de send / equipe . Le shout peut etre utile ceci dit, donc je l ai mis aussi, mais ca peut vite spam dessus .
Je pense meme a me faire un onglet juste pour les sends, et les enlever de l onglet principal, comme ca, lorsque je recois un send, l onglet send clignote .
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime10/9/2012, 17:17

je capte tjs pas comment amélioré mes aptitudes, je suis lvl 19 pourtant x)

ryugan je t'ai ajouté ça devrait etre plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Elswey

Elswey

Messages : 84
ID en ligne : G Stor
Perso : Rose

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime10/9/2012, 21:14

T'es vraiment un sac en faite =p

Pour améliorer tes aptitudes, bah il suffit de cliqué sur le "+" dans l'onglet indiqué et dans l'aptitude que tu veux augmenter
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime10/9/2012, 21:54

Faut acheter le bouquin a 10pa déja
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime11/9/2012, 10:31

Sayé il est dispo a la vente a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime13/9/2012, 17:46

J'ai suivi vos conseils et j'ai changé ma config clavier (genre ZQSD, et AERFC pour les compétences), y'a pas à dire, ça gère! Je peux enfin faire les esquives sur le coté, maintenant mon envouteur est toujours en mouvement, plus pratique pour le WvW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime17/9/2012, 18:43

Bon j'ai pris le jeu. Je vais rejoindre votre serveur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime5/10/2013, 00:42

Bon, je pars du principe que créer un doublon est pire que déterrer un vieux topic, et je post ici sans honte ; j'hésite à m'acheter le jeu pour le farmer avec un poto, mais je me pose une question quant au gameplay, c'est celui d'un mmo classique ou bien les commandes sont en temps réel ?

Exemple bête, si on clique sans rien cibler, on va donner un coup dans le vide ou il faut nécessairement avoir un cible pour attaquer ?

Pour ceux qui connaissent, ça se rapproche plus du gameplay de C9 ou de celui de GuildWars 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime5/10/2013, 09:41

RBZE7 a écrit:
Bon, je pars du principe que créer un doublon est pire que déterrer un vieux topic, et je post ici sans honte ; j'hésite à m'acheter le jeu pour le farmer avec un poto, mais je me pose une question quant au gameplay, c'est celui d'un mmo classique ou bien les commandes sont en temps réel ?

Exemple bête, si on clique sans rien cibler, on va donner un coup dans le vide ou il faut nécessairement avoir un cible pour attaquer ?

Pour ceux qui connaissent, ça se rapproche plus du gameplay de C9 ou de celui de GuildWars 1 ?

C'est de la daube :

GW1>>>>>>>>>>>>>GW2

sur tous les points : gameplay, pvp etc

Les MMO aujourd'hui c'est pve ou busland PvP

Venant de GW1 je suis retourné dessus pour le PvP c'est pour te dire, tu peux oublier.
Quant au gameplay c'est spam compétence 1 et le reste pas tiptop, franchement à éviter.

C'est + rentable de rester sur Street et d'apprendre un 2e ou Xe perso, clairement.

Sinon pour te répondre + spécifiquement :
1) Le gameplay se rapproche désormais d'un MMO classique et ça me désole.
2) Tu peux faire tes coups dans le vide sans avoir de cible.
3) Et ça n'a donc rien à voir avec le gameplay de GW1 c'est un tout autre jeu qui ne porte que son nom(c'est d'ailleurs grâce à ce nom qu'il s'est vendu, merci le 1).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime5/10/2013, 11:28

XpKaya a écrit:
C'est + rentable de rester sur Street et d'apprendre un 2e ou Xe perso, clairement.
Ben à vrai dire je voulais passer un temps sur un mmo pour me changer de street, la faute à un entraînement au stick qui ne paye que lentement, la jeunesse, l'impatience, toussa.

Sinon t'as des idées de mmo action qui pourraient m'intéresser ? J'insiste sur le " action ", parce que j'aime vraiment pas l'aspect " je clique une fois sur un mob et ça le tabasse à mort " des mmos classiques.

En tout cas merci pour ton avis farouche, ça me force à réfléchir à deux fois avant d'acheter le jeu, c'est le moins qu'on puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime5/10/2013, 12:54

Ben justement à part GW2 question MMO il n'y a pas grand chose...Rolling Eyes

sinon à part MMO et Street, sur PC tu as : KoF13, Trine2, Rayman Legends, M&M DoC, prochainement Hearthstone dans le même style, LoL, DotA2, D3, SC2, BF3, prochainement BF4, Batman Arkham City, prochainement GTA 5, qui valent le coup d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime5/10/2013, 15:56

GW2 est quand même bien rythmé niveau gameplay et il y a d'autres façln de jouer que le spam 1. Le leveling est bien foutu aussi, tu t'amuseras certainement jusqu'au niveau 80.
Ensuite les avis divergent, certains s'éclatent sur le pve, le contenu temporaire toutes les 2semaines, la possibilité de jouer comme on veut avec n'importe quelle classe, l'explo, les secret tout ça.

Je connais même des gens qui aiment le pvp bien que je pense qu'il assez (voir même trés ) maigre, ça manque de modes de jeux je trouve.

Pour répondre à ta question si tu ne cible tés compétences partent dans le vide, sauf si elles rencontre quelque chose.
Pour prendre un exemple: tu cible un mob et tu balance un projectile si un autre mob passe devant c'est lui qui le prendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime8/10/2013, 01:08

Après avoir profité du week end de test je pense me le prendre, en attendant le bon moment pour acheter la clé sur certains sites tiers y'a moyen de l'avoir à 20€, et je pense que ce sera rentable ne serait-ce que pour m'amuser en pvm, de toute façon je suis un casu donc le pvp c'est pas tellement fait pour moi ^^

Merci pour les conseils en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guildwars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2   Guildwars 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guildwars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: MMO/MOBA-

PARTENAIRES