Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Galerie] Eno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Eno Empty
MessageSujet: [Galerie] Eno   [Galerie] Eno I_icon_minitime2/9/2012, 23:44

Salut,

Pour bien démarrer dans cette rubrique, je vous présente une petite série de Gifs animés "Made In Paintbrush" sur le thème du mythique jeu vidéo Street Fighter.

Tout d'abord, voici le personnage qui a introduit le côté obscur de la force dans ce jeu, j'ai nommé Akuma (ou plutôt "Gouki" dans la version originale). Rage, colère et violence sont les sentiments qui se dégagent de ce perso d'où l'expression du smiley. A balancer aux plus téméraires..

[Galerie] Eno Gouki11

ENO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Eno Empty
MessageSujet: Second personnage de ma série de gifs animés: Guile   [Galerie] Eno I_icon_minitime6/9/2012, 21:34

Je tenais à exprimer le sérieux du personnage en faisant également un clin d'oeil à son animation en cas de victoire avec "ze mèche" à recoiffer.
Pour moi ce gars est un pro du combat, précis méthodique, une vraie teigne à battre en raison de sa défense en béton et de sa grande allonge.

[Galerie] Eno Guile11
Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Eno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Galerie] kgoule
» [Galerie] Lucius
» [Galerie] PL4y3R
» [Galerie] Shishi
» [Galerie] Ferdi95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Galeries-

PARTENAIRES