Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contrer l'ultra 2 de Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Contrer l'ultra 2 de Blanka Empty
MessageSujet: Contrer l'ultra 2 de Blanka   Contrer l'ultra 2 de Blanka I_icon_minitime7/10/2012, 16:28

Salut je vous mets un tuto en vidéo pour eviter la gratte de l'ultra 2 de Blanka avec DJ



Le but est simple :
A l'autre bout de l'écran chargez votre jacknife en maintenant la flèche arrière (toujours la garder maintenue pour l'attaque suivante)
Puis vous avez le choix :
- Ultra 1 de Dee Jay
- Super avec le MEDIUM kick
(très important car le Light et le Heavy ne passent pas)
- Stand MEDIUM kick si jamais vous n'avez plus de barre de super ou d'ultra

Ce qui est le plus dur c'est le timing car il faut sortir le jacknife pendant l'animation du salto de Blanka (Avant que les éclairs apparaissent).

J'espère que ce tuto vous plaira et aidera bon nombre de joueurs de Dee Jay sur SSF4
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Contrer l'ultra 2 de Blanka Empty
MessageSujet: Re: Contrer l'ultra 2 de Blanka   Contrer l'ultra 2 de Blanka I_icon_minitime7/10/2012, 18:02

Si tu veux éviter le premier éclair, tu peux simplement maintenir saut avant, ça marche avec tous les persos. Après je sais pas si Deejay a un normal qui va assez loin mais avec Ibuki, Chun-li ou Rufus, j'évite la gratte juste en sautant et en faisant une balayette.

Ca marche aussi avec la variation anti-air, il te suffit juste de sauter sur place si tu pense être assez près à l'atterrissage pour punir (même collé au CaC, le fait de sauter sur place évite l'U2 anti-air).
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Contrer l'ultra 2 de Blanka Empty
MessageSujet: Re: Contrer l'ultra 2 de Blanka   Contrer l'ultra 2 de Blanka I_icon_minitime7/10/2012, 18:10

Oui mais apres le saut avant rien ne punissait alors j'ai trouve une solution et qui punit assez bien mais merci pou ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Eric D Cartman

Eric D Cartman

Messages : 31
ID en ligne : Eric D Cartman
Perso : Dee jay / M.Bison / Honda

Contrer l'ultra 2 de Blanka Empty
MessageSujet: Re: Contrer l'ultra 2 de Blanka   Contrer l'ultra 2 de Blanka I_icon_minitime15/10/2012, 20:44

cool merci! par contre si tu na ni super ni ultra et que tu as une barre de EX tu peux faire rolling sobat EX dans le mm timing que ton jackknife Smile en tout merci pour la video!
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Contrer l'ultra 2 de Blanka Empty
MessageSujet: Re: Contrer l'ultra 2 de Blanka   Contrer l'ultra 2 de Blanka I_icon_minitime15/10/2012, 21:19

Non parce que l'éclair te touchera quoiqu'il arrive... Mais le stand MK te permet de contrer sont ultra 2 même si t'as pas de barre d'où son intérêt.

De rien sinon et j'espère que les Blanka pifferont leur ultra 2 de la gratte pour qu'on puisse les punir !!

MAXIMUM POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Eric D Cartman

Eric D Cartman

Messages : 31
ID en ligne : Eric D Cartman
Perso : Dee jay / M.Bison / Honda

Contrer l'ultra 2 de Blanka Empty
MessageSujet: Re: Contrer l'ultra 2 de Blanka   Contrer l'ultra 2 de Blanka I_icon_minitime15/10/2012, 21:26

hmmm.... sie je le dis cest que jai essaye lol et oui ca marche si tu time correctement ton rolling sobat ex meme FULL SCREEN ca fonctionne, ce netais pas une question mais une affirmation...


Dernière édition par Banda Dekken XI le 15/10/2012, 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Contrer l'ultra 2 de Blanka Empty
MessageSujet: Re: Contrer l'ultra 2 de Blanka   Contrer l'ultra 2 de Blanka I_icon_minitime15/10/2012, 21:27

Ah ok je pensais que tu posais la question... J'avais du mal timé alors mais heureux de voir que ça t'ait aidé ce petit topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric D Cartman

Eric D Cartman

Messages : 31
ID en ligne : Eric D Cartman
Perso : Dee jay / M.Bison / Honda

Contrer l'ultra 2 de Blanka Empty
MessageSujet: Re: Contrer l'ultra 2 de Blanka   Contrer l'ultra 2 de Blanka I_icon_minitime15/10/2012, 21:31

ah oui totalement javais pas du tout penser a faire le jacknife! tres tres bonne idee! la meilleur selon moi Smile et si ultra ou super bah le blanka il recommence plus apres ca mdr!

bon apres cest vrai que peu de blanka joue u2 contre deejay qui est plutot useless du au court recovery des boules, apres il y a tellement de blanka noob qui joue que ultra 2 donc cest tres utillllllllllle!

dtf pour lu1 grattage cest parei cest impossible tu met direct jacknif EX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Contrer l'ultra 2 de Blanka Empty
MessageSujet: Re: Contrer l'ultra 2 de Blanka   Contrer l'ultra 2 de Blanka I_icon_minitime15/10/2012, 21:37

Oui en fait les Blanka prennent ultra 2 pour la gratte au 0 de vital car ils se croient safe...

Sinon l'u1 tu gardes le premier hit en bas (qui fait pas de hit en garde) puis un simple jacknife le casse...

C'est ça que j'aime dans ce perso : Que de surprises avec DJ.

Tiens d'ailleurs j'ai inventé une option select avec le perso en plein combo :

Bas LP => Bas LP => bas MP => manip du sobat et là deux solutions :

Si le MP a linké le sobat sort
Si le MP a pas linké c'est le air slasher qui sort (la boule de DJ)

Si le MP link pas je pense que c'est du au retard edge (je sais pas si ça s'appelle comme ça).
(en exemple avec Ryu tu restes appuyer sur MP tu fais les directions du hado et tu lâches le MP Ryu te sortira quand même le Hado juste pour te donner l'idée)

C'est très utile si le mec bourre pas au milieu des links et en plus c'est safe
Revenir en haut Aller en bas
Eric D Cartman

Eric D Cartman

Messages : 31
ID en ligne : Eric D Cartman
Perso : Dee jay / M.Bison / Honda

Contrer l'ultra 2 de Blanka Empty
MessageSujet: Re: Contrer l'ultra 2 de Blanka   Contrer l'ultra 2 de Blanka I_icon_minitime15/10/2012, 21:51

je nai pas trop saisi ton OS, tu parle de cr lp > cr lp en garde? puis cr mp xx rolling sobat ? une solution pour que sa whifff le back dash ou le pif dinvincible, honntement je te suis plus trop la :s si il bourre dragon je pense pas que ce soit safe? a pars si jai mal compri une video simpose!

le mot que tu cherche est negative edge!
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Contrer l'ultra 2 de Blanka Empty
MessageSujet: Re: Contrer l'ultra 2 de Blanka   Contrer l'ultra 2 de Blanka I_icon_minitime15/10/2012, 21:55

En fait les bas LP touchent l'adversaire mais linker le bas MP est un peu plus difficile
L'OS c'est de faire BAS MP => Sobat juste après les 2 lp qui touchent

Si ton MP est gardé le air slasher est lancé
Si ton MP touche, le sobat est lancé

Bien sûr si le mec bourre un dragon entre temps t'es pas safe mais s'il garde tout tu es safe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contrer l'ultra 2 de Blanka Empty
MessageSujet: Re: Contrer l'ultra 2 de Blanka   Contrer l'ultra 2 de Blanka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrer l'ultra 2 de Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» Contrer un 720
» Guide de Yun : comment jouer et contrer Yun
» Les match up de blanka
» Blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES