Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime11/10/2012, 16:24

Bonjour à tous,

Comme indiqué sur ma présentation, je réfléchis à choisir un Stick ( ça sera certainement un cadeau ).

J'ai regardé attentivement la vidéo de Ken Bogard sur la présentation des nouveaux stick Madcatz.

Le Vs est vraiment superbe, mais pour mon niveau et la fréquence de jeu, je m oriente vers le Pro Cross, qui est actuellement à 99 € ( bonne affaire je pense )

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] SXT_47381_line

Sur la vidéo de présentation de Ken, il indique qu'il y a " peu " de place en dessous des boutons pour reposer sa main.

J'ai donc voulu trouver des avis d'utilisation sur ce stick, et je n en trouve pas Sad ( que des vidéos de présentation )

Donc si des possesseurs de ce stick peuvent me donner leur avis sur cette problématique, ainsi qu un avis général sur le produit et notamment sur la robustesse à l utilisation sur le long terme ( les avis que j ai trouvé pour la robustesse ce sont des gens qu ils l ont depuis 1 semaine ... )

Ensuite une question débile où j ai la réponse à 99,99 % , mais ayant décroché depuis longtemps des jeux de baston, et vu qu ils sont tellement abrutis avec leur marketing pour nous faire racheter le max de choses ( preuve avec l'Iphone 5 et ses accessoires non compatibles ^^ ), le Stick Madcatz SF Tekken, est utilisable sans soucis avec n importe quel jeu de baston autre Sf Tekken ? ( j entend bien que cela fonctionnera d un point de vue technique, mais je parle plus d un point de vue gameplay avec la positions des boutons qui sont peut être fait pour SF Tekken ? )

Merci Smile


Dernière édition par Ishido le 16/10/2012, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime11/10/2012, 17:09

Tu sais quoi ? T'as de la chance, y a de nouveau une vente flash sur le stick hori soulcalibur 5 :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/joystick-soul-calibur-xbox/f-103170801-0873124003413.html

A ce prix là, tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité/prix Wink

Au niveau des autres jeux de baston, saches que TOUS te permettent de paramétrer tes touches en fonctions de tes goûts. Sachant que les 2 marques de sticks qui trustent le marché sont Madcatz et Hori, bien évidemment que n'importe quel stick fonctionnera sans problème sur n'importe quel jeu (tu peux même jouer à Fifa avec un stick si tu le souhaites Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime11/10/2012, 17:15

Merci pour ta réponse rapide.

Il n est pas vraiment de mon goût d un point de vue esthétique, mais c est vrai que le prix est attractif.

Il y a quoi en différence entre celui ci et le madcatz ? ( en terme de choix de marque de boutons, et fabrication ? )

Le Hori a l air d avoir des vis qui dépasse, c est pas gênant pour jouer ? ( frottement sur la peau )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime11/10/2012, 17:25

Les 1er TE de chez madcatz ont aussi des vis qui dépassent et ils restent des références.

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] IMG_7476

Madcatz a d'ailleurs aussi sorti un stick version soulcalibur 5 :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/arcade-stick-soulcalibur-v-accessoire-xbox-360/f-103170801-0728658031367.html

Comme tu peux le voir, il a également des vis qui dépassent. Franchement, ce n'est pas ça qui va gêner car elles sont placées dans les coins et au milieu du stick (il est peut-être plus ergonomique que le hori).

Niveau pièces (joystick, boutons etc), ce sont les mêmes : full sanwa, de ce côté la pas de soucis.

J'avais fait un retour sur le hori SC5 sur le forum, je t'invite à lire le topic pour te faire une idée du stick :
http://www.streetfighterfrance.com/t7087p15-quel-stick-choisir
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime11/10/2012, 17:51

Lol j ai passé des heures à lire des tests, regarder des vidéos, j avais fais mon " choix " et paf en 2 minutes tu me met le gros doute :-p

Ton retour sur le Hori SC5, c est celui en promo sur Cdiscount ? ( car il n est écris nul part que c est le SC5 précisément sur la fiche du site )

Il y a peut être des vis sur le TE, mais leurs absences sur les nouveaux modèles est justement peut être une correction de leur part ? Enfin tu as plus de recul que moi, vu que tu utilises chaque jour ton stick, tu es à même de me dire si ces vis sont gênantes ou non.

L absence de bord incliné ( sur le HORI ) est un avantage ou pas ? ( plus de place pour poser sa main à plat comparé au madcatz ou au contraire le bord incliné de Madcatz permet de mieux avoir sa main posé sur le stick ? )

Merci de ton aide

EDIT : Je viens de regarder quelques vidéos sur ce stick, la main ne touche jamais la vis du centre, et le fait que tout soit plat permet d avoir sa main correctement positionné, vu le tarif je viens donc de passer commande, Youpi ^^, je verrai pour faire faire une personnalisation si le dessin de Soulcalibur me lasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime11/10/2012, 19:23

lol oui oui c'est bien le hori SC5, c'est marqué en gros dans le titre et en gros sur l'artwork du stick.

Concernant le bord qui est très carré sur le hori, ça peut être un gêne en fonction de ton positionnement, de ta façon de jouer etc. J'ai eu plusieurs sticks (que j'ai toujours d'ailleurs) : TE, Qanba et Hori. Sur les Qanba et les TE, le bord est bien incliné et le confort est assez remarquable (surtout sur le qanba mais ce n'est pas le même prix : 150€ ^^).

Bref, tu verras bien, mais en tout cas, j'espère que tu ne seras pas déçu car à ce prix là, tu ne pourras rien trouver d'autre d'aussi bonne qualité Wink

Perso, je ne joue plus qu'avec celui-la et les rares fois où je joue avec le Qanba, c'est quand je joue sur PC ou PS3 ^^

PS : fais nous un petit retour d'expérience une fois que tu l'auras reçu et jouer avec, c'est toujours sympa d'avoir d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime11/10/2012, 19:48

effectivement Hori SC 5 = Soul Calibur 5 lol , j avais pas capté de suite :-p

Comptes sur moi pour un Compte Rendu ( suis comme un gamin, suis impatient, ca va être long d attendre lol ) , même si j ai peu de recul en terme d expérience sur ce genre de produits.

C'est marrant tout de même je fais un message sur un Madcatz et quelques après je me retrouve avec un Hori Soulcalibur ( j ai eu un des épisodes sur 360, magnifique jeu, mais ayant été " élevé " avec des jeux de bastons 2D, la 3D n est vraiment pas pour moi) commandé lol.

A + Smile
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime11/10/2012, 20:31

J'ai zoné un moment à la recherche de promo, et j'étais tombé sur cette vente de HORI SC5 (il ya un mois, au même prix)
J'en suis content, bonne qualité, finitions...
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime12/10/2012, 03:25

Pareil, plutôt content du Hori SC5.
Effectivement, plus habitué au TE, j'ai été un peu gêné au niveau des poignets mais on s'adapte assez vite.
Donc à ce prix là c'est du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime12/10/2012, 04:34

Hé les gars je crois que je vais faire le grand pas Rolling Eyes Je suis a 2 doigts de commander xD mais j'y connais vraiment rien du tout au stick j'en n'ai jamais touché un de ma vie j'aurais quelques questions si c'est bon je le commanderai demain avant la fin de l'offre.

Bref est ce que c'est un bon stick pour commencer ou il y'a mieux ?
L'histoire des rebord incliné c'est plus confortable ou si on n'a jamais gouté a ce petit luxe on peut s'en passer ?
Aussi j'aime bien avoir ou froller le tops tiers quitte a rajouter quelques Dollars si il y'a mieux a quelque Dollars prés faut me le dire ..

Et enfin est ce que je pourrais remplacer cette horrible image SC5 Laughing Si oui comment voila merci de m'avoir lu et merci aussi pour les futurs réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime12/10/2012, 05:04

J'ai trouver sa http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/375729895.htm?ca=21_s d'aprés la description il a l'air terrible

Edit : je l'ai meme trouver moin cher http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/354398822.htm?ca=21_s mais je ne sais pas si c'est le meme le premier a l'air d'etre sans fil ce qui me poserai probleme ou peut etre que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime12/10/2012, 08:28

Les histoires de rebords/poignets & cie ce n'est qu'une question d'habitude je n'ai jamais pris en considération le positionnement des poignets comme un défaut/une qualité dans la mesure où en principe tu n'as jamais la place pour poser ton poignet sur une vraie borne arcade.

Limite j'ai longtemps trouvé ça génant d'avoir un bord sur le TE pour poser son poignet.

Pour les rebords, vous allez pas vous amuser à limer votre poignet avec le rebord (qui n'est pas en papier verre hein), et perso je connais personne qui a eu des marques avec son stick (en comparaison avec eux qui ont des marques du poignet avec le rebord du bureau à cause de la souris/clavier).

Ce qui importe le plus sur un stick c'est la carcasse, les boutons/sticks qui sont avec, le poids, la disposition des boutons, le potentiel de modification (quick disconnectors...) et optionnellement les features qui vont avec.

A titre perso, les meilleurs sticks répondant à ces critères c'est de loin le Hori SC5 et le TE/TE-S, accessoirement le VX-SA aussi que je trouve vraiment très bon, juste un peu léger. Je pourrais citer le Qanba, mais je n'aime pas la disposition des boutons que je trouve décentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime12/10/2012, 09:08

ArF FADAA a écrit:
J'ai trouver sa http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/375729895.htm?ca=21_s d'aprés la description il a l'air terrible

Edit : je l'ai meme trouver moin cher http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/354398822.htm?ca=21_s mais je ne sais pas si c'est le meme le premier a l'air d'etre sans fil ce qui me poserai probleme ou peut etre que je me trompe ?

Hello,

Perso pour ce genre d achat je ne passe pas par l occasion, mais du neuf et garantie.

Ne sachant pas ce qu'a vécu le stick d occasion ( chute ou manipulé comme une brute ) et surtout vu le peu de différence avec le neuf, ca vaut le coups d acheter en magasin / online , pour 30 / 40 € de plus c est le prix de la tranquillité

Si tu veux le Top, vise les sticks à 300 / 400 € ?

Sinon pour faire mon choix ( avant qu on me mette sous le nez la promotion sur le Hori SC 5 ) j'ai regardé énormément de vidéos et lu de tests, à priori le Madcatz Street Fighter X Tekken Arcade VS à bonne réputation ( je ne me suis intéressé qu'à Madcatz au départ )

Mais je laisse les pros te renseigner , ils ont plus de recul que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime12/10/2012, 09:23

Je suis pas spécialement fan du SFxT personnellement à cause de la carcasse qui résonne beaucoup trop et donne des sensations pas toujours très agréables.

Ca reste du matos de qualité ceci étant.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime12/10/2012, 10:26

Au faite j'ai passé commande Very Happy maintenant faut attendre c'est sa qui est relou avec le net Surprised

Dire que j'avais pas du tout l'intention d'acheter un stick je suis tombé sur votre topic au hazard xD mais sa m'a l'air d'etre une trés bonne affaires a pas manqué


Dernière édition par ArF FADAA le 12/10/2012, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime12/10/2012, 10:29

Cool, mais tu as commandé lequel finalement ?

M en parle pas, il faut être patient et pour ma part je vais devoir poireauter jusqu'en Novembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime12/10/2012, 10:35

Novembreeeeee ?? pourquoi si longtemps moi c'est prévue entre le 19 et le 22 j'espere que ce sera le 19 .. Ben j'ai commandé le Hori SC 5
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime12/10/2012, 10:47

Evidemment tu as pris le Hori SC 5, navré mais j avais lu ta réponse via mon blackberry et j ai pas scrollé jusqu au bout, pas vu ta réponse complète ^^

Novembre ( alors que je suis livré semaine prochaine ) car ma femme tient absolument à me l'offrir pour mon anniversaire, et vu qu'elle est à fond dans les " traditions " , je dois attendre le jour J, bref une torture quand je vais le recevoir et pas pouvoir y toucher lol.

Cdiscount ils sont hyper longs en délai de livraison ( Amazon ta commande part quasi le lendemain ), quand j étais Bordeaux centre c était pratique j allais directement à la boutique Cdiscount sans passer par leur site internet, mais désormais ça me fais 120 kms A/R , donc pour 5.5 € de livraison, je vais user de l essence lol ( surtout que j ai le temps pour être livré lol )
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime12/10/2012, 12:04

xD comment sa t'allais les recupéré chez Cdiscount tu fesais comment ? parceque je pense qu'a marseille il doit en avoir un surement
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime12/10/2012, 12:09

Cdiscount est une enseigne à la Base Bordelaise ( le siège est là bas et une partie de leur stock ), nous sommes donc la seule ville en France à avoir un magasin physique à Bordeaux le Bouscat.

Au lieu de commander sur le net tu vas à la boutique tu retrouves les mêmes produits ( pas tout bien sur ) aux mêmes tarifs, sauf que tu repars de suite avec Smile

http://magasin-bordeaux-bouscat.cdiscount.com/

Mais bon vu le nombre d'enquête Qualité ils font, je ne suis pas sur que la boutique fasse long feu ( ils sont assez mal placé, ils seraient dans la galerie marchande d Auchan Lac ils cartonneraient je pense )
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime12/10/2012, 12:28

ah oué c'est beaucoup mieux comme sa dommage que c'est a bordeaux je comprend pas pourquoi ils on choisi bordeaux pour le seul magasin xD d'habitude c'est Paris Marseille Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime12/10/2012, 12:40

Car ils ont déjà toute leur logistique sur place, et puis c est toujours préférable de faire un " test " dans une ville que tu connais et qui te connaît. Y a pas que Paris Lyon Marseille dans la vie :-p
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime16/10/2012, 13:25

Jour de torture ^^ Mon stick est arrivé, je dois patienter jusqu'en Nov :-p

Dès que j aurai quelques semaines d utilisation je ferai un CR Smile

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Img00010
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime16/10/2012, 17:17

Hahahahahaaaa duuuuuuuuuurrrr !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime16/10/2012, 17:18

OST SteM a écrit:
Hahahahahaaaa duuuuuuuuuurrrr !!! Laughing

Merci à toi pour m avoir orienté sur ce Stick, je l ai testé 15 min environ avant de le ranger ^^, il est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]   Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VDS] Fightstick PRO SFxT 360 & Hori Soul Calibur 5
» Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5
» [question] Stick Xbox hori soul calibur 4
» [VDS] Stick Madcatz Pro Cross Tekken Xbox 360
» Vends Hori Soul calibur 5 360/pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES