Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Versus Balrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Versus Balrog Empty
MessageSujet: Versus Balrog   Versus Balrog I_icon_minitime14/10/2012, 15:16

Hello les chinoises,

J'ai demandé sur le topic de Balrog comment les autres joueurs géraient ce match-up que je trouve vraiment impossible à cause du hado-trap de chun-li et de l'usage de ses normaux (zoning, anti-air, 2-in-1, bref vous savez mieux que moi) et je me suis dit que je demanderais carrément à ceux qui la jouent s'ils pouvaient me renseigner sur ce qu'il fallait faire.

Qu'est-ce que vous redoutez le plus chez Balrog ? Comment un Balrog devrait jouer selon vous pour augmenter ses chances de gagner le versus ?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Versus Balrog Empty
MessageSujet: Re: Versus Balrog   Versus Balrog I_icon_minitime14/10/2012, 21:06

Mettre Chun-Li dans le coin, et surtout, ne pas sauter par dessus les kikokens.

Et guetter lex EX-SBK d'une Chun trop pressée parce qu'elle fera tout pour se mettre loin de boxeur, celui-ci ayant l'avantage au cac.

(Si Chun veut gagner ce match-up elle doit appliquer le jeu le plus chiant et rigoureux du monde, c'était mon vs le plus horrible quand je la jouais).
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Versus Balrog Empty
MessageSujet: Re: Versus Balrog   Versus Balrog I_icon_minitime15/10/2012, 06:03

je re taff ce match up en ce moment, le kikoken ferme le jeu, une chun qui te kikoken pas est vachement accessible pour toi normalement.

Si tu sautes, test le saut hk, il trade parfois les AA de chun. Le reste c'est de la patience.

Un boxer chiant pour chun c'est celui qui te presse au cac à base de dash straight(quand chun a pas la super of course), qui te pousse dans le coin, mix avec la choppe et dans le lot te cale un dash overhead qui débouche sur son U1.
Mais un boxer qui campe et mène à la vie peut aussi etre chiant car au cac t'as moyen de lui faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Versus Balrog Empty
MessageSujet: Re: Versus Balrog   Versus Balrog I_icon_minitime15/10/2012, 08:32

Si Chun-li a la super, tu bannis les touches HP/HK de ta move list, ainsi que les dash punch.

A part pousser Chun-li dans le coin à base de dash straight LP à bonne distance et être patient, y'a pas grand chose à faire en effet, mais sauter naïvement est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Versus Balrog Empty
MessageSujet: Re: Versus Balrog   Versus Balrog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Versus Balrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» balrog un gay? xD
» match up balrog
» Balrog (boxer)
» Here come a new challenger!!!
» Balrog (Boxer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Chun Li-

PARTENAIRES