Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [TUTO Vidéo] OS CLAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime18/10/2012, 18:04

Voilà, j'ai terminé ma 1ère vidéo TUTO sur les OS de Claw!
Attention, ce n'est pas une solution miracle: un shoryu tuera toutes les OS de Claw!
Mais c'est très utile sur les Rose, Cody, Viper, Gouken, Dhalsim, et les gens qui backdash beaucoup!

https://www.youtube.com/watch?v=4fiKXTvDIng&feature=plcp

J'espère ça va plaire et aider quelques claw, car moi ça m'a servi sur des matchs^^


Dernière édition par MaD Sephiyo le 20/10/2012, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime18/10/2012, 19:18

Merci pour la vidéo Tuto Sephiyo,ça va surement m'être utile Wink

reste plus cas faire un peu de training afin de taffer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime18/10/2012, 20:50

Super vidéo, tu vas droit au but sans montage excessif. Dans un jeu où les OS font la vie c'est cool d'en voir un peu avec les personnages à charge.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime18/10/2012, 21:48

C'est fait pour sa Smile
nickel si ça plaît j'en ferai d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime18/10/2012, 22:15

ggs mec cheers jai pencer a fair une videos aussi ......peut etre quand jaurais de quoi pouvoir enregistrer Very Happy


sinon pour l'os ultra si blocker ya le flip qui sort c'est risquer si le mec crame ta phase du coup jai trouver la soluce tu fait bas quelque chose et lutra on negatif si sa bloque le flip ne sort pas et tu peut continuer le pressing Twisted Evil

pour les os jai pleins dautre si tu veut je te les partagerais volotier a locas sur le live des setup aussi vive claw est keep up cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime18/10/2012, 22:24

non le back flip c'est une question de timing juste en fait

mais oui go partager les claw la! ça fait 1an que ça partage plus rien
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime18/10/2012, 22:38

oui tu peut decaler ta manip pour que ton bas** ne se cancel pas avec le flip mais tu pert le pressing avec le decalage ,apres ecrire la situation n'est pas trop claire mais moi je me comprand lol
licenciel je tencourage mec a continuer ,persos meme si je connais c os rien de voir le topic claw vivre sa ma fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime18/10/2012, 23:52

GG Sephiyo ! Depuis le temps que tu voulais faire cette vidéo, c'est plutôt réussi.

Il ne nous reste plus qu'à nous imprégner de tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime19/10/2012, 05:59

Très bonne vidéo, bien foutu gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime19/10/2012, 08:30

super video sephiyo la bande son est enorme !!!

question si le mec bourre un ultra a la relevé est t on en garde ou dans le recovry du light ou ton os ultra sort tout de usite apres l ultra a la relevé de l adversaire
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime19/10/2012, 08:51

Si le mec bourre une ultra tu vas protéger
mais ton ultra peut sortir mais il y a peu de chance, car ta charge risque de se barrer a cause du freeze de l'ultra
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime19/10/2012, 09:00

C'est vrai que c'est un truc que je me suis toujours demandé, donc le freezz de l'ultra annule la charge scratch je vais testé sa dans la salle du temps.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime19/10/2012, 09:06

en fait ça dépend vraiment si t'as eu le temps de finir ta manip ou pas
si t'as pas fini ta manip tu peux oublier ou tout simplement la recharger et la lancer pile a la fin de l'animation adverse Wink


Solidjin: si tu veux au MIG dans la nuit du samedi soir, vu que freeplay illimité, un moment on se calle sur une console, et on se montre nos astuces avec Claw (pck j'en ai un paquet d'autres mais c'était pas le thème: safe jump, cross up, etc...) ça serait cool Wink



A oui pour info, ça fait plus d'un que je fais ces OS, donc ya certains replays de matchs où ça date de la 1ere version AE mais aucun soucis car l'u2 a 1 frame de moins de start up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime21/10/2012, 07:31

Merci !


Dernière édition par SeeNay le 13/3/2013, 08:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime21/10/2012, 10:30

Magnifique Sephiyo gg pour cette vidz pour ce perso vraiment difficille a jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime21/10/2012, 11:32

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime28/10/2012, 11:46

j'ai mis a jour la vidéo avec des annotations que j'ai testées: u2 sur rose et claw c'est possible avec un 2LP, si back u1 sur viper ça marche!

du coup ça règle mon hésitation, sur viper je prendrai U1 a coup sur!


Nickel elle est sur eventhubs Smile
http://www.eventhubs.com/news/2012/oct/27/super-street-fighter-4-arcade-edition-v2012-roundup-multi-character-combos-guy-beginner-tutorial-abel-new-mix-ups-vega-option-selects-and-more/
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime18/6/2013, 08:00

En fait, pour lancer l'OS, faut taper juste au moment où l'adversaire se lève?

Genre: je met l'adversaire au sol, j'attend qu'il se relève quasi à fond, je fais bas lp et direct après bas HK pour lancer l'OS?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime18/6/2013, 08:08

Ouais en fait c'est comme quand tu mets un coup en meaty

s'il saute il prend le coup vu qu'il est en meaty
s'il back dash, ton recovery sera + rapide que s'il touche donc le bas HK sortira
s'il protège, il y aura le block stun et toi ton hitstun ce qui va faire que tu auras pas recovery aussi vite et donc le coup sortira pas car la manip sera dépassé

Du coup pour t'entrainer, suffit de faire des bas LP, bas HK dans le vide (a l'autre bout de l'écran de l'adversaire), si le bas HK sort c'est ok

et aussi fais le sur l'adversaire en garde ou pas, afin de voir si quand tu touches, ton bas HK doit pas sortir (sinon tu le fais trop tard)


Après faudra que tu intègres dans ton jeu le fait de faire quelque chose, car souvent au début quand tu débutes les OS, tu vas faire ton bas LP et si le mec le prend ou protège tu vas rien faire et donc lacher la pression
donc faut vite réagir et continuer le pressing


Après attention les bons joueurs back dash pas souvent sur claw vu que c'est peu risqué
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime18/6/2013, 08:36

Je comprends pas quand tu dis de se mettre à l'autre bout de l'écran pour s'entrainer, moi il y a juste le bas lp qui sort... pourtant j'appuye presque en meme temps. ça me saoule déjà
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime18/6/2013, 08:38

Si je te dis de te mettre a l'autre bout de l'écran, c'est pour pas toucher le mec
car si tu le touche toujours et que ton bas HK sort pas

ça veut pas forcément dire que tu réussis car faut le bas HK sorte quand tu touche rien
C'est + facile de se mettre full screen, que de configurer l'ordi qui fait un back dash en reversal

tu le fais trop tot s'il sort pas, décale +

c'est pas bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime18/6/2013, 11:56

je me suis entraîné avec belmungs ce matin, ça rentre de temps en temps, ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime9/9/2013, 17:40

Salut à tous.

Je ne me suis jamais exercé à utiliser les OS dans le jeu (à part celle de la déchoppe).Je sais à quoi elles servent, mais à part celle de la déchoppe, je ne comprends pas les manips à faire pour les réaliser.Est-ce qu'il faut rentrer les inputs de la seconde option pendant l'animation de la première?
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime9/9/2013, 18:01

Tu les fais à la suite comme si tu devais les linker.

Je sais pas si celles-ci sont présentées dans la vidz, j'ai pas eu le courage de tout regarder, mais à mon avis la première est l'une des plus importante car outre l'OS, elle peut comboter easy sur un 3 coups si le LK touche :

*(far stand LK) into stand HK(2 coups peut armor break)

une autre non présentée :

*(crouch MK) into stand LK x2 into crouch MP (peut aussi comboter si le crouch MK touche)


*=la commande OS est présentée entre parenthèses et soulignée


Dernière édition par XpKaya le 9/9/2013, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime9/9/2013, 18:14

une OS ça permet pas de combo, vu que si ca touche dans la saving ou dans la garde, ça ne sort pas

Je t'invite à regarder dans ici qui explique les OS
http://www.streetfighterfrance.com/t213-option-select-lors-des-jump-in
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO Vidéo] OS CLAW Empty
MessageSujet: Re: [TUTO Vidéo] OS CLAW   [TUTO Vidéo] OS CLAW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO Vidéo] OS CLAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tuto pour BLOODY HIGH CLAW cross up
» Les combos les plus rentables
» Vidéo Cross up Claw
» Claw Ω
» Claw AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES