Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle de l'esprit et du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime8/11/2012, 13:39

Bien petit topic qui servira aux demandes de training que ce soit entre nous ou avec d'autres joueurs! C'est un peu comme le topic des défis sauf que c'est en amical et pas forcemment en combat par équipes!

Bien j'ouvre donc le topic pour passer un petit messages à tous mes teamates! Si vous êtes dispos et chaud ce soir pour le même type de session d'hier (et pourquoi pas passer en mode team battle avec des team random) moi je serait présent vers 20h30 - 21h comme hier!

J'espère vous y voir quasiment tous!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime8/11/2012, 13:55

Il n'y a aucun soucis pour moi Smile Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf le samedi.
À toute bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime12/11/2012, 12:15

Je propose un petit training ce soir en vue du MIG qui aura lieu ce week end! Vienne qui voudra et pourra...faut taté un peu de tout avant les events!
Si on est nombreux on poura toujours partir en team battle!

Qui en est?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime12/11/2012, 15:28

Je serais de la partie cheers
Par contre, je pense que je vais faire les trucs que je n'ai jamais osé faire. Je risque d'être un peu merdique Crying or Very sad

Edit : Malheureusement je suis arrivé beaucoup plus tard. Je m'excuse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia FRZ

Neo Arcadia FRZ

Messages : 92
ID en ligne : NeoArcadiaFRZ
Perso : C.Viper

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime14/11/2012, 10:24

Qui est chaud pour ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime14/11/2012, 10:26

FFC FRZ a écrit:
Qui est chaud pour ce soir ???

Tu voulais pas aller à Neo Arcadia pour train IRL ce soir? Bibeurt doit passer chez moi ver 17h30 on pourrait s'y rejoindre après, afin si tu veux faire du online y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime15/11/2012, 07:29

Bien après la session IRL d'hier soir avec Bibeurt et FRZ, ce soir on passera le training sur le online donc qui veut vien, FFC ou pas c'est ouvert à tous!
Quitte à passer en team battle ou faire des sessions séparés (parce que dépassé 4 personnes sur de l'infini c'est trop long d'attendre son tour)

Finalement je serais présent (car hier ce n'était pas sur) donc voilà pour ceux qui veulent tater de la grosse cuisse, RDV ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia FRZ

Neo Arcadia FRZ

Messages : 92
ID en ligne : NeoArcadiaFRZ
Perso : C.Viper

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime15/11/2012, 07:53

Je serais là !!! GG pour hier soir Omni et Bibz !!
PS : Allez voir le but de Zlatan contre l'Angleterre !!! Faut absolument que Capcom mettent Zlatan dans SF5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime15/11/2012, 15:46

FFC FRZ a écrit:
Je serais là !!! GG pour hier soir Omni et Bibz !!
PS : Allez voir le but de Zlatan contre l'Angleterre !!! Faut absolument que Capcom mettent Zlatan dans SF5 !!!

mdr bah oui il est ceinture noire de taekwondo en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime16/11/2012, 07:19

PS : Allez voir le but de Zlatan contre l'Angleterre !!! Faut absolument que Capcom mettent Zlatan dans SF5 !!![/quote]

Je l'ai vu hier soir, c'est trop malade! Le mec il a mi un Flash Kick de l'au delà, Guile c'est une tapette à côté (Menvi et Sily si vous passez par là n'y voyez rien de personnel )
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime19/11/2012, 10:23

Bon les gars c'est décidé je vais m'arracher le fion sur ce jeu puissance mille jusqu'au prochains event...
Training intensif pour perfectionner ma Chun-Li, reprendre certaine base (décallage to counter) s'acheter un zoning et du poke. Et me monter un "Ken"ter Pick pour couvrir mes MU.

Attendez vous à ce que je spam ce topic de demande de training assez régulièrement. Donc soyez au rendez-vous mes teamates, qu'on progresse ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime19/11/2012, 12:38

Autre chose, Bibeurt, FRZ et moi-même avons la chance de cottoyer très régulièrement un grand joueur comme Solidjin, et après la MIG il a été décidé que nous ferons beaucoup de training pour apprendre les ficèles les plus obscures du jeu...une fois qu'on commencera à bien capté, on vous retranscrira tout ça lors de sessions training avec micro afin de partager la connaissance du jeu que l'on aura acquise! Le but est que TOUTE l'équipe évolue!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime19/11/2012, 13:09

Je serai là ce soir ! Vous pouvez compter sur moi Cool J'ai hâte d'apprendre de nouveaux trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime19/11/2012, 15:27

Disponible.


Dernière édition par SeeNay le 16/3/2013, 09:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime23/11/2012, 17:35

Les mecs après 12 jours de boulot consécutifs je suis enfin en week-end ! J'ai hâte de jouer les nouveaux venus grimmjow et oyo.
Là pendant 2 semaines je serais beaucoup + souvent sur le live. Je vais surement jouer un peu ce soir donc si des membres de la team sont connectés n'hésitez pas à m'inviter j'ai besoin de retrouver un niveau correct après 2 semaines sans jouer il faut que je sois chaud pour représenter la team sur le tournoi fightplay pc mardi avec mon pote dadaken.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime23/11/2012, 17:45

ce soir j'essayerais de passé pour coller quelque buche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime26/11/2012, 20:17

Je voudrais vous prévenir d'une chose (je dirais) importante, mes chers teammates :

Après le défi contre les FFTS, je ne vais plus jouer avec vous (en fait jouer online tout court) parce que je vais m'absenter pour 1 mois... en salle d'entraînement. Dans la salle de l'esprit et du temps je voudrais perfectionner mon perso préféré (Ryu), apprendre de nouveaux trucs etc.

Dans 1 mois, mes chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime26/11/2012, 20:56

avant ton départ je pourrais te donner un replay a up ?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime26/11/2012, 21:00

Pas de problème ! Tu me montreras le replay demain, avant ou après le défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime27/11/2012, 07:34

FFC DadaKen a écrit:
Je voudrais vous prévenir d'une chose (je dirais) importante, mes chers teammates :

Après le défi contre les FFTS, je ne vais plus jouer avec vous (en fait jouer online tout court) parce que je vais m'absenter pour 1 mois... en salle d'entraînement. Dans la salle de l'esprit et du temps je voudrais perfectionner mon perso préféré (Ryu), apprendre de nouveaux trucs etc.

Dans 1 mois, mes chers amis !

Sache que d'après la légende, 1 journée dans la réalité est égal à 1 année dans cette salle! Si tu y reste 30 jours cela te fera 30 années de training...je te préviens : t'a intéret de revenir top FR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime27/11/2012, 16:31

Bon courage !


Dernière édition par SeeNay le 16/3/2013, 09:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime27/11/2012, 16:58

Je vais déjà essayer d'avoir un niveau potable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime11/12/2012, 17:11

Comment se déroule ton entrainement ?


Dernière édition par SeeNay le 13/3/2013, 08:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime11/12/2012, 18:35

Avec mon stage, j'ai peu de temps de jouer malheureusement (et c'est pour cette raison également que tout le défi contre FFTS n'est pas encore uploadé) Crying or Very sad
Je pense que je reviendrai un peu plus tard que prévu. Sinon ouais, ça avance Smile J'ai retrouvé l'un de mes mains de l'époque quand je commençais à jouer sérieusement à Street Fighter. Mais le perso était tellement technique que j'ai fini par l'abandonner... Après tout ce temps de jeu, j'ai acquis le niveau nécessaire pour entraîner ce perso. Donc je reviendrai avec Ryu et sa petite copine lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: La salle de l'esprit et du temps   La salle de l'esprit et du temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle de l'esprit et du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salle du Temps
» fermeture de la salle
» Salle Arcade Montpellier
» salle d'arcade en belgique ?
» dhalsim dans la salle du temp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Neo Arcadia-

PARTENAIRES