Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samurai Shodown: Edge of Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Samurai Shodown: Edge of Destiny Empty
MessageSujet: Samurai Shodown: Edge of Destiny   Samurai Shodown: Edge of Destiny I_icon_minitime24/10/2009, 17:39

Samurai Shodown: Edge of Destiny Ca92295167-samurai-shodown-edge-of-destiny-xbox360-17454

Un topic consacré au nouvel épisode de la saga Samurai Shodown / Samurai Spirits de SNK Playmore .

Pour débuter le topic , je vous propose les trailers du jeu :







Ainsi que quelques screenshots du jeu :

Samurai Shodown: Edge of Destiny SamuraiShodownEdgeDestiny_XBLA_Div001
Samurai Shodown: Edge of Destiny SamuraiShodownEdgeDestiny_XBLA_Div002
Samurai Shodown: Edge of Destiny SamuraiShodownEdgeDestiny_XBLA_Div003
Samurai Shodown: Edge of Destiny SamuraiShodownEdgeDestiny_XBLA_Div004

Pour finir , vous pouvez bien évidemment parler de la saga Samurai Spirits à travers les épisodes sorties en version arcade , neo-geo ainsi que les compilations sur PS2. Samurai Shodown: Edge of Destiny Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Samurai Shodown: Edge of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Samurai Shodown: Edge of Destiny   Samurai Shodown: Edge of Destiny I_icon_minitime24/10/2009, 19:07

Abusé, c'est même plus un Samurai Spirit ça, c'est un simple jeu de baston en 3D tout moche à la Soul Calibur IV.
Ils ont essayé de faire des graphisme next gen, mais sa le fait pas du tout.. poubelle Snk Playmore (the future is now lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Samurai Shodown: Edge of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Samurai Shodown: Edge of Destiny   Samurai Shodown: Edge of Destiny I_icon_minitime24/10/2009, 19:15

ouai faut voir.
c'est clair que samurai spirit c'est avant tout une ambiance.... et là je la ressent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Samurai Shodown: Edge of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Samurai Shodown: Edge of Destiny   Samurai Shodown: Edge of Destiny I_icon_minitime24/10/2009, 19:25

Un vrai Samurai Spirit pour moi c'est sa :

Samurai Shodown: Edge of Destiny Ssv-bi10
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Samurai Shodown: Edge of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Samurai Shodown: Edge of Destiny   Samurai Shodown: Edge of Destiny I_icon_minitime25/10/2009, 17:41

La 3D est tout simplement horrible, on dirait un des premiers jeux PS2 Samurai Shodown: Edge of Destiny Icon_lol

N'est pas Capcom qui veut les amis, pauvre licenses, encore une e mal barrée...
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Samurai Shodown: Edge of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Samurai Shodown: Edge of Destiny   Samurai Shodown: Edge of Destiny I_icon_minitime26/10/2009, 08:23

Surtout celle là je l'adorais moi la premiere sur que j'ai eu sur la super nintendo... Samurai Shodown: Edge of Destiny Icon_sad

Allez les gens encore une à mettre à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Samurai Shodown: Edge of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Samurai Shodown: Edge of Destiny   Samurai Shodown: Edge of Destiny I_icon_minitime26/10/2009, 08:49

bin l'erreur là, c'est aps tant la 3D mais le plan de jeu en 3D.
A mon sens des licences qui sont a la base bonnes et sur un plan de combat en 2D, le reste même si elle passe a la 3D, tout en conservent un Gameplay 2D (cf street IV).
on vois par ailleur ce qu'on donné les KOF en 3D façon tekken.... Rolling Eyes ou encore les Street 2EX.

un soft de baston doit vant tout (toujours celons mes propres goûts) resté nerveux sec et vif !
c'est pour ça d'ailleurs, que je joue juste occasionnellement a des soulcalibur ou tekken.
car je trouve ça moue. déja que street 4 en rapport a 2X est moue.... le reste n'en parlon pas Laughing Razz
bref encore un jeu qui seras boudé par les joueurs habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Samurai Shodown: Edge of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Samurai Shodown: Edge of Destiny   Samurai Shodown: Edge of Destiny I_icon_minitime21/1/2010, 13:47

Samurai Spirits Sen arrive en Europe

L'acquisition d'une Xbox 360 japonaise pour jouer à Samurai Spirits Sen n'est pas obligatoire mais Rising Star Games vient d'annoncer son intention de distribuer le jeu en Europe dans le courant du printemps, sous le nom de Samurai Shodown Sen. Une information qui s'accompagne d'une vidéo et de quelques screenshots pas vraiment flamboyants.



Samurai Shodown: Edge of Destiny 4b5835462a971
Samurai Shodown: Edge of Destiny 4b58354758bb4
Samurai Shodown: Edge of Destiny 4b58354879800
Samurai Shodown: Edge of Destiny 4b58354979676

Sources : Jeux-Actu & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samurai Shodown: Edge of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Samurai Shodown: Edge of Destiny   Samurai Shodown: Edge of Destiny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samurai Shodown: Edge of Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadowloo Shodown
» Destiny
» Yoshimitsu, le samuraï du clan Manji
» Makoto negative edge
» Eviter le Negative Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES