|
Auteur | Message |
---|
FFC Cheminot
| Sujet: Cheminot 18/11/2012, 16:55 | |
| Hello,
Moi c'est Cheminot, breton-finistérien de 21ans, étudiant en informatique et fan de FPS. Je me suis mis sur Street fighterIV (Sur PC) l'été dernier alors que je n'étais pas vraiment fan des jeux de baston.
J'ai acheté en Août dernier un Stick arcade et j'ai fait mes premiers pas débuté avec Ryu. Depuis quelques semaines je me suis mis à jouer Dhalsim grâce aux vidéos de la Topanga League et de YHCmochi.
Je me suis inscrit sur le forum affin de rencontrer des joueurs et d'en apprendre plus sur le jeu. Voila merci de votre attention. |
|
| |
Djé
| Sujet: Re: Cheminot 18/11/2012, 17:07 | |
| bienvenue à toi amateur de menbre élastique tu devrais ici, en apprendre un maximum, sur le pourquoi du comment on fait pour l'étirer un peu plus dans la partie "technique" puis "persos" tu devrai trouver ton bonheur |
|
| |
Clerks
| Sujet: Re: Cheminot 18/11/2012, 17:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
Powerjuju
Messages : 1350 ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.
| Sujet: Re: Cheminot 18/11/2012, 17:21 | |
| |
|
| |
Shinmael
Messages : 343 ID en ligne : Trafalgar Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.
| Sujet: Re: Cheminot 19/11/2012, 01:47 | |
| Ah cool, encore un joueur PC, bienvenu et vivement qu'on se tape dessus en ligne! ^^ |
|
| |
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Cheminot 19/11/2012, 07:45 | |
| |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: Cheminot 19/11/2012, 11:11 | |
| - Cheminot a écrit:
- Hello,
Moi c'est Cheminot, breton-finistérien OMG Un brestois ! (Moi qui pensait que je suis le seul qui joue sérieusement à Street Fighter IV dans cette ville) Moi aussi, j'habite Brest. Il faudrait qu'on se voit pour faire plusieurs parties ensemble Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
HT Vash
Messages : 3343 ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh Perso : Random pour les hom'
| Sujet: Re: Cheminot 19/11/2012, 12:52 | |
| Salut à toi et bienvenue joueur sur PC !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheminot 19/11/2012, 15:26 | |
|
Dernière édition par SeeNay le 16/3/2013, 20:26, édité 3 fois |
|
| |
Johnesie
Messages : 394 ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL Perso : Dictator, Rose
| Sujet: Re: Cheminot 19/11/2012, 20:09 | |
| Hello & bienvenu!
Connais-tu l'association rennaise 3 Hit Combo ?
Il y a des gens d'un peu partout en bretagne et des rankings mensuels sur Rennes dont je suis régulièrement.
www.3hitcombo.fr |
|
| |
FFC Cheminot
| Sujet: Re: Cheminot 21/11/2012, 18:15 | |
| Merci de l'accueil tout le monde . - FFC DadaKen a écrit:
OMG Un brestois ! (Moi qui pensait que je suis le seul qui joue sérieusement à Street Fighter IV dans cette ville) Moi aussi, j'habite Brest. Il faudrait qu'on se voit pour faire plusieurs parties ensemble Bienvenue sur le forum ! Cool ! MP moi si t'es partant pour former un petit club SSFIV sur Brest . - Johnesie a écrit:
- Hello & bienvenu!
Connais-tu l'association rennaise 3 Hit Combo ?
Il y a des gens d'un peu partout en bretagne et des rankings mensuels sur Rennes dont je suis régulièrement.
www.3hitcombo.fr Oui oui je connais mais la distance Brest Rennes est un peu abusé . |
|
| |
Spirit Kouink
Messages : 744 ID en ligne : ID Steam : Kouinky01 Perso : Juri Han / Honda
| Sujet: Re: Cheminot 21/11/2012, 19:55 | |
| |
|
| |
FFC Cheminot
| Sujet: Re: Cheminot 26/11/2012, 22:18 | |
| Je vais laisser tomber Dhalsim pour le moment. Beaucoup trop dur à jouer. Je vais donc essayer Makoto pour voir un peu son potentiel. |
|
| |
Shinmael
Messages : 343 ID en ligne : Trafalgar Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.
| Sujet: Re: Cheminot 30/11/2012, 10:05 | |
| Hey si tu veux toucher sur PC hésite pas à m'ajouter. ^^ On se fera quelques matchs. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheminot | |
| |
|
| |
|